Chapitre N°26

2K 98 2
                                    

Ayo! juste avant que le chapitre commence, je tienais à vous remercier du plus profond de mon cœur, quand je vois les stats de mon histoire, ça me fait rêver. Et ce rêve c'est grâce à vous qu'il est présents. Je ne sais comment vous remercier pour tout ça!
je vais continuer de l'écrire et vous proposer d'ici un moment, un chapitre par jour. dites moi juste si vous préférez qu'il soit poster le matin ou le soir.
Merci encore a vous mes petit Titans.
Bonne lecture
Byu!
<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>

Je m'assois dans un fauteuil, Eren n'est pas vraiment à l'aise ici, de plus il est loin de Livaï. Il arrive un peu à faire confiance à Livaï au moins. Je l'observe du coin de l'œil et l'invite à s'asseoir. Ce silence est très troublant, de plus ce n'est pas un bavard. Je le vois hésiter à parler, il prend une grande inspiration, mais rien ne sort de ses lèvres.
_ c'est étonnant que Livaï t'ait parlé d'Elle.
_ désolé.
_ ne t'excuse pas pour les crimes des autres. Ils ont peut-être son sang sur leurs mains, mais nous avons le leur.
Je capte son attention, ses yeux semblent me poser des questions. 
_ il y a sans doute une grande partie de l'histoire qu'Au-dessus, passe volontairement sous silence. Ça ferait trop tâche. 
_je ne sais pas, le Caporal ne m'a pas dit grand-chose. Juste qu'elle a été tuée par les militaire, parce que c'est... c'était une Oméga. 
_ c'est bien plus complexe que ça. Mais ça ne me dérange pas de te raconter. Visiblement je pique son intérêt, mais il semble aussi gêné. 

« Elle avait une réputation de folle furieuse, même pour nous des Bas-fonds. Elle prenait beaucoup de risques, il y avait des rumeurs qui disaient qu'elle avait tué son père. 
J'ignore pour quelle raison, Livaï est allé à sa rencontre. Personne ici, ne voulait avoir à faire avec Elle, je ne l'ai pas écouté et l'ai mis à la porte.
Livaï a disparu pendant des jours, et Isabel, elle le cherchait comme une âme en peine... et un jour. 
Isabel a manqué de se faire enlever par des marchands d'esclaves, elle n'était pas assez forte pour leur échapper et moi trop loin. Elle et Livaï son arrivés d'on ne sait où. Elle a pointé une arme sur la tête du leader, Isabel a attrapé la main de Livaï en le suppliant, en le tirant. 
_ Grand-frère, viens on rentre! Répétait Isabel en le tirant. Mais Livaï l'ignorait. 
Isabel les a suivit, jusqu'à leur appartement, j'imagine que même en étant discrets, ce n'était pas assez, puisqu'Elle m'avait repéré. 
Comme elle avait repéré les forces de l'ordre descendu une fois de plus pour une rafle. 
Ils avaient mis aux fers des femmes, des enfants des jeunes hommes et des âgés, j'aurais sans doute été parmi eux si elle ne les avait pas sifflés...»

Elle siffle les soldats, percher sur un toit. 
_ eh les Branks! C'est moi que vous voulez! Alors v'nez m'chercher! Elle nargues les brigades spéciales, et comme elle l'avait prévu les soldats se lancent à sa poursuite. Farlan reste là planté comme un idiot, alors qu'elle disparaît.
_ viens Grand-frère... on rentre. Implore Isabel en tirant sur le bras de Livaï.
_ retourne chez Farlan!
Elle ouvre la porte d'une grande maison, et les gens enchaînés se hâtent vers l'entrée. Livaï et Isabel disparaissent dans la masse.
Et les soldats réapparaissent peu après, Farlan est seul et à découvert. 
_ Magne toi de v'nir! Gronde-t-elle. 
Le blond se dépêche d'entrer dans la maison avec les autres personnes. 

Quand les brigades eurent disparu depuis un bon moment et que les gens amassés ici furent partis. Elle réapparut, avec quelques alcool et coton. 
_ bien, ne bouge pas. 
Elle s'empare de l'alcool et un coton et examine les bras et jambes d'Isabel. 
_ tu n'as que des égratignures, mais vu nos conditions, il faut désinfecter. Ça va piquer. Arrêtez de vous regarder comme des chiens prêts à s'étriper, sortez. Intime-t-elle à Farlan et Livaï, ce qu'ils font volontiers. 

Vivre avec un secretWhere stories live. Discover now