Chapitre 32

907 64 14
                                    

PDV Emi :

Une fois assez proche, je remarquais que les voix que j'avais entendues n'étaient autre que celle d'une jeune fille plutôt petite et mince. Ses cheveux avaient beaucoup de volume et contrastaient énormément avec sa petite taille. Il me semblait l'avoir déjà vu, surement à la télé ou quelque chose comme ça. Elle semblait en colère et n'arrêtait pas de crier contre quelqu'un qui s'avérait être GD. Le chanteur lui, en revanche, avait l'air plus blasé qu'autre chose. J'écoutais inconsciemment la conversation pendant quelques secondes.

- Tu m'avais dit que tu viendrais me chercher à la fin de mon shooting ! s'écria-t-elle. Je suis obligé de tout faire ! Notre couple ne peut pas fonctionner comme ça !

J'arquais un sourcil. Donc, c'était elle sa petite amie ?

- Comme si j'avais envie qu'il fonctionne... chuchota GD.
- Pardon ?
- Rien. soupira-t-il.

Elle lui lança un mauvais regard.

- Tu devrais faire attention. continua-t-elle. Je te signale que ça ne plairait surement pas à ta maison de disques ou à tes fans si je publiais les photos de la soirée.

GD posa son regard sur elle avec une intensité que je n'aurais pas crue.

- Ce genre de photo ne plaisent pas... tu le sais bien.

Il détourna les yeux quelques secondes et son regard se posa malencontreusement sur moi. Il a dû me fixer un peu trop longtemps puisque sa petite amie s'est retournée à son tour.

- Ya ! Qu'est-ce que tu fais là toi ? hurla-t-elle en me voyant.

Je soupirais. J'avais conscience de m'être embarqué dans une mauvaise histoire... Malgré tout je m'approchais doucement du petit couple. Une fois un peu plus près d'eux, la jeune fille me regarda avec un regard différent.

- Tu es... Emi. dit-elle.
- Oui, merci. Je le sais. soufflais-je.

Elle ne renchérit pas tout de suite et GD décrocha un petit sourire.

- Je m'excuse de vous avoir dérangé. Le bruit m'a intrigué mais reprenez là où vous en étiez ! Je vous laisse à vos affaires.

Je commençais à partir avant de me retourner.

- Juste... tu sais que le chantage est puni par la loi ? dis-je à l'intention de la jeune fille.

Elle me regarda avec de grands yeux.

- En plus maintenant, s'il porte plainte il y a témoin. Donc il y a de fortes chances pour que tu perdes le procès. Et puis, si tu viens à divulguer les photos, c'est l'amande à coup sur.

Elle làcha un « Ho ! » d'indignation tandis que je la fixais dans l'attente d'une réponse un peu plus concrète.

- Mon père est le directeur adjoint de Samsung. Si je veux, je vous fais tomber tous les deux aussi...

Je n'ai pas pus m'empêcher de rire.

- Quoi ? s'écria-t-elle.
- Alors, ton nom de famille doit être An, je me trompe ?

Elle plissa les yeux, comme pour montrer qu'elle était sur la défensive.

- Pas la peine de me regarder comme ça. Je n'ai pas fait de recherches sur toi spécialement, je me suis juste renseignée sur les employés de mon père.

Je lui fis un sourire en coin et elle me questionna du regard.

- Je m'appelle... Bien, en fait, même si je déteste le dire, je m'appelle Jun. Mon nom de famille est Jun. Alors, si tu parles de temps en temps avec ton père de son travail, tu as surement dû entendre ce nom.
- Jun... répéta-t-elle avec un air hautain.
- Oui, Jun. Le directeur de la société Samsung. expliquais-je en m'approchant d'elle. Autrement dit celui qui a le pouvoir de faire virer ton père. Si tu veux que je t'explique de manière plus explicite : ton chantage s'arrête ici.

Elle a entrouvert les lèvres pour répondre mais aucun son n'est sorti. Après un petit cri étouffé que je qualifierais d'indignation, elle m'a bousculé avant de partir d'un pas déterminé. J'ai soupiré avant de me tourner vers GD.

