Chapitre 58

605 35 6
                                    

PDV Emi :

Une semaine s'était écoulée. Je m'étais plutôt bien remise, très rapidement selon Young Hwan. D'ailleurs, lui, sa femme et Dami avaient quitté l'appartement ce matin. J'étais vraiment contente de les avoir rencontrer. De savoir qu'ils étaient au courant pour moi et GD. J'espère que j'aurai l'occasion de les revoir bientôt.

Aujourd'hui, Yung Chul, mon « chauffeur »... ça fait bourge non ? Bon, Young Chul, mon ami, m'a emmené à la YG. Il y a quelques jours, YG m'avait fait passer des paroles à apprendre avec une maquette pour  que je me fasse  au rythme de la musique. Il s'agissait d'un titre que Se7en voulait ajouter à son prochain album. Pour être franche, même si évidemment je savais me débrouiller en chant, je me considérais bien plus comme « une fille qui chante bien au karaoké » qu'une vraie chanteuse. D'ailleurs même si jusqu'ici je n'en avais pas fait étalage, j'étais bien plus douée en rap qu'en chant... En étant en compagnie de Zico tous les jours de sa vie, je ne voyais pas vraiment comment ça pourrait en être autrement. Enfin bref, tout ça pour dire que je redoutais un peu l'enregistrement d'aujourd'hui.

Lorsque je suis arrivée au studio, Se7en m'a sourit.

- Je commençais à stresser en me disant que tu n'allais pas venir. J'ai déjà eu tellement de mal à convaincre YG de me laisser avoir ta voix pour une musique... si tu n'étais pas d'accord non plus, je ne vois vraiment pas ce que j'aurais pu faire !

Je lui ai sourit, un peu gênée de voir que même dans ma propre agence, j'étais autant demandée...

- Je te devais bien ça, j'ai massacré ta chorégraphie je te rappelle. Et je n'ai toujours pas eu le temps de te rendre la pareille.
- C'est vrai ! Tu me devais bien ça. a-t-il dit en souriant. Bon, on commence ?

J'ai hoché la tête et je suis entrée dans le studio.

- Je crois que tu n'enregistres pas beaucoup en général, pas vrai ?
- C'est vrai que je passe plus d'heures en salle de danse que dans un studio.
- J'ai déjà enregistré ma partie, mais si tu veux je peux la rechanter avec toi ? J'ai remarqué que ça rendait le travail plus naturel que d'entre la voix dans le casque uniquement.
- Je veux bien...

On est entré dans la salle d'enregistrement. J'ai posé les paroles devant moi, histoire de m'éviter un quelconque trou de mémoire.

- De toute façon, a reprit Se7en. On a tout le temps qu'on veut pour enregistrer aujourd'hui. Si la prise n'est pas bonne, on recommencera. Pas besoin de te mettre la pression.

J'ai hoché la tête et il a fait un signe à ceux qui se trouvaient derrière la vitre pour qu'ils lancent la musique. J'ai essayé de me concentrer sur le rythme pendant que Se7en se mettait à chanter. Je n'ai pas quitté mes paroles des yeux pendant toute la première partie de la musique.

- I know that you are the one that I believe in my life...

J'ai pris ma respiration en attendant qu'il finisse sa dernière phrase puis je me suis mise à chanter.

- Geu moseubirado naege nama isseojwo
Neoye moseub da byeonhaedo nae sarangin neoinde
Geu moseubirado neoreul boji motago
Saragaya haneun geomyeon geureol jashin nan eobneunde
Doraol sudo bol surdo eobneun goseuro
Tteonaganeunde eotteoke hana

Les cœurs ont chanté derrière moi. Puis Se7en a reprit et on a doucement terminé la musique ainsi. Une fois terminé, j'ai descendu mon casque sur mes épaules et je me suis tourné vers Se7en afin d'avoir son avis. Il m'a fixé quelques secondes sans rien dire, un sourire naissant sur son visage.

Jusqu'au devant de la scèneWhere stories live. Discover now