Chapitre N°31

1.5K 74 4
                                    

ATTENTION!
LE CONTENU DE CE CHAPITRE PEUT HEURTER LES PLUS SENSIBLES!
SI VOUS ÊTES JEUNES OU FACILEMENT IMPRESSIONNABLE, VEUILLEZ QUITTER CE CHAPITRE.
( ce chapitre peux contenir de la violence, du sexe, du langage cru)

pour les plus courageux, j'espère néanmoins qu'il vous plaira.
Bonne lecture!
<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>

Livaï et son amie se font capturer par Erwin et ses sbires, Mike Zacharius les met aux fers
_ j'ai plusieurs questions à vous poser. Commence Erwin.
_ ... 
_ ... 
_ je vois à vos yeux que vous chercher un moyen de me tuer et vous faire la malle.
_ ... 
_ ... 
_ bon, je n'aime pas user de la manière forte.
Mike et un autre soldat empoignes les voleurs par leur tignasse et les plaques dans l'eau croupissante, si Livaï à l'idée de tourner son visage pour ne pas « respirer» l'eau, ce n'est pas le cas de son amie, qui reste une longue minute dans cette position. Celui qui retient la jeune femme, l'a relève pour lui éviter la noyade seulement...
Elle se rebelle et lui assène un violent coup de crâne dans la poitrine, et lance son corps pour donner un puissant coup de jambe au cou du soldat.  
Le militaire voit trente-six chandelles, mais Mike intervient en l'obligeant de nouveau à s'agenouiller, par un coup derrière le genou, il y a un craque.

Erwin et son acolyte de toujours Mike emmènent Livaï et son amie dans des cellules avant de remonter. Avec le commandant de l'époque Keith Shadis, ils débattent pendant longtemps sans parvenir à un accord.
_ puisque c'est demain que se joue leurs sorts. Alors a toi de voir Erwin. Lui dit le commandant.
Cette nuit-là, Erwin peine à trouver le sommeil.
Le lendemain matin, Erwin guide Hanji et Mike jusqu'au cachot où sont enfermés les deux compères, ils semblaient discuter. Erwin n'a pas le courage de descendre sachant ce qui attendait les deux hommes des Bas-fonds. 
_ ALORS C'EST VOUS LES PHENOMENE DONT TOUS LE MONDE PARLE!! Hanji se jette aux barreaux de la cellule de Livaï, lui agitant les menottes sous le nez, mais il ne réagit pas et se laisse faire. 
Ce qui n'est pas le cas de son amie. Elle utilise un langage fleuri, use d'un ton bien trop doux pour être vrai. Elle n'hésite pas à donner des coups comme elle le peut à Mike, qui ne lui fait pourtant aucun mal. 
_ ton amie ne se laisse pas faire. Dit Hanji à Livaï essayant de lui faire la conversation, mais il reste froid, impassible. Un mur.
Mike et Hanji les confient aux Brigades Spéciales, pour les guider jusqu'à la salle d'audience, où ils sont immobilisés par un poteau, ils jugent leurs entraves avant de se lancer un regard. 
Une connexion très puissante entre eux. 
Le général Daris Zackley lui-même ne comprend pas ce qu'il fait ici, un simple tribunal aurait fait l'affaire pour les envoyer en prison ou au peloton.
Parmi les Brigades spéciales s'élèvent des murmures incrédules.
C'est le défiler de questions pour les deux prisonniers, jusqu'au moment où, la jeune femme se met à glousser et déballer, sans le moindre respect un contre argument de poids. 
Pourquoi fait-elle ça, ça ne l'aide pas, même si elle a sans doute raison car eux seuls savent ce qu'ils ont vécu en bas.
Des murmures scandalisés s'élèvent, mais la proposition de Keith les prend tous de cours, y compris Erwin.

Ils rentrent à leur base, et sont chacun conduit dans leur nouveau dortoir. Hanji, Mike et Erwin leur font de la place, ils vont en ville, leur acheter de nouveaux vêtements, de quoi grignoter.
Ils les amènent dans un bar, pour tenter de les détendre autour d'un verre mais sans grand succès, Livaï et son amie gardent une mine renfrognée. Leurs sourcils froncés, nez plissé, ils ne touchent ni à leur verre ni à ce qu'on leur propose. Erwin s'écarte pour aller au comptoir.
_ tes deux nouveaux amis n'ont pas l'air commode. Lui dit le barman.
_ hein. Ah oui, ce sont les nouvelles recrues. Réponds le chef d'escouade.
_ ah, les deux voleurs des Bas-fonds. Dit-il en baissant le ton. Mais cela n'échappe pas à la jeune femme qui ancre son regard félin, qui s'il avait pu tuer, aurait liquidé le pauvre barman inconscient de la prédatrice.
_ ils ne sont pas bien méchants. Seulement ils semblent garder tout pour eux, nous, on n'existe pas. C'est triste qu'ils réagissent de cette façon, sachant que les Brigades les auraient sans nul doute enfermé dans une cellule de 4M par 2M sans pouvoir voir le jour. Au moins avec nous ils sont libres de déambuler. 
_ Erwin, tu as déjà songé à ce qu'ils peuvent ressentir? Colère, joie, peur, tristesse.
_ que veux-tu dire Joe?
_ réfléchis-y. Tu verras que les réponses sont justes sous ton nez.
Erwin revient à la table pour découvrir Hanji avec sa moue boudeuse. Le chef d'escouade leur fait signe de venir, et il rentre.

Vivre avec un secretNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