- Waw... a-t-il lâché. Décidément j'aurais du t'en parler plus tôt.

J'ai souri avant de commencer à marcher. Il s'est placé juste à côté de moi pour continuer à me parler tandis que nous avancions.

- Alors comme ça, ton père est le patron de Samsung ?

J'hochais la tête.

- Je n'aime pas trop étalée ça.

On marcha quelques minutes tous les deux jusqu'à une voiture aux vitres teintées qui avait me ramenait chez moi après chaque « mission » de YG.

- Tu rentres directement chez toi ? demanda GD. J'aurais voulu t'inviter à manger, histoire de te remercier.
- C'est gentil, mais... j'avoue que je n'ai pas trop envie de sortir au restaurant ce soir. Je suis fatigué de voir toutes ces paires d'yeux braqués sur moi. soufflais-je.
- Je comprends. déclara le garçon en refermant la porte de ma voiture juste devant mes yeux.

Je le questionnais du regard.

- On va chez moi ?

Je lâchais un léger rire. Il me supplia du regard avant de se pincer la lèvre inférieure. Je finis par sortir mon téléphone de ma poche. Je composais rapidement le numéro d'Ania.

Ania : Allô ?
Moi : Salut petite sœur, je t'appelle juste pour te dire que je rentrerais tard ce soir.
- Yes ! s'exclama GD.
Ania : Pourquoi ? Qui s'était ça ?
Moi : Je t'expliquerais plus tard. Je dois te laisser, bisous sœurette.

Je raccrochais et GD me rouvrit la porte de la voiture. En grand gentleman, il me tendit la main pour m'aider à monter de manière exagérée. Je souris et montais sans son aide. Il referma la porte avant de monter à son tour.

Quelques minutes plus tard à peine, on arriva devant un grand immeuble. Je descendis la première et G-Dragon s'empressa de me rejoindre.

- C'est ici ? demandais-je en désignant l'immeuble.

Il hocha la tête et on s'avança tous deux vers l'entrée. L'immeuble était parfaitement bien entretenu, tout était très propre, les réceptionnistes sourirent en me voyant et ils saluèrent GD. On monta dans l'ascenseur et il appuya sur le dernier étage, 28.

- Alors, commençais-je pour engager une conversation. Dis-moi, depuis combien de temps tu vis ici ?
- 2 mois peut-être 3... je ne me souviens plus.

Je tournais la tête vers lui, un peu étonnée.

- Où est-ce que tu vivais avant ?
- Une dizaine d'immeubles plus loin.

Il posa son regard sur moi et devant le regard que je lui lançais, il continua.

- Les journalistes ont trouvé mon adresse alors j'ai dû changer d'appart.

Je restais silencieuse en me demandant si ça allait devoir être mon cas. Est-ce qu'Ania et moi allions devoir déménager ? Est-ce que les journalistes finiront par trouver notre adresse ? Qu'est-ce qu'ils en feront ? La célébrité avait vraiment beaucoup d'inconvénients, je ne m'étais jamais imaginé qu'ils pourraient être aussi nombreux.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà donc pour ce chapitre, j'espère qu'il vous aura plus ! N'hésitez pas à regarder les petites infos et à laisser un commentaire si vous le souhaitez !

Petites infos :
1. Pour bien visualiser, la (ex)petite amie de GD est An So Hee ^^
2. Je ne sais pas si vous avez remarqué mais le chapitre est plus long ? Enfin je crois xD J'essayerais de les faire de cette taille là désormais n_n Alors, plus de commentaires comme quoi ils sont trop court s'il vous plaît >< Je fatigue vraiment avec ça, après tout rapellez vous que je l'écris aussi pour mon propre plaisir ^^'

Retrouvez moi aussi...

Sur mon Blog : Chloé To Eun Ji (http://chloetoeunji.wordpress.com)
Sur Intsgram / Twitter / Facebook / YouTube / HelloCoton : @ChloeToEunJi

Jusqu'au devant de la scèneWhere stories live. Discover now