Chapitre 41

802 63 22
                                    

PDV Emi :

Une fois devant la porte du brunch, je pris une légère inspiration. La maquilleuse avait fait des miracles, je paraissais en pleine forme et tout ce qui s'était passé avec Jun et GD ne semblait être qu'un vieux souvenir. Pourtant c'était bien ancré dans ma mémoire. Le coup de poing que le chanteur avait mis à mon « amoureux » m'avait fait ouvrir les yeux à une vitesse inimaginable.

- Tu vas bien ? demanda GD.

J'hésitais quelques secondes avant de répondre. Je n'avais pas encore réussi à le regarder dans les yeux.

- Tu as mis un coup de poing dans la figure du gars dont je suis amoureuse depuis que je suis arrivée en Corée. J'ai l'impression que tout ce que je pensais de lui était complètement erroné. Il est loin d'être celui que j'imaginais... déclarais-je.

Je soupirais.

- Sérieusement, comment tu crois que je me sens ? le questionnais-je en levant la tête vers lui.

Il détourna le regard et se frotta un peu la tête.

- Les filles aiment les bad boys. C'est bien connu. Elles espèrent toutes qu'elles arriveront à faire changer ces gars-là rien que parce qu'ils vont tomber amoureux d'elles. affirma-t-il. Pourtant j'ai toujours pensé que c'était quelque chose de ridicule.

Je m'apprêtais à dire qu'il n'avait pas répondu à ma question mais il reprit avant que je n'eu eus le temps de dire quoi que ce soit.

- Si tu étais vraiment amoureuse de lui, je m'excuse. Même si je ne pense pas que ce soit vraiment le cas.
- Pourquoi ?
demandais-je en fronçant les sourcils.
- Si tu étais amoureuse de lui, tu ne m'aurais pas laissé le frapper et tu te serais encore moins interposée lorsqu'il a voulu me frapper.

Il tourna la tête vers moi. Lorsque son regard croisa le mien, je ne pus m'empêcher de baisser les yeux. Je l'entendis soupirer et je le vis me tendre la main.

- Allez, on y va.

Je me décidais à lui prendre la main, il poussa la porte et on entra.

L'après-midi ne passa ni rapidement, ni doucement. Je me sentis plus comme un robot qui se contentait d'être là, de se faire prendre en photo et de sourire. J'étais simplement plongée dans mes pensées au milieu de ses dizaines de personnes. On avait demandé à GD et moi de rester plus tard en compagnie de quelques autres personnes. Nous étions invités au dîner de la marque et aux alentours de 20h on nous demanda de nous mettre à table. Celle-ci comptait une trentaine de personnes et je fus contente que nous ne soyons pas en plus petit comité car c'était bien connu, moins vous étiez, plus on se focalise sur vous. Le dîner s'éternisa, à 22h30 nous étions encore en train de manger le plat principal. Je m'étais retrouvée entre GD et un designer - probablement gay - qui n'avait pas arrêté de me parler de tissus et de façon de les accorder. GD quant à lui semblait très apprécié par la mannequin à ses côtés - et je ne parle pas de moi - qui était littéralement collée à lui et ne semblait pas prêt de le lâcher.

- Le léopard est surement le motif difficile à porter par excellence. expliqua le designer dont je n'avais même pas retenu le prénom. En fonction de comment il est porté, il peut s'avérer très vulgaire comme très simple.

Je hochais mécaniquement la tête pensant toujours à tous les événements de ce matin. La scène du coup de poing se répéta dans ma tête et je finis par me laisser tomber sur le dossier de ma chaise. Le designer me regarda, un peu étonné.

- Est-ce que... commença-t-il.
- J'ai des maux de tête. déclarais-je. Pardonnez-moi mais je vais devoir sortir un peu.

Je me levais et me dirigeais rapidement vers la terrasse. Heureusement pour moi, personne ne sembla m'avoir vu quitter la salle. Une fois dehors, je pris une grande inspiration et je marchais un peu avant de m'asseoir sur le bord de la terrasse. Je repensais à ce que GD avait dit concernant les sentiments que j'avais pour Jun. Je continuais d'y réfléchir pendant un bon quart d'heure quand une main se déposa sur mon épaule. Je sursautais sous la surprise avant de me retourner.

- GD.... soufflais-je rassurée.
- Excuse-moi. Je ne voulais pas te faire peur. dit-il.

Je lui fis un léger signe de la tête pour lui expliquer que ce n'était rien. Il s'assit juste à côté de moi et je détachais mon regard de la vue afin de ne pas lui tourner le dos.

- À quoi est-ce que tu penses ? demanda-t-il. Non, finalement, laisse-moi deviner. Kang Jun ? C'est ça son nom ?

Je fis un léger sourire.

- C'est à lui que je devrais penser, pas vrai ? commençais-je. Ça paraîtrait plus que logique... Je devrais « faire mon deuil » et me sentir triste car je fais tout pour l'oublier sans y arriver. Ça devrait se passer comme ça normalement, non ?

GD arqua un sourcil, sans comprendre ce que je lui disais.

- Si c'est comme ça que ça se passe avec toutes les filles... continuais-je avant de tourner complètement la tête vers le chanteur. Alors explique-moi pourquoi celui à qui je pense, c'est toi.

Je le fixais. Il avait d'abord eu l'air étonné mais il n'a pas décroché son regard du mien une seule seconde.

- J'ai du mal à comprendre... alors si tu as des réponses, je t'en prie, donne les moi. Pourquoi est-ce que je n'arrête pas de penser à toi ? Pourquoi est-ce qu'un simple coup de poing a balayé tous les sentiments que j'avais pour lui ? Pourquoi est-ce que c'est tes paroles que j'entends dans...

Je m'arrêtais de parler lorsqu'il déposa sa main sur ma joue. Un frisson me parcourut et je sentis le rouge me montait aux joues. Je détournais le regard, cherchant autre chose à regarder mais bien vite, mes yeux se reposèrent sur les siens. Son pouce caressa ma joue avant que sa main ne glisse doucement vers mon cou comme pour m'empêcher de m'enfuir. Son visage s'approcha du mien. Instinctivement mes yeux se fermèrent et je sentis ses lèvres s'approchaient des miennes. Son souffle se mélangea au mien et à ce moment précis, un grand bruit résonna. Je m'apprêtais à tourner la tête mais l'emprise de GD sur ma nuque s'accentua et ses lèvres touchèrent les miennes sans même que je m'en rende compte. Ce court instant me parut durer des heures et lorsqu'on s'éloigna l'un de l'autre et que j'ouvris mes yeux, je fus éblouie par un flash de téléphone. Je tournais la tête, le designer de tout à l'heure se tenait là. Il détourna les yeux en voyant qu'on le regardait. Je lâchais un léger sourire avant de me lever.

- Je crois que je vais rentrer. déclarais-je.

Je m'éloignais en suite des deux hommes sans me retourner.

PDV G-Dragon :

Je la regardais doucement s'éloigner avant de me lever. Je m'approchais tranquillement du gars qui était à côté d'elle durant le repas. Il fixait toujours les escaliers par lesquels elle venait de descendre, comme surpris qu'elle se soit éclipsé de cette façon. J'attrapais son téléphone et il tourna immédiatement la tête.

- Tu permets. demandais-je sans vraiment lui laisser le choix.

Je balançais ensuite le téléphone par-dessus la terrasse et le pauvre garçon poussa un léger cri de surprise.

- Oups...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà donc pour ce chapitre, j'espère qu'il vous aura plus, sur ce, on se retrouve la semaine prochaine, même jour pour un nouveau chapitre ! Bisous à toutes !

Petites infos :

1. Le premier baiser ^^ Alors ? Je veux vos avis en commentaire :3

2. La fanfic se tourne, doucement mais surement vers la relation entre GD et Emi ^^ J'espère que ça vous plaira par la suite !

Retrouvez moi aussi...

Sur mon Blog : Chloé To Eun Ji (http://chloetoeunji.wordpress.com)
Sur Intsgram / Twitter / Facebook / YouTube / HelloCoton : @ChloeToEunJi

Jusqu'au devant de la scèneWhere stories live. Discover now