Chapitre 56

639 39 7
                                    

PDV Emi :

Doucement, j'ai réussi à me mettre dans une position un peu plus « convenable ». Je me suis assise, le dos contre le mur. Je sentais encore ma tête me lançait mais la douleur était bien plus supportable qu'avant. La pièce était plutôt silencieuse. Les parents de GD me regardaient avec bienveillance mais j'étais malgré tout quelque peu mal à l'aise... J'ai fini par laisser échapper un rire. Ils ont eu l'air étonné et je me suis sentie obligé de leur expliquer.

- Je ne peux pas m'empêcher de me demander quelle image vous pouvez bien avoir de moi. Une fille qui se fait littéralement, excusez le terme, tabasser dans la rue. Je ne suis pas sûre que ce soit ce que vous recherchiez pour votre fils.

J'ai baissé doucement la tête pour leur témoigner un certain respect et peut-être aussi pour leur faire des excuses, chacun interprétera ça comme il le souhaite après tout. Le père de GD s'est éclaircie la voix avant de prendre la parole.

- Tu sais, il y a un détail que j'ai remarqué et qui m'a beaucoup rassuré à ton sujet. a-t-il commencé avant de prendre ma main sur la sienne. Tes mains n'ont absolument aucune blessure. Ca prouve que tu n'as pas donné de coups. Je ne dis pas qu'il ne faut jamais donner des coups, en particulier si la situation l'oblige.
- Moi, je trouve que tu aurais dû en donner des coups ! lança la mère de GD. Ces petits... hum... Ca leur apprendrait !

Son marri l'a coupé d'un léger mouvement de la main. Je lui ai fait un sourire pour la remercier d'avoir pris ma défense.

- Cependant, a-t-il reprit. L'absence de marques sur tes mains prouve aussi que tu n'as pas donné « le premier coup » et ça a son importance pour moi du moins.

J'ai hésité quelques secondes et j'ai de nouveau baissé la tête en signe de remerciement. Tout à coup, le petit son du verrou de la porte d'entrée a résonné. J'ai tourné la tête vers la porte de la chambre.

- Ho ! s'est exclamé la mère de GD en se dirigeant vers la porte.. C'est surement Dami !
- Dami ? ai-je répété. C'est la grande sœur de GD, c'est bien ça ?

Son père a hoché la tête.

- Dami ! a crié la mère de GD. Viens voir qui s'est réveillé !

J'ai essayé de masquer au maximum ma gêne mais ce n'était pas la chose la plus facile à faire. Je n'étais pas vraiment à l'aise de voir toutes ses nouvelles têtes dans cette chambre et me voir « au mieux de ma forme ».
J'ai vu la mère de GD faire demi-tour puis derrière elle une petite tête aux long cheveux bruns s'est approché. Je l'ai salué comme j'ai pu et elle s'est incliné en entrant dans la pièce.

- Je suis ravie de te rencontrer ! a-t-elle immédiatement dit en s'approchant du lit. Enfin... de te rencontrer réveillé je veux dire.
- De même. GD m'avait parlé de vous...
- Toi je t'en prie, toi !

J'ai souri.

- Il m'avait beaucoup parlé de toi. me suis-je repris.
- Surement pas autant qu'il parle de toi. Pour être franche, je suis aussi contente que tu sois réveillé parce que mon frère va surement arrêter de se ronger les sangs maintenant.

Elle avait l'air vraiment gentille. Il y a eu un léger silence, et j'ai finis par me décider à leur poser une question.

- Ne le prenez surtout pas mal mais... Pourquoi GD vous a-t-il fait venir ici dans un moment pareil ? Je veux dire... on n'aurait peut-être pu se rencontrer dans de meilleures circonstances.
- Young Hwan est médecin ! a immédiatement répondu la mère de GD en posant les mains sur les épaules de son marri.

J'ai doucement ouvert la bouche en hochant la tête.

- Je me souviens que GD m'avait parlé d'un « très bon médecin ». Je suppose que c'était vous. ai-je di en souriant à l'égard du père de GD.
- J'espère en tout cas ! a répondu celui-ci.

Sa femme et sa fille ont sourit mais notre discussion a été interrompue par l'entrée de GD dans la pièce. Il a fait le tour du lit pour venir s'asseoir à côté de moi.

- Comment tu te sens ? a-t-il demandé en posant sa main sur la mienne.
- Je vais bien. Je faisais connaissance avec ta famille.

GD a tourné la tête vers eux sans rien dire. Dami s'est penché vers sa mère pour chuchoter :

- Je crois qu'il attend qu'on sorte... a-t-elle expliqué.
- Déjà ? s'est étonnée sa mère. Mais on a tout juste eu le temps de la regarder ! Et puis j'ai des questions à lui poser, moi, je...
- Hye Ran, a reprit son mari en se levant. Laisse-lui un peu de temps pour retrouver ses repères.
- Mais je...

Il ne l'a pas laissé finir et doucement, sa fille et son mari l'on fait se diriger vers la sortie.

- Ho ! s'est-elle indignée en tournant la tête vers moi. J'espère que tu pourras manger avec nous ce soir !

J'ai hoché la tête et elle a fait un grand sourire avant que Dami ne ferme la porte. Je me suis alors tourné vers GD. Il a presque immédiatement posé doucement sa main sur ma joue avant de plonger son regard dans le mien. Il avait vraiment l'air « rassuré », d'un côté ça m'a fait chaud au cœur et d'un autre je me suis sentie coupable de lui avoir apporté autant de stress. Ses yeux ne me lâchaient plus, c'était comme s'il pensait que j'allais de nouveau me rendormir s'il me lâchait du regard.

- Arrête de me fixer comme ça.. ai-je fini par lancer en détournant les yeux. Tu me mets mal à l'aise.

Il a sourit. La situation semblait plutôt l'amusait. Au bout de quelques secondes, il finit par déposer un léger baiser sur mon front en veillant bien à ne pas me faire mal où que ce soit. Après ça, il posa son front contre le mien.

- T'en a surement pas conscience, mais tu m'as beaucoup manqué... a-t-il avoué.

J'ai sourit. Peut-être qu'au fond, inconsciemment, il m'avait manqué à moi aussi.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

En espérant que le chapitre vous aura plus ;) Au passage, je tiens à dire que je réfléchi sérieusement à l'écriture d'une "fiction" (pas d'une fanfic) ce n'est pas pour tout de suite, mais au cas où celle-ci viendrait à sortir, n'oubliez pas de me follow sur Wattpad (mon compte du coup x3) ! Comme ça vous serez tenu au courant si elle venait à apparaître ici ! ^^

Petite info :

1. Dami est vraiment le nom de la grande soeur de GD ^^

2. Au cas où, vous vous poseriez la question : Non, le père de GD n'est pas médecin ! XD Où s'il l'est, c'est un pur hasard x')

3. Les noms des parents sont totalement inventés.

Retrouvez moi aussi...

Sur mon Blog : Chloé To Eun Ji (http://chloetoeunji.wordpress.com)
Sur Intsgram / Twitter / Facebook / YouTube / HelloCoton : @ChloeToEunJi

Jusqu'au devant de la scèneWhere stories live. Discover now