Chapitre 55

577 40 12
                                    

PDV Emi

Il m'a regardé de haut en bas pendant de longues secondes. Analysant méticuleusement chacune de mes blessures. Plus le temps passé, plus j'avais l'impression que sa tête allait exploser. Mon état était si mauvais que ça ? J'avais l'impression qu'il n'en croyait pas ses yeux.

Quand il a repriq ses esprits. Il a passé sa main sur son visage avant de me faire signe de m'approcher. Mon temps de réaction a été beaucoup plus lent que ce à quoi je m'attendais. Beaucoup trop lent que ce à quoi IL s'attendait selon moi.... Il s'est avancé vers moi avant de descendre doucement la fermeture de ma veste.

- Si on va à l'hôpital ce sera une vraie folie... encore plus si je t'y accompagne.
- Je...
- Et il est inenvisageable que je te laisse sortir d'ici sans moi. me coupa-t-il.

Je n'ai pas osé le contredire. Il a fait glisser ma veste sur mes bras avant de la poser sur son épaule. En la voyant, j'ai compris pourquoi il m'avait si vite démasqué. Elle était couverte de sang... surement encore plus que moi et la capuche n'avait pas échappé à la coloration forcée. J'aurais mieux fait de lui faire un grand sourire en entrant dans l'appart, je suis sûre que ça serait encore mieux passé.

- Je connais un très bon médecin. Je vais lui demander de venir.
- Maintenant ? m'étonnais-je. Non, ce serait mal poli, t'as vu l'heure qu'i...
- Emi t'as vu ton état ? s'exclama-t-il.

Il me fit doucement tourner la tête d'un revers de la main vers le miroir. Je remarquais alors à quel point mon visage était amoché. La moitié était rouge de sang et visiblement ce n'était pas que l'arcade qui avait déclenché cette coulée de sang mais surement un autre violent coup à la tête. Ma lèvre inférieure était ouverte sur plus d'un centimètre j'avais des bleus et des hématomes de différentes couleurs éparpillés sur tout le visage. J'avais visiblement beaucoup saigné du nez et un coquard s'était dessiné à mon œil droit. J'étais griffé et éraflé sur tout le côté gauche du menton. Je ne sais pas si c'est la prise de conscience qui m'a achevé mais j'ai tourné de l'œil avant de tomber dans les bras de GD.

J'ai plissé les yeux en attendant un léger brouahaha.

- Elle a bougé ! s'est exclamé la voix de P.O.

Entendre le petit maknae s'extasiait sur un plissement de paupière m'a fait sourire... mentalement. J'ai doucement ouvert les yeux avant de découvrir les visages de P.O, Kyung, U-Kwon, Seungri et Daesung à quelques centimètres de moi. J'ai doucement cligné des yeux ce qui a fait s'illuminer leur visage.

- Ya ! Ya ! Ya ! Laissez-la respirer ! a hurlé Zico en les éloignant un a un de moi.

J'ai avalé ma salive et en sentant le gout du sang encore présent, j'ai voulu tourner la tête. Ce léger mouvement n'a pas loupé... j'ai gémi.

- Ho ! Non ! Non ! Non ! Non ! a lancé Daesung. Pas bougé !
- Pourquoi est-ce que tu lui parles comme à un bébé ? a demandé Taeyang.
- Elle sort d'un mini coma elle a peut-être perdu la mémoire !
- Mini coma... c'est peut-être un peu exagéré. a continué Jaehyo. Elle a passé quelques jours au lit. Rien de plus...

J'étais tellement passionnée par la discussion qu'ils avaient que je n'ai pas remarqué tout de suite que GD venait de prendre ma main dans les siennes.

- G...
- Chut... m'a-t-il coupé. Reposes-toi. On parlera après.
- Au moins on sait qu'elle n'a pas perdu la mémoire... a chuchoté Daesung.

J'ai souri avant de me rendormir.

Lorsque je me suis réveillée de nouveau, c'était le silence complet. Je pensais être seule mais en ouvrant les yeux, j'ai remarqué un visage inconnu à côté de moi. Un vieil homme d'un peu plus de 50 ans se tenait à mes côtés. Il avait les yeux très bridés et ses petites lunettes rectangulaires n'arrangeaient pas les choses. Ses cheveux noirs ne semblaient pas coiffés et il portait... un pyjama.

Jusqu'au devant de la scèneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant