Chapitre 14

1.3K 74 22
                                    

PDV Emi :

Le lendemain, je me rendis sur le lieu de tournage du clip. Je n'étais pas trop pour au début, mais TOP avait insisté et il avait même finit par avoir l'appui de YG, par conséquent je n'avais plus le choix. Le tournage allait se faire dans une sorte de grand hangar. Il y avait pas mal de costumes, les gens semblaient plus ou moins agités et tout le monde était plongé dans ses occupations. Au milieu de la pièce, ils avaient posé le décor, un endroit complètement blanc et très éclairé.

- Ha ! Tu es là ! s'exclama quelqu'un derrière moi.

Je me retournais Seung Ri arrivait vers moi, visiblement un peu paniqué.

- Génial ! Super ! Génial ! répétait-il.

J'arquais les sourcils en me demandant s'il n'avait pas perdu la tête.

- Génial ! Vraiment c'est... Gén...
- Wo ! le coupais-je brutalement.

Il se tut et se gratta un peu la tête.

- Je peux savoir ce qui se passe ?
- Il nous faut une figurante. déclara-t-il.
- Pardon ?
- Elles étaient censé être deux mais l'une d'elles est malade. Du coup il nous faut une figurante. C'est juste une fille qui bouge un peu et qui fait des regards caméra. Il faut que se soit toi ! Viens, on va prévenir les autres ! dit-il en attrapant mon poignet.

Je voulus répliquer mais il m'avait déjà entraîné dans une pièce appart. Dans celle-ci, YG, une jeune fille avec un t-shirt au motif de ballon de football et le reste des membres du groupe semblaient quelque peu stressés. Lorsqu'il me vit entrer, YG poussa un soupir de soulagement.

- Enfin ! Tu es là ! Il nous faut...
- Une figurante, je sais. l'interrompis-je avec un regard froid.

Je soupirais.

- Désolé mais je fais pas de la figuration. Je vous ai dit que je voulais danser, pas me trémousser. En plus je trouve ce genre de rôle vachement dénigrant...

Je jetais un regard à la fille.

- Excuse-moi...

Elle me fit un sourire, signe qu'elle ne semblait pas tellement vexée.

- Écoute, reprit YG en me prenant par les épaules pour m'amener un peu à l'écart. Je sais que tu as un caractère bien trempé et que si tu ne veux vraiment pas faire quelque chose, tu ne le feras pas.

Je fus presque flattée par la description qu'il faisait de moi.

- Cependant, rappelles-toi que tu es sous contrat. Ce genre d'apparition fait maintenant partit de ton travail.

Il marqua une pause.

- Si tu veux on peut s'arranger. Tu passes dans ce clip, en tant que danseuse. On mettra plusieurs plans de ta danse mais il en faudra aussi quelques-uns de figuration. Style eyes-contact, playback... Ça te va ?

J'hésitais quelques secondes mais je finis cependant par hocher la tête. YG sourit et se tourna vers les autres.

- Très bien, le problème est réglé. Maintenant on passe au tournage. Ceux qui ne sont pas encore maquillés, dépéchez-vous, les autres vous venez avec moi.

Il commença à partir mais au dernier moment il se tourna vers moi. Il balaya la salle du regard avant de pointer G-Dragon du doigt.

- Toi, accompagne-la. Tu choisis sa tenue et après tu l'emmènes au maquillage.
- Pardon ? soufflais-je à voix basse.

G-Dragon se tourna vers moi avec un sourire en coin.

- Allez viens, dit-il en m'entrainant dans une autre pièce.
- Je te préviens, si tu me proposes un t-shirt en ballon de basket, je hurle.

Il rigola et on finit par arriver dans une pièce remplie de vêtements. C'est surement le paradis pour n'importe quelle fille, moi y compris.

- Est-ce qu'il y a quelque chose qui te plaît plus que...

Je ne le laissais pas finir sa phrase et commençais à fouiller à la recherche de différentes pièces. J'étais quelqu'un qui avait des goûts très large en matière de fringues. J'aimais beaucoup de choses et je n'avais pas vraiment un « look » précit. J'étais plus du genre à créer des tenues en fonction de mes humeurs. Parfois simpliste, parfois excentrique... tout dépend de la situation.

Je me tournais vers GD pour examiner sa tenue. De ce que j'avais vu sur les autres, ils étaient pratiquement aussi coloré que dans Lollipop. Il me fallait quelque chose de rouge. Personne n'avait exploité le rouge. Je choisis donc un t-shirt croc top rouge plutôt ample avec le numéro 88 dessus, il ressemblait beaucoup aux maillots des joueurs de basket mais en bien plus court. Pour le bas, j'ai fini par prendre un legging à rayure noire et blanche verticales et dont les côtés étaient joliment découpés pour donner un effet griffé. En ce qui concerne les chaussures, j'ai opté pour des baskets à talons compensés, elles étaient blanches avec des taches de peinture et une jolie tête de tigre blanc en peluche venait terminer le look « aegyo » à la perfection. Je l'assortis avec une douzaine de bracelets ainsi qu'un collier plutôt fin en argent.

Après avoir pris tout le nécessaire, je partis me changer dans une sorte de cabine avant de ressortir quelques minutes plus tard. En me voyant sortir, GD se releva et m'examina de haut en bas. Il cligna plusieurs fois des yeux, action que je n'ai pas vraiment reussi à interpréter.

- Wa.... souffla-t-il. C'est... très bien. ça colle à la perfection même.

Il me regarda plusieurs secondes dans rien dire avant de passer la main dans ses cheveux.

- Tu es... jolie. finit-il par laisser échapper.

Je relevais la tête vers lui, assez étonnée. Il détourna les yeux.

- Je veux dire... quand tu ne me gifle pas. Tu es plutôt jolie.

Je lui fis un sourire espiègle.

- Je rêve ou tu me dragues ? le taquinais-je.
- Pff... lâcha le garçon en se retournant pour quitter la pièce. Allez, dépêches-toi, on passe au maquillage.

Il s'empressa de sortir mais dans le miroir, j'eus tout juste le temps de remarquer que ses joues avaient une teinte plus rouge que d'habitude.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

La suite dans le prochain chapitrre ^^ En espérant que ça vous aura plus =3

Petites infos :

1. Pour la figurante au ballon de football, je ne l'ai pas inventé. Vous l'avez surement remarqué dans Lollipop 2 si vous avez vu le clip n_n

2. "J'aimais beaucoup de choses et je n'avais pas vraiment un « look » précit. J'étais plus du genre à créer des tenues en fonction de mes humeurs. Parfois simpliste, parfois excentrique... tout dépend de la situation." En vrai, je suis comme ça n_n Même si mon look à moi est essentiellement Rock/Vintage/Classe (un peu à la Aria Montgomery, vous voyez ? ^^ Lucy Hale est d'ailleurs mon idole *.* J'adore cette fille !) et Hip-Hop (très Hip-Hop... trop...Hip-Hop).

3. "Je choisis donc un t-shirt croc top rouge plutôt ample avec le numéro 88 dessus" Allez, les vrai fan de GD... J'attends vos réactions là-dessus *^*

4. Point Culture : Aegyo ( 애교 ) littérallement kawaii, mignon, cute... Il s'agit généralement d'une façon d'agir plutôt mignon mais le terme peut aussi être utiliser en quelque sorte comme un adjectif.

Retrouvez moi aussi...

Sur mon Blog : Chloé To Eun Ji (http://chloetoeunji.wordpress.com)
Sur Intsgram / Twitter / Facebook / YouTube / HelloCoton : @ChloeToEunJi  

Jusqu'au devant de la scèneOnde as histórias ganham vida. Descobre agora