Chapitre N°60

903 39 10
                                    

 Bien le bonjour ou bonsoir, la bonne année et tout ce qui va bien pour vous mes cher Titans,
ce chapitre regroupe plusieurs PDV car sinon beaucoup trop cours.
 Avant que vous le lisez, j'aimerais savoir si vous sentez cet bonne odeur? soyez honnête dans les commentaires et dite moi, sur ce, bonne lecture
<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>

PDV Eren:

Je me retrouve en face de deux des chefs d'escouade dans le bureau, Mike et Hanji me dévisagent attendant une réaction de ma part. J'ai beaucoup trop de choses à digérer, ma main se crispe sur mon ventre.
Ils parlent, mais je n'entends pas ce qu'ils disent, trop de choses se bousculent dans ma tête.
Livaï ne doit pas le savoir, personne d'autre ne doit le savoir. 
_ eh oh? Eren, tu as compris? La chef d'escouade a dû blablater sans que je ne lui prête attention. 
_j'ai compris. Je réponds, je sais que je suis dans une merde noire jusqu'au cou, et que ça va faire tomber Livaï. 
_ es-tu d'accord, avec ce que je te propose? 
Ce qu'elle me propose?  
_ oui.
Je n'ai pas la moindre idée de ce que la Binoclarde a pu me proposer, mais j'imagine qu'elle a sa petite idée. 
Je me rends de nouveau à ma chambre, Livaï semble déjà être endormi. Ça ne lui ressemble pas, mais il est peut-être épuisé. Je passe ma main dans ses cheveux et dépose un baisé tendre sur sa joue, l'enlaçant contre mon ventre.

PDV Livaï:

Je me demande encore pourquoi le Gamin est allé suivre Quatre-Yeux. Ils manigancent quelque chose, et cela ne me plaît vraiment pas. Je suis planté au milieu de mon bureau fixant la porte. Je vais me doucher, me changer les idées m'occupera au moins un instant. 
A ma sortie de douche, j'ai la mal chance de trouver Erwin dans mon bureau. Il me laisse des documents sans piper mot, ce qui me mets mal à l'aise.
Erwin est, dans tous les cas, malaisant. Mais là c'est un cran au-dessus. 
Préférant laisser les documents de côté, je pars me coucher.
Quelque seconde après, j'entends mon bureau, puis ma chambre s'ouvrir et enfin mon lit s'affaisser. La main chaude d'Eren passe dans ma chevelure et il me bise tendrement avant de me coller à son ventre chaud. J'aime cette sensation, elle est agréable. 
Je ne trouve pas le sommeil, me demandant pourquoi Eren ne m'a rien dit et a préféré se tourner vers un autre Alpha. 

PDV Mike: 

Ma journée venait de s'effondrer, Historia après avoir été parler à Hanji, la chef d'Escouade lui avait alors fait un examen.
Erwin était plus entreprenant que d'habitude, il n'a jamais été si entreprenant même. Ses mains glissant sur mon corps, dans notre douche, l'eau s'écoulant sur nos corps.
Ce matin tout allait bien, ou presque.
Je n'ai compris que ce qui se passait vraiment qu'en surprenant une conversation entre Erwin et un des gamin. Pour ne pas aller plus loin, j'ai préféré me rendre dans l'ancienne réserve tranformée en poste de garde. Aujourd'hui ce poste de garde ne sert plus que pour, la vie intime. 
Je n'avais envie de voir personne, je me suis fait une boisson chaude. 
Juste au moment où je me disais que ma situation n'empirerait pas, Historia a pointée le bout de sa mignonne petite bouille. Mais elle semble être aussi contrarié que moi. Historia garde les yeux bas. 
_ j'ai un problème... murmur t-elle, c'est à peine si je l'ai entendu.
Allons bon, si elle aussi à des soucis nous sommes bien, enfin c'estpeut-être simplement de l'angoisse avant sa première sortie extra-muros. 
_ d'accord. Assieds-toi.
Je lui verse un thé fumant, elle fixe la tasse. Une larme roule sur sa joue, je passe mon pouce dessus pour l'essuyer, elle appuie sa joue contre ma main. Quoi qu'il en soit, ses soucis doivent être moins graves que les miens. Entre Erwin et Livaï je ne sais plus quoi penser.
_ je suis enceinte. Le bébé est de vous.
Je ne marque aucune réaction, pourtant mon monde vient de complètement s'effondrer. Erwin me trompe avec un gamin, je vais être papa avec la fille Reiss.

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>

Ayo! 
Bonne année, la santé et tout ce qui est bien pour vous mes titans.
j'espère que ce chapitre un peu particulier vous aura plu, soyez sincère et dite moi si vous aviez pressenti quelques chose.
vous connaissez la chose, les #InstantThéorie et commentaire vous sont ouverts, Sachez également que si je reçois suffisamment #InstantThéorie je les partagerais sur une page spécifique.
Sur ce je vous fais des bisous titanesque.
Byu!

Vivre avec un secretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant