Chapitre 36

877 63 5
                                    

PDV Emi :

Après la conversation qu'il avait eue avec Kang Jun, GD semblait sur les nerfs. En le voyant dans cet état, je finis par lui proposer de remettre notre sortie cinéma à un autre jours. Le chauffeur me remena en première chez moi. Je descendis de la voiture, suivie de GD. Une fois sur le pas de ma porte, il baissa les yeux.

- Je suis désolé pour cette soirée. s'excusa-t-il. Je ne voulais pas que ça se passe comme ça.
- Ne t'inquiète pas, dis-je en lui souriant. Je t'ai dit que ce n'était pas grave. Tu as certainement tes raisons et même si tu ne veux pas m'en parler.

Il hocha la tête et au bout de quelques secondes de silence, il finit par prendre la parole.

- Je... pense que je devrais y aller. On se voit plus tard.

Je lui fis un sourire et me retournais pour rentrer chez moi quand il recommença à parler.

- S'il te plaît... s'exclama-t-il d'un coup.

Je me tournais de nouveau vers lui.

- Fais attention à Kang Jun. termina-t-il sans plus d'explication.

Après ces quelques mots, il finit par partir et je rentrais chez moi, la tête pleine de questions.

Le lendemain, U-Kwon m'anonnça qu'il avait une surprise pour moi. Je l'ai harcelé de questions toute la journée mais il m'a simplement dit que ça allait me plaire et que je le saurais ce soir de toute façon. La journée m'a paru s'écouler encore plus lentement que d'habitude pour le coup... Mais une fois la sortie des cours venue, je remarquais tout de suite qu'il y avait quelque chose de différent. Àpeine j'eus passé le portail du lycée que quelqu'un encercla mes épaules de son bras pour me serer contre lui. En moins d'une seconde, je reconnu mon agresseur...

- Aish ! hurlais-je. Zico ! Lâche-moi ! Tu me fais mal...

Il sourit avant de me libérer un peu de son étreinte.

- Tu es là pour la surprise ? Hein ? m'écriais-je tout de suite après avec un grand sourire. Allez, dis-moi... Qu'est-ce que c'est ?

Il ne répondit que par un clin d'œil. Je soupirais en voyant que même lui ne me disait rien... U-Kwon nous rejoignit quelques minutes plus tard.

- Bon... commença-t-il. On peut y aller, je crois ?

Zico hocha la tête et repassa son bras sur mes épaules. Seulement, au moment où l'on s'apprêtait à partir, notre chemin criosa celui de quelqu'un que mon oppa aurait surement préféré ne pas voir. Il me dévisagea avant que son regard ne se posa rapidement sur U-Kwon puis Zico.

- Seo Kan...
- On se casse. me coupa Zico en continuant son chemin.

Il ne me laissa même pas le temps de lui dire un mot, à mon grand désespoir. On marcha quelques minutes jusqu'à la maison de Zico et une fois là-bas, je remarquais qu'un bon nombre de personnes nous y attendaient. Non seulement il y avait le reste des membres de Block B mais aussi les BIGBANG.

- Qu'est-ce que... commençais-je un peu étonnée. Pourquoi est-ce que tout le monde est rassemblé ici ?

Ils se tournèrent vers U-Kwon.

- C'était mon idée. avoua-t-il. J'ai remarqué que depuis tes « débuts » tu n'avais pas pris le temps de te faire une soirée tranquille entre amis comme ont les faisaient avant. Alors, je me suis dit que si je n'en organisais pas une, personne ne le ferait.

Je lui souris, très heureuse qu'il ait fait ça pour moi... Avant, j'adorais passer des soirées entières avec les Block B à discuter ou faire des jeux. C'était l'une des choses que je préférais faire et j'étais toujours celle qui mettait tout en place car j'adorais vraiment ça.

Jusqu'au devant de la scèneOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz