Chapitre 26

1K 69 14
                                    

PDV Emi :

Je marchais d'un pas rapide dans la rue. J'étais déjà en retard de 10 minutes. Cette fois, ce n'était pas ma faute. En réalité, j'étais prête pratiquement une demi-heure à l'avance mais les 2NE1 m'avaient clairement interdit de sortir avant. D'après elle, il fallait se faire désirer. J'avais un peu de mal à comprendre le concept... à quoi bon être en retard quand on peut être à l'heure ?

Je finis cependant par arriver devant la YG. Une belle voiture noire était garée juste devant et j'apperçus G-Dragon adossé à celle-ci. J'accélérais le pas, regrettant déjà de l'avoir fait attendre.

- Hey ! dis-je doucement en arrivant.

En me voyant, il se redressa et s'approcha de moi.

- Excuse-moi pour le retard, j'...

J'étais avec les 2NE1 et elles m'ont séquestré pour que j'ai 10 minutes de retard ? Non, je préfère garder cette excuse pour la prochaine fois.

- J'... j'ai eu un contretemps. repris-je.

Il me sourit légèrement.

- Aucun problème. Tout s'est fait un peu à la va vite.

J'hochais la tête.

- Oui... Euh, à propos du coup de téléphone. Je... Enfin. Sache que... comment dire.

Il rigola.

- Très bien. déclara-t-il. Je crois que j'ai compris.

Je le questionnais du regard.

- Dis-moi si je me trompe. Une soirée fille ? Quelque chose de ce genre-là ?

Je retins un rire.

- Oui... C'est ça.
- Je les connais ?

Je penchais la tête sur le côté.

- Ou...
- 2NE1 ?

J'haussais un sourcil, un peu étonnée qu'il est trouvé si vite.

- La robe est à CL. Je me souviens l'avoir complimenté dessus un jour. Et puis...

Il sortit son téléphone, cliqua deux ou trois fois sur celui-ci avant de me le montrer. Il s'agissait d'une conversation SMS, avec Minzy visiblement. Je lus seulement le dernier message étant donné que c'était visiblement sur celui-ci que je devais m'attarder : « Ne fais pas tout foiré... ». Je rigolais. Il rangea son portable et m'ouvrit la porte de la voiture.

On roula pendant une petite demi-heure. Dans la voiture, on discuta avec beaucoup plus de facilité que ce à quoi je m'attendais. Entre le jour de notre rencontre et aujourd'hui, notre relation avait changé, même si cela faisait peu de temps que l'on s'entendait, je pense pouvoir dire que nous étions en bon terme lui et moi. Peut-être pas amis pour l'instant mais en bon terme. La voiture nous déposa devant un grand immeuble qui de ce que je compris, était un hôtel. Je me tournais vers G-Dragon en arquant un sourcil. Il regarda le bâtiment avant que ses yeux ne se reposent sur moi.

- Ho ! s'exclama-t-il en comprenant pourquoi je lui lançais un tel regard. Non ! Je veux dire...

Ses joues virèrent au rouge.

- Ne te fais pas des idées... Le restaurant est juste situé en haut de l'immeuble.

Je soupirais doucement de soulagement.

- C'est un bon restaurant... Enfin, il est plus calme que la plupart de ceux que je fréquente habituellement. C'est pour ça que j'ai choisi celui-ci.

Je lui fis un léger sourire.

- C'est bon, tu n'as pas besoin de te justifier. On va manger ?

Il hocha la tête et passa son bras dans mon dos pour m'inciter à entrer dans le bâtiment. Ce geste à la fois doux et très poli me fit doucement frissonner. Il tourna la tête vers moi en s'arrêtant d'avancer. Je fis un ou deux pas avant de m'arrêter à mon tour. Je me tournais vers lui et le questionnais du regard.

- Dis-moi, toi qui es une fille, est-ce que tu peux m'expliquer pourquoi vous ne prenez jamais de veste quand vous sortez ?

Je retins un rire.

- Parce qu'elles vous teste. Un vrai gentleman donnera sa veste... et vous montez ainsi dans leur espérance.

Il soupira et commença à déboutonner sa veste. Je fis un sourire un coin.

- Pour la plupart des filles du moins. Moi je trouve ça prévisible. déclarais-je avant de continuer mon chemin.

Je l'entendis retenir un rire avant de me rattraper. La porte de l'hôtel s'ouvrit et on entra dans l'hôtel. GD partit à la réception tandis que j'observais l'endroit. On monta par la suite dans un ascenseur entièrement fait de vitre. J'ai d'abord longuement hésité avant de monter dedans.

- J'espère que tu n'as pas le vertige. dit-il.
- Pas que je sache...

Il appuya sur le numéro 34 qui visiblement correspondait au dernier étage. Au début, la seule chose que l'on voyait été l'immeuble d'en face mais une fois arrivait au sixième étage, l'immeuble prit fin et là, je ne pus m'empêcher d'entre ouvrir les lèvres. La vue que cet endroit donnait sur Séoul était magnifique. D'ici, on voyait toute la ville... La N Seoul Tower en dernier plan donnait un aspect presque féerique à cet océan de lumière.

- Waw... chuchotais-je.
- J'aime beaucoup ce restaurant... non seulement pace qu'il est plutôt calme mais surtout parce que la vue est magnifique.
- Il doit surtout coûter horriblement cher.

Je me pinçais la lèvre après avoir dit ça. GD rigola.

- Excuse-moi... j'ai du mal à me faire à ce genre d'endroit... m'excusais-je.
- Ne t'en fais pas. Je comprends. J'étais comme toi au début. Tout ce... luxe, ça m'impressionnait.
- Mon père est un grand homme d'affaires. expliquais-je. Il côtoie le luxe la plupart de son temps mais ce n'est jamais assez pour lui. Malgré ça, ma sœur et moi vivons dans une maison banale en banlieue de Séoul. La seule chose pour laquelle il dépense vraiment pour nous, c'est notre école.
- Tu es encore au lycée ? Lequel ?
- Yongsan International School Of Seoul. déclarais-je avec un accent exagéré.

Il siffla.

- Ha oui... Quand même.
- Où est-ce que tu as été toi ?
- SKT Arts... tu connais peut-être ?

J'hochais la tête. On continua à discuter de nos études et notre passé. Je fus étonnée de voir à quel point sa carrière n'était pas aussi futile que je le pensais. Il était arrivé dans ce milieu très jeune et avait grandi dans la musique. Il n'était pas comme toutes les stars qui naissent toutes les semaines aujourd'hui sans avoir quelque chose de vraiment spécial qui les différencie les unes des autres.

Étrangement, ce repas se déroulait bien, il se déroulait très bien et je pourrais presque dire que j'étais heureuse d'être ici, avec lui.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà pour ce chapitre n_n J'espère qu'il vous a plus et je vous dis à dimanche pour la suite ;3

Petites infos :

1. Je tiens à préciser que pour x raisons ce chapitre a buger quand j'ai voulu le poster alors j'ai du refaire TOUTE la mise en page ce qui m'a franchement mis sur les nerfs x') (heureusement que j'ai toute ma fiction sur mon ordi car je n'imagine même pas si j'avais du réécrire le chapitre x'D)

2. Allez, qui connait la N Seoul Tower ? n_n

Retrouvez moi aussi...

Sur mon Blog : Chloé To Eun Ji (http://chloetoeunji.wordpress.com)
Sur Intsgram / Twitter / Facebook / YouTube / HelloCoton : @ChloeToEunJi

Jusqu'au devant de la scèneTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon