Chapitre 51

626 44 16
                                    

PDV Emi :

- Alors, commença YG après que GD eut fermé la porte de son bureau. Qu'est-ce que vous vouliez me dire tous les deux ?

Je me tournais vers le leader des BIGBANG. Il s'avança doucement et se plaça à côté de moi. J'avais vraiment hésité à faire cette annonce à YG. Autant, moi, je m'en fichais royalement, autant je savais que ça pouvait porté tort à GD et même si j'avais réussi à le faire patienter quelques jours, ça ne pouvait plus durer.

- Monsieur... Emi et moi on a quelque chose à vous avouer.

YG s'appuya un peu plus sur le dossier de son fauteuil.

- Je n'aime pas trop le ton que tu prends... C'est si grave ?
- Ça c'est à vous d'en juger. continua le chanteur.

Il marqua une longue pause. YG nous dévisagea un par un puis GD finit par me prendre la main.

- On a décidé d'officialiser.

Devant l'absence de réponse du directeur, mon « petit ami » décida de continuer.

- Je sais que vous n'aimez pas trop qu'il y est des histoires entre membres du label seulement on ne compte pas revenir en arrière. Les membres du groupe sont déjà au courant, tout comme les membres des Block B. Pour l'instant personne d'autre ne le sait et on tenait à être franc avec vous. Si vous souhaitez qu'on garde secrète cette relation, on le fera.

YG tourna alors la tête vers moi. Son visage ne laissait pas deviné ce qu'il allait dire, ni même ce qu'il pensait.

- Et toi ? Qu'est-ce que tu en penses ?
- Sincèrement ?

Il haussa les épaules.

­- Si tu mens ça n'a aucun intérêt.
- Je ne suis pas diplomate et vous le savez très bien...
- Essaie quand même.

Je réfléchis quelques minutes à ce que j'allais bien pouvoir lui dire mais bien vite, je finis par parler, oubliant tout ce à quoi j'avais pensé la seconde d'avant.

- Je me fiche royalement que les gens le sachent ou non. Que vous soyez d'accord ou non m'importe peu aussi. Je me fous complètement de l'image que les gens ont de moi. La seule chose qui m'importe c'est que ça n'impact pas sa carrière à lui.

GD sembla surpris par mes paroles. J'essayais d'ignorer l'expression de son visage afin de me concentrer sur YG.

- Je ne vais pas passer ma vie ici, je ne vais pas rester dans ce milieu-là toute ma vie alors que lui, oui. Alors, s'il vous plaît, faite ce que vous pensez le mieux pour sa carrière.

J'ai hésité... une bonne dizaine de secondes puis je me suis courbé pour lui témoigner mon respect. Je crois sincèrement que je ne m'étais jamais autant courbé de ma vie... Je ne suis pas une sauvage, je salue toujours tout le monde mais il faut avouer que je suis plus une adepte du 50° que du 90...

Quand je me suis redressé, j'ai remarqué la stupeur sur le visage de GD mais aussi sur le visage de YG, qui lui, essayait quand même beaucoup plus de le cacher. Il y eut quelques minutes de silence puis YG finit par prendre la parole avec beaucoup plus de sérieux que d'habitude.

- Je pense qu'il est encore trop tôt pour rendre votre relation publique. Il serait préférable d'attendre quelques mois, voire un ou deux ans au mieux. Cependant, si vous décidez de l'officialiser à la presse, parlez m'en avant, je ferrais en sorte que ce soit diffuser de la meilleure façon possible en évitant les coups de gueules des fans que ce soit des filles ou des garçons.

Jusqu'au devant de la scèneOnde as histórias ganham vida. Descobre agora