Chapitre 31

925 65 14
                                    

PDV Emi :

Le repas continua son cours. Je discutais avec Kang Jun mais aussi avec le reste de la table. Kang Jun disait parfois quelques phrases à mon égard qui semblait un peu déranger Zico mais celui-ci garda son calme jusqu'à la fin du repas, ce qui évidemment, veux dire une éternité. Lorsque plus de la moitié des invités eurent quitté la salle, on décida qu'il était temps pour nous aussi de nous retirer. On commença à quitter la table et à se diriger vers la sortie quand Kang Jun attrapa doucement mon bras pour me retenir un peu en arrière. Il laissa les autres prendre un peu d'avance avant de commencer à parler.

- J'ai passé une magnifique soirée. Je m'attendais à quelque chose de barbant et kitsch au possible mais finalement elle s'est merveilleusement bien passé. Grâce à toi... termina-t-il avec un sourire.

Je baissais les yeux, un peu gênée par ses compliments. Sa ressemblance avec mon Seo Kang Jun n'arrangeait rien. Je n'arrivais pas à m'empêcher de le voir à travers ses yeux et de l'entendre à travers ses mots.

Il sortit son téléphone de sa poche avant de me le tendre.

- J'aimerais avoir ton numéro de téléphone... si ce n'est pas trop indiscret. Je te laisserais bien le mien mais par peur que tu ne m'appelles pas, je préfère prendre le tien.

Je souris avant de prendre son téléphone pour y rentrer mon numéro. Je lui rendis ensuite celui-ci et on rejoignit les autres à l'extérieur du bâtiment. Zico m'attendait près de la voiture. Je m'empressais de le rejoindre oubliant presque de dire au revoir au « nouveau Kang Jun ». Une fois dans la voiture, le silence qui y régnait me fit comprendre que mon Oppa était assez en colère.

- Je... commençais-je pour me justifier.
- Il te draguait ! s'exclama-t-il. Mais à point... Il a de la chance que ça se soit passé ici parce que dans d'autres circonstances, je l'aurais descendu.
- Écoute... repris-je. Peu importe qu'il me drague ou pas. Non seulement ce gars ne m'intéresse pas mais tu sais très bien que si tu ne l'aimes pas alors ça n'ira pas plus loin avec lui.

Zico tourna la tête vers moi. Sa colère semblait diminuée au fur et à mesure que je lui parlais.

- C'est vrai ? demanda-t-il tout bas.
- Mais bien sûr, idiot ! m'exclamais-je en lui tapant sur le bras. Ne te fais pas autant de soucis pour moi.
- J'ai pensé que... comme il ressemblait beaucoup à l'autre là, tu allais finir par tomber...
- Ya ! le coupais-je. Tu m'as pris pour une gamine ou quoi ?

Je marquais une pause avant de reprendre avec un peu plus de sérieux.

- Il lui ressemble, c'est vrai. Mais il n'est pas lui.

Il y eut un silence.

- Je ne sais pas avec qui je préfererai que tu finisses... Ce dragueur-là où l'autre débile qui te descend sans arrêt ?

Je levais les yeux vers lui. Étrangement, la réponse à cette question m'intéressait... Il cogita plusieurs minutes avant de finalement soupirer.

- Tu veux pas rester seule toute ta vie ? demanda Zico. Ce serait beaucoup plus simple !

Je me remis à le taper et il rigola avant de me tirer vers lui pour me prendre dans ses bras. Je finis donc la soirée dans cette position avant de finalement me laisser aller dans les bras de Morphé.

Quelques semaines s'écoulèrent durant lesquelles ma vie ne fut pas de tout repos. Les Block B firent leurs débuts avec une puissance phénoménale ! Le groupe fut propulsé à la tête des ventes en un temps-record et je ne me gênais pas pour leur faire de la pub. J'avais revu plusieurs fois les artistes de la YG et j'avais même noué des liens d'amitié avec certains d'entre eux. Nottamment avec les 2NE1 que je voyais de plus en plus souvent. En ce qui concerne BIGBANG, la relation que j'avais avec ce groupe avait beaucoup évolué. Nous avions fait de nombreuses émissions télé ensemble. Aussi bien interview que divertissement, leur groupe allait maintenant de pair avec moi. J'étais très souvent en leur compagnie lors des apparitions que je faisais et idem pour eux.

En ce qui concerne les missions de YG, elles étaient de plus en plus nombreuses. Je donnais des cours de danse aux trainees toutes les semaines, j'avais créé des dizaines de chorégraphies pour différents groupes. Notament 2NE1, BIGBANG et Winner en ce qui concerne ceux de l'agence. La YG Entertainement avait maintenant un partenariat avec la Stardom Entertainement et je passais donc beaucoup de temps avec les Block B. J'étais leur chorégraphe attitrée et j'avais aussi rencontré un nouveau groupe de la Stardom avec qui j'avais déjà travaillé plusieurs fois désormais : les ToppDogg.

Hormis le travail, ma vie n'avait pas tant changé que ça. Je continuais à voir Seo Kang Jun de temps en temps et son comportement envers moi n'avait absolument pas changé. U-Kwon et moi étions encore plus ensemble qu'avant. La plupart de notre temps libre, nous le passions dans la salle de danse à répéter ou à inventer les chorégraphies du groupe. Je m'étais un peu rapproché de G-Dragon. Les rumeurs sur lui et moi couraient toujours même si elles s'étaient un peu estompées. Les photos du shooting pour la marque de jean les avaient brillamment relancés en tout cas. Même si elles étaient magnifiques et qu'elles étaient affichées sur tous les arrêts de bus de Séoul, certaines n'en restaient pas moins un peu osées et elles montraient clairement à quel point GD et moi étions (censé) être proche.

Enfin voilà, je crois que c'était à peu près tout ce qui s'était passé en à peine 2 ou 3 semaines... Aujourd'hui, j'étais en shooting photo avec les BIGBANG. Il s'agissait d'un shooting pour le single « Lollipop 2 ». On se rhabilla donc comme pour le clip, dans cet arc-en-ciel de couleur.

À la fin du shooting, lorsque je m'apprâtais à partir je remarquais que GD manquait à l'appel. Il avait été présent durant tout le shooting mais il s'était maintenant volatilisé.

- Vous savez où est GD ? demandais-je au reste du groupe. Je ne lui ai même pas dit au revoir...
- Je crois qu'il est déjà parti. Il avait rendez-vous.

J'hochais la tête et quittais à mon tour le lieu du shooting. Sur le chemin du retour, j'entendis une voix féminine, visiblement très énervée. Elle venait de derrière le bâtiment du shooting. Je m'approchais doucement afin de voir de qui il s'agissait.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà ! ^^ Fin du chapitre 31 :3 J'espère qu'il vous aura plus et je vous dis à très bientôt pour la suite n_n

Petites infos :

1. "Nouveau Kang Jun" ce surnom me plait bien x')

2. "Quelques semaines s'écoulèrent..." cette élipse ! Mon dieux si vous saviez depuis quand je voulais la casé XD

3. Il ne se passe clairement rien dans ce chapitre x'D Je voulais juste vous montrer toute l'évolution d'Emi durant les quelques semaines qui ont passé n_n

Retrouvez moi aussi...

Sur mon Blog : Chloé To Eun Ji (http://chloetoeunji.wordpress.com)
Sur Intsgram / Twitter / Facebook / YouTube / HelloCoton : @ChloeToEunJi

Jusqu'au devant de la scèneWhere stories live. Discover now