Chapitre N° 6

3.9K 231 6
                                    

Les heures passent, mais elles passent bien trop lentement. Et cette réunion, est aussi interminable qu'inutile. Lorsque la dites réunion est enfin terminée, je m'éclipse le plus rapidement, je n'ai aucune envie d'être avec une bande d'Alpha qui se congratule d'être les maîtres du monde, àl'intérieur de ces murs, le tout avec service alcool et cigarette. Je déteste la fumer de cigarette, ça pue trop, imbibe les vêtements et il est pratiquement impossible de s'en débarrasser. J'ai un Oméga à retrouver!

J'arrive là où j'ai laissé Eren. Je retrouve Farlan. _ Alors? demandais-je. _ il ne parle pas beaucoup, mais j'ai quelques informations importantes. Me répondit Farlan. _ah? quelles informations? Je le suis jusque dans ce qui lui sert de bureau où il ferme la porte à clef.

Je comprends un peu mieux. J'imagine que le Gamin est en chaleur pour la première fois et qu'il ne sait pas à qui il doit s'adresser. Farlan m'a également donné des suppresseurs plus adaptés. Je retrouve mon petit Oméga prostré dans le coin de la pièce, je l'observe un moment avant qu'il ne relève son regard vers moi. J'ai l'impression que ses yeux sont vides. _ Allé viens. Je n'ai pas vraiment beaucoup de patience après cette interminable réunion, mais je n'ai pas non plus envie de perdre Eren, il est un atout bien trop précieux pour nous. Le gamin se lève et chancelle sur ses jambes en s'approchant doucement, il gratte nerveusement son bras détournant son regard. _ tu saurais nous retrouver si tu as besoin? Eren s'aplatit en le regardant, il est nerveux et je dois réprimer un instinct. _ Livaï? S'enquit Farlan. Bien sûr Eren n'a rien vu etne semble pas vraiment s'en soucier.

Nous remontant de la ville basse, le ciel semble près de craquer. J'aimerais aussi bien être loin avec lui. Et le vent souffle de plus en plus fort. Je continue d'avancer sans prêter attention à Eren, il est censé me suivre. Enfin, mieux vaux vérifier quand même. Je me retourne pour découvrir, Eren tétanisé. Ses yeux allant dans tous les sens, sa respiration bien trop rapide, je vois son torse se lever et s'abaisser vraiment très vite. _ oï! Je claque deux, trois fois mes doigts devant son visage et enfin il me regarde, avant de faire quelques pas en arrière. J'ignore ce qu'il peut voir ou sentir, mais cela le terrifie, au moins il n'est pas mouillé c'est déjà ça. _ avance Eren. Il se remet en marche, laissant ses yeux furetés tout partout.

Nous sommes encore loin d'être arrivés quand le ciel dégouline d'abord par petite goutes drue pour finir par une averse comme vache qui pisse. Par chance il se trouve une vieille bicoque abandonnée d'un ancien avant-poste détruit il y a cinq ans. Nous y serons à l'abri. Nos vêtements sont trempés comme des soupes. Tout dans ce bâtiment est resté tel qu'il y a cinq ans, même pas une fuite au toit. Une table des chaises, deux chambres et même une cheminée. Il reste du bois, beaucoup de bois alors, autant en profiter pour faire un feu et nous réchauffer.

Je commence à me dévêtir, quand je vois Eren se tasser près de la porte, toujours dans ses vêtements trempés, et mort de peur. _ Eren, déshabilles-toi. Lui dis-je sans faire dans la dentelle, il va être malade s'il reste avec ses vêtements trempés. Eren n'a plus rien à voir avec le gamin que j'ai rencontré la première fois. Cela ne remonte pas si loin et pourtant c'est comme s'il avait deux facettes.

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>

Ayo! On continue toujours du point de vue de notre Caporal-chef préférer! j'espère que ce chapitre vous aura plu (^3^)
On continue sur une note moins joyeuse, mon pc va être en réparation, et j'ignore combien de temp, et donc je ne sais pas quand je pourrais vous publier le chapitre suivant.
Sur ce je vous fait de gros bisous sur vos petit Nez de titan.
Byu!


Vivre avec un secretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant