Chapitre N°2

6.5K 308 7
                                    

Il y a cent ans l'humanité à connue la peur et l'humiliation de vivre comme du bétail enfermé dans des murs d'enceinte de cinquante mètres de haut. Les seuls à voir ce vaste monde, ce sont les soldats du Bataillon d'exploration. C'est aussi, il y a cent ans que les Alpha, Bêta et Oméga ont été découverts,Ces catégories de gens on été découverts et trié par catégorie. Alpha, Bêta et Oméga.

_ Les Alpha, ce sont eux qui dirigent ce monde, ils sont militaires, haut gradés, ne composent que la brigade spéciale ou font partie du Culte des murs. Les Alpha sont l'élite de ce monde, mais ne sont qu'une minorité.

_ Les Bêta, ce sont la majorité des personnes qui compose ce monde clos, ils sont des gens ordinaires, ils peuvent devenir soldats, ou ce qu'ils veulent d'autres.

_ Les Oméga, ils sont comme les Alpha, une minorité.Personne ne ce soucis d'eux, ils ne sont rien ni personnes, ils ne peuvent devenir soldats ou médecin. Ils peuvent disparaître totalement, personne ne les chercherait.

Il y a cinq ans, il y eut une nouvelle attaque du titan colossal, et moi. J'étais devenu soldats. J'ai pu à la suite d'une parodie de procès entrer dans leBataillon d'exploration. Ce jour-là... j'ai bien cru que Mikasa allait égorger cet homme si Armin ne l'avait pas retenu. Ce n'est pas vraiment de cette façon, que je souhaitais pour entrer dans le Bataillon d'exploration, mais au moins j'y suis.

Dans les faits, c'est pire que ça, je suis en sous-vêtements et chemise dans laquelle je nage, dans la chambre du Caporal-chef Livaï, et la tornade Hanji. Deux Alpha.

Je n'ai aucune idée de comment je suis arrivé là, plaqué contre un mur. Je n'entends plus que mon cœur et ses battements assourdissants, j'ai l'impression qu'il n'est qu'une pierre sur laquelle on donne des coups de burin afin de la tailler, ou plutôt l'éclater. La porte s'ouvre de nouveau pour laisser entrer le caporal-chef. Je peine à avaler ma salive. _va te laver, je vais te chercher des vêtements. Lâche-t-il aussi distant que d'habitude en me désignant la seconde portes où je disparais en moins de deux secondes. Quelle idée a-t-il en tête? L'eau commence à couler,quand j'entends toquer. _ tes vêtements.

J'ouvre à peine la porte et attrape les habits. _ pas trois jours sous ma douche, tu viens en ville avec moi. Dépêches-toi. J'entends qu'il sort de sa chambre, le Caporal n'étant pas une personne patiente, je me dépêche et sors rapidement de là.

Le caporal n'est pas dans la chambre, je commence à me triturer les doigts encore plus nerveux. _ c'est bon tu es habiller? Gronde-t-il derrière sa porte, je me dépêche de le retrouver en m'aplatissant. je le suis je n'ai pas le choix. A peine s'est t-on éloigné de la base, que mon angoisse augmente de nouveau. Pourquoi m'emmène-t-il en ville? _ pour. . . (Arrête toi Eren, Arrête toi) pourquoi, m'amenez-vous à votre réunion? La question est lâchée, et je crains sa réponse. En fait, j'ai droit à un silence, et pendant tout le long du silence mon esprit s'évade. « Allons Eren, tu le sais... un Alpha qui plus est ton supérieur qui t'amène en ville... le jour de sa réunion avec les porcs de la haute, tu sais le Cultedes murs, les brigades spéciales uniquement composée d'Alpha... ça y est, tu remets la situation?» oui, bien sur. Ça ne peut être que pour cela.

_ ne me lâche pas d'une semelle. M'intime le Caporal.

____________________________________________________________

Ayo! 

Voici le second chapitre, j'espère qu'il vous aura plu. je ne pense pas forcément pouvoir publier dans la semaine qui vient. 

Donc je vous dis: qu'on se revoit pour le chapitre N°3 ou pour d'autres fic.

Je vous fais des bezou! <3

Byu!



Vivre avec un secretTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon