Chapitre 50

625 45 3
                                    

PDV Emi :

Je rentrais de l'agence tard dans la soirée. Les BIGBANG et moi avions passé le reste de la journée à préparer le clip de leur prochain titre « Beautiful Hangover ». J'étais fatiguée et surtout très contente de retrouver ma maison. Seulement à peine j'eut passé les portes que j'entendis des bruits en provenance du salon. Ça ressemblait à des pleurs. Je retirais mes chaussures avant de rentrer dans le salon. Ania était assise sur le canapé, en boule, mais surtout en larmes. Je m'approchais doucement.

- Ania...

Elle leva les yeux vers moi. Ils étaient tout bouffis et son visage était rouge et trempé.

- Emi... glissa-t-elle entre deux crises de larmes. Je suis désolé...

Je m'assis sur le canapé.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Pourquoi est-ce que tu pleures ?
- C'est... c'est Kang Jun.

Je serrais les dents.

- Il est venu à la maison et il m'a tout raconté. Il... il a dit qu'il s'était servi de moi pour te blesser toi. Qu'il...

Elle repartit dans une crise de larmes.

- Je suis désolé... J'ai été bête de penser qu'il m'aimait vraiment. Je n'aurais pas dû être comme ça... Je suis désolé.

Elle plongea dans mes bras et je la serrais contre moi. Doucement, je lui chuchotais quelques mots réconfortants à l'oreille. J'étais heureuse de retrouver ma petite sœur... même si j'aurais préféré ne pas la retrouver dans cet état. Au bout d'une demi-heure, elle finit par s'endormir dans mes bras. Je l'allongeais sur le canapé avant de la recouvrir avec un plaid. Elle avait bien mérité de dormir et moi aussi.

Depuis quelques jours, YG nous avait déclaré GD et moi comme égérie de la marque de parfums "Fall in Sex" le nom en disait déjà long sur le concept... ce qui ne me plaisait pas spécialement. Aujourd'hui, nous devions faire un photoshoot pour que la marque puisse lancer son nouveau produit.

Non seulement, la tenue qu'ils m'avaient faite enfilé me mettait des plus mal à l'aise mais l'ambiance n'était franchement pas au rendez-vous. Je ne connaissais personne de cette équipe et il semblait beaucoup trop professionnel pour moi. J'étais sûre à presque 100% que j'allais me faire passer un savon. Ce qui ne tarda pas...

- Enfin ! s'écria le photographe en me voyant. Depuis quand le maquillage prend plus de temps que la séance ?!

Il me balança presque littéralement sous les projecteurs mais surtout dans les bras de GD.

- Salut... chuchota celui-ci avec un sourire. Je n'ai pas eu le temps de te voir aujourd'hui.

Je lui rendis son salut mais très vite, le photographe refit des siennes.

- Allez les idoles, vous arrêtez de rêvasser. On commence.

Clairement, je ne savais pas où me mettre. GD me prit par la taille. Je lui jetais un regard avant de détourner les yeux. Je sentis les regards des dizaines de personnes présentes se posaient sur moi. Je ne bougeais presque pas. J'étais même à la limite de trembler. Les quelques shooting photo que j'avais fais avaient toujours été au côté de personnes que je connaissais et si ce n'était pas le cas, l'ambiance était bien meilleure, le concept beaucoup plus facile à aborder et la tenue bien plus facile à porter.

A chaque fois que mon partenaire changeait de pause, une mine mal à l'aise se dessinait sur mon visage.

- Stop, stop, stop ! hurla le photographe. Qu'est-ce que c'est ça ?! Le concept de la marque ce n'est pas la petite sainte ni touche qui se fait tripoter par son copain. Alors, tu m'enlèves cette expression de ton visage et tu fais ton travail !

Je serrais les dents... J'étais à la fois très énervée mais trop gênée par la position dans laquelle je me trouvais pour faire quoi que ce soit. Je tournais la tête vers GD en essayant de reprendre mes esprits mais dès que nos regards se croisèrent, il lâcha un léger rire. Le photographe soupira.

- T'inquiète pas. dit-il en en me prenant par les épaules. Je vais t'aider à te détendre...

Il s'éloigna quelques secondes en ignorant totalement les remarques du photographe. Je ne bougeais pas et au bout de quelques secondes de la musique retenti dans la pièce. Il s'agissait de Beautiful Hangover. GD revint alors se placer au près de moi.

- Concentres-toi sur la musique, ok ?

Je hochais la tête. Ses mains se reposèrent sur ma taille, je le fixais sans que mon esprit puisse se détacher du son de la musique. Les poses s'enchaînèrent, je me concentrais sur la musique, imaginant quels pas j'aurai fais si j'avais pu danser. J'en oubliais ma tenue, le monde autour et même l'objectif. Je me laissais simplement entraîner par les battements de la musique sans prendre en compte quoi que ce soit d'autre.

Au moment où GD attrapa mon cou, la musique se coupa.

- C'est bon ! lança le photographe. Je pense qu'on a assez de clichés.

Tout le monde se félicita. GD s'approcha d'un ordinateur pour découvrir les clichés. Je le suivis, seulement au fur et à mesure qu'ils défilaient, le rouge me monta aux joues. Je n'arrivais pas à croire que j'avais fait ça. Je n'avais même aucun souvenir de certaines poses. Après moins de 25 clichés, je quittais la salle pour prendre l'air sur le balcon. Le vent fit descendre la température de mon corps et le rouge de mes joues finit par disparaître. J'en oubliais presque la tenue que je portais.

- Tu vas finir par prendre froid si tu restes ici... lança une voix derrière moi.

Je me retournais, même si j'avais déjà deviné de qui est-ce qu'il s'agissait. GD se plaça à côté de moi, sans rien dire.

- Comment tu as su que ça marcherait ? demandais-je.
- Je n'étais sûre de rien.
- Mais comment est-ce que tu as eu l'idée de faire ça ?

Il hésita quelques secondes.

- Quand tu danses, c'est comme si plus rien ne pouvait te faire peur.
- C'est parce que la danse c'est mon domaine. Je suis à l'aise parce que je sais que je suis douée pour ça.
- Tu ne l'as peut-être pas remarqué mais quand tu attends avant de danser, tu es stressé. C'est ton domaine mais c'est plus fort que toi, tu stresses. Puis... quand la musique démarre, plus rien n'existe autour de toi. C'est la musique qui te fait ça. Tu sais que le rythme viendra tout seul une fois que le son résonnera dans la pièce.

Je ne répondis pas, je ne savais pas comment lui dire mais j'étais touché qu'il ait remarqué ce genre de chose. Ne sachant pas quoi dire, je finis par m'approcher un peu plus de lui pour déposer ma tête sur son épaule. Quelques secondes plus tard, il déposa un baiser sur le haut de mon front.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà pour ce chapitre ! En espérant qu'il vous aura plus ;) Sur ce, je vous fais des bisous et je vous dis à la semaine prochaine pour la suite ! ^^

Retrouvez moi aussi...

Sur mon Blog : Chloé To Eun Ji (http://chloetoeunji.wordpress.com)
Sur Intsgram / Twitter / Facebook / YouTube / HelloCoton : @ChloeToEunJi

Jusqu'au devant de la scèneWhere stories live. Discover now