Chapitre N°53

985 53 5
                                    

_ Elle n'en est pas un. Eren lâche cette affirmation comme si de rien n'était. Son information rend Quatre-yeux perplexe. Moi aussi, par la même occasion, mais le Géant ne semble pas perturber outre mesure. 
Je passe une couverture sur les jambes d'Eren, je le trouve bien pâle. Je fais chauffer de l'eau pour préparer un thé. J'espère que ça lui changera les idées.
_ voilà pour toi. Ça va te faire du bien. Lui dis-je en lui posant une tasse fumante devant lui.
Avec ça, je n'ose plus bouger.
Je vois bien que mon Gamin est inquiet, mais je ne peux pas y faire grande chose, d'autant que je sais parfaitement ce qui va lui arriver.
Les deux affreux ne lui feront passer qu'un examen médical pour se dédouaner de l'envoyer au peloton. 
Et ça, c'est au-delà de mes forces de l'annoncer à mon Gamin.
_ je vais l'examiner, que tu tache de la conduire à un autre médecin. Avant qu'Erwin ne revienne ici. Déclare Quatre-yeux avant d'être interrompue par quelqu'un toquant à ma porte de bureau. 

Je vais ouvrir, craignant qu'il s'agisse d'Erwin. Mais je suis surpris de me retrouver nez à nez avec une tignasse brune et des orbes verts, et un grand blond. Je les tire rapidement à l'intérieur du bureau, regardant à droite età gauche pour vérifier que personne n'ait rien vue.
J'ai oublié que j'avais les deux larbins d'Erwin dans mon bureau, avec une gamine en chaleur et mon gamin. 

Je suis le dernier des abrutis.

Farlan est déjà à parler avec mon Gamin, ils parlent à mis voie alors qu'Isabel s'empresse de venir prendre mes mains. Elle ne monte jamais, ou presque. Je ne la vois que lorsque je dois descendre. Le colosse est entré voir la petite blonde.  
Quatre-yeux est encore là, à attendre comme une idiote. 
Farlan donne plusieurs flacons à Eren, que mon grand Gamin s'empresse de dissimuler dans ça poche arrière. 
La binoclarde semble l'avoir remarquée elle aussi.
Isabel s'empresse d'aller les voir, elle examine en détail Eren, passant ses mains dans les cheveux, sur les joues d'Eren, examinant son corps. 
_ ton gamin a maigri. Elle fait part de sa constatation.
Je lâche un soupir. 
_ tu n'es pas obligé de te laisser emmerder, bourre la si elle t'ennuie trop. Lui dis-je, autant pour le taquiner un peu autant sachant à quel point Isabel peut être collante à vouloir prendre soin de nous. Pourtant Eren semble un peu ailleurs.
Je me cale contre mon bureau, l'attirant près de moi.
_ Eren, je vois bien que le cas de ta camarade te touche, et j'ai peur que ça vienne à t'affecter plus encore.
_ qu'est-ce qui va se passer, pour Christa, maintenant?
J'aurais dû m'en douter, mon Gamin a passé près de trois années de formation intensive pour aller à la boucherie avec cette petite, alors, qu'il s'inquiète pour elle s'est normal, et j'ignore quoi lui répondre.  
_ Monsieur, mademoiselle. Dans un premier temps Eren, je vais la conduire à un médecin et pour la suite, on avisera. 
Mike ressort de la chambre, toujours aussi discret pour un colosse. Ce qu'il affirme à Eren, n'est rien de plus que de la pommade. 
_ si tu veux, tu peux aller la voir. Elle ne comprend pas plus que nous, ça vous fera du bien à tous les deux.
Le colosse le laisse voir la petite, ça me semble un peu louche, et cela n'échappe pas à Isabel. Je fais un petit signe au Gamin pour qu'il y aille.

Isabel vient se caler contre moi, j'aime sa présence. Elle aussi s'inquiète pour Eren.
_ les cas fleurissent. Ironise Farlan.
_ j'en sais foutre rien. Eren semble dire qu'elle n'en ait pas.
_ et mon examen va dans ce sens. C'est à ne rien y compter. Nous coupe la Binoclarde, chose qui déplaît fortement à Isabel. J'observe Eren du coin de l'œil, mon grand Gamin. 
_ ce n'est pas un phénomène nouveau. Grogne Isabel.
_ qu'est-ce que tu veux dire? Pour le coup, Isabel m'intrigue. Elle a aussi eu une formation médicale pour aider Farlan.
_ les populations d'Alpha et d'Oméga sont sur le déclin. Toi et Eren, êtes sans doute l'un des derniers unis de cette façon. D'ici, trois à cinq générations les Alpha et les Oméga auront tous disparu. M'explique rapidement Farlan.
_ ça n'explique pas... pourquoi la petite a des chaleurs. Hésite le colosse.
_ la population des Oméga a diminuée de 80% en une décennie. Et en moitié moins de temps 15%  des Bêta se sont mis à entrer en chaleur. La population d'Alpha baisse elle aussi, même si aujourd'hui donner naissance à l'un d'eux entraîne une aide de... des gros bonnets.
Cette information ne devrait pas m'inquiéter, pourtant, j'ai comme la nette impression que ça ne va pas s'arrêter là.
_ et, ça peut jouer sur l'organisme d'Eren? C'est Quatre-yeux qui pose La question. 
_ malheureusement oui. Ça peut jouer sur les siennes. Affirme Farlan.

C'est une information qui ne me plaît pas du tout, je ne sais pourquoi je tourne la tête dans sa direction. Il est assit sur une chaise à discuter avec la fille. Quelque chose presse mon épaule, je pose ma main dessus avant de me rendre compte qu'il s'agit d'Isabel.
_ il n'est pas sans rien, s'il faut, il peut venir chez nous. Me dit ma petite sœur, avec plein de douceur.
_ ouh! La grande chef aparlé. Ironise Farlan joueur avec elle.
_ tu sais, même s'ilirait. Je crois pas non plus qu'il serait tranquille, ils sont liés tous les deux.
_ je ne les pas marqué ou mordu ou quoi que ce soit d'autre. 
Je n'ai pas fait quoi que ce soit de ce genre à Mon Gamin. Gamin que je vois revenir de la chambre, et il s'approche, ventre à terre, comme prit en flagrant délit.
Farlan lui demande de s'approcher, ce qu'il fait sans réticence, et lui accorde même la permission de voir quelque chose. Farlan tire, légèrement sur la tunique, dévoilant le dos meurtri d'Eren.
La base de son cou, ses épaules son couverte de marque de morsure, son dos a reçu des coups, des entailles, qui semble assez ancienne. 
C'est plus fort que moi, je m'en approche et touche. C'est immédiat, Eren se raidit, avant de glisser un œil vers moi et se détendre.
_ c'est plus complexe qu'une simple marque. N'est-ce pas? Isabel s'exprime avec une voix fluette, qui me rappelle quand elle n'était pas plus vieille que mon Gamin.
_ ne cherche pas cause à effet, c'est là. C'est tout. Enfin, il a ses médicaments c'est le principal.
Je ne réponds pas, auscultant le dos d'Eren, même s'il me sort de mes pensées.
_ mais, si le Caporal-chef s'absente et que ça arrive... qu'est-ce que je dois faire?
Les deux andouilles à côté feuillettent un dossier sur mon bureau, j'imagine qu'ils écoutent d'une oreille.
_ tu sais où nous trouver, et s'il faut qu'on te garde, je te fais une chambre. Lui répond Isabel dans le plus grand des calmes, comme si c'était naturel, alors que pour elle qui vous une haine absolue à ceux  d'En-haut.
Pourquoi accorder une «grâce» à mon Gamin?
_ ouh! La grande chef à parlée. Pour être sérieux, tu sais où se trouve ma clinique en ville. Tu as besoin tu viens. Peu importe ta situation et combien nous devrions t'héberger c'est possible aussi. 
Farlan taquine Isabel, qui lui donne un coup de coude, mais il garde son sérieux lorsqu'il s'adresse à Eren. Mon gamin semble bien mal-à-l'aise. Isabel s'empare de l'une des mains d'Eren, ce qui le surprend. 
Le bruit du papier qui se froisse, venant de Mike commence à m'irriter.
_ tu vas finir par trouverce que tu cherches oui.
Je ne masque pas mon irritation, savoir qu'Eren est dans une pièce avec d'autres Alpha et deux personnes des Bas-fonds ne me plaît pas du tout.
_ trouve-nous un médecin femme. Réponds Quatre-yeux aussi grondante que moi.
Immédiatement une main chaude m'effleure à peine, mais cela me choc suffisamment, pour me rendre compte qu'Eren lance des œillades en direction de notre chambre, il s'inquiète pour la fille.
C'est vrai, qu'elle n'a pas à empathir de cette situation, et jouer des phéromones, ça n'est pas une bonne idée non plus.
_ vous n'aurez qu'à la conduire à ma clinique. Intime Farlan.

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>
Ayo!
Nouveau chapitre tout chaud.
Je ne sais pas quand arrivera la suite, car beaucoup de travail. voilà voilà.
En attendant mes titan je vous fait des bisous sur vos petit nez.
Byu!

Vivre avec un secretWhere stories live. Discover now