Chapitre N°32

1.2K 74 9
                                    

Je fais ma ronde, comme je suis censé le faire d'habitude. Mais en passant devant la cellule d'Eren à laquelle je toc, je n'ai aucune réponse. Je suis pris d'inquiétude,et si ses chaleurs étaient revenu? Et si quelqu'un l'avait découvert! Un bon millier de scénari passent dans ma tête. Allant  du moins pire au...  
Non, non non! Livaï ne pense pas à ça, il doit être dans ma chambre à chercher ses médicaments. Je presse le pas, et en tournant à l'angle, pour aller dans ma chambre je heurte quelqu'un.

Merde. Je me relève péniblement, et regarde. J'ai rencontré l'amie d'enfance d'Eren. 
_ désolé, je ne t'ai pas vue. M'excusais-je. Mais en réfléchissant un millième de seconde, je me rends compte qu'elle ne devrait pas être debout, à cette heure si tardive.
_ pardon s'excuse-t-elle. Je lui tends la main pour l'aider à se relever.
_ que fais-tu debout à cette heure, tu devrais être dans ton dortoir.
Son visage change, passe d'une expression à l'autre pour revenir à la première.
_ je n'arrive pas dormir.Je... Répond-elle.
_ je me souviens de toi, tu es l'amie d'enfance d'Eren.
Son visage semble se fermer, je n'ai pas de doute, elle doit vraiment s'inquiéter pour lui. Je lui demande donc de me suivre, ce qu'elle fait sans rien dire. Arrivé devant mon bureau je prends bien soin de faire du bruit, pour signaler éventuellement à Eren, une intrusion.

Je la laisse entrer dans mon bureau, et passe voir en vitesse dans ma chambre et salle d'eau. Mais personne, j'en profite donc pour mettre à chauffer de l'eau.
_ je termine ma ronde, je reviens vite. Lui dis-je en sortant.
Je suis encore plus inquiet, je ne sais toujours pas où se trouve mon petit Oméga. Je hâte le pas, je commence à vraiment craindre le pire. 
Finalement lorsque je passe près du self, j'entends des bribes de conversation. J'aperçois sa silhouette debout devant trois Alpha, la Binoclarde, Erwin etMike.
« j'ai repris...» je comprends ce qu'ils font, après tout il n'a eu que ma version. Je ne sens pas ses phéromones, donc ça a l'air d'aller. Je suis quelque peu soulagé de voir qu'il va bien, mais en revanche un autre poids s'abat sur moi, sans que je ne sache ce dont il s'agit. 

De retour avec l'amie d'enfance d'Eren, je l'invite à s'asseoir à sur le sofa de mon bureau. Dans mon esprit, une idée se forme, et ça ne me plaît pas beaucoup. J'avais mis de l'eau à chauffer donc je vais faire une infusion et en propose une à la morveuse.
_ alors? Dis-je, en m'appuyant sur le rebord de la fenêtre. Elle semble changer une fois de plus d'expression faciale, cherchant quoi dire sans doute.
_ vous... vous... vous n'avez pas le droit de me prendre...  
_ je sais qu'Erwin t'as demandé de soutirer des informations. La coupais-je, ses iris si froides s'écarquillent.
_... c'est la seule famille qu'il me reste. Elle est sèche et cassante.
_ ne me prends pas pour un idiot. Erwin t'a promis quelque chose en échange des informations.
_ mais qu'est-ce... il ne m'a rien dit. Juste qu'il vous avait recruté dans la ville du dessous et, que pour apaiser les conflits il y avait redescendu en signe de paix. Et que vous étiez tout seul, toujours.
_ ils ne t'ont pas avoué qu'il n'y avait pas que moi, qu'il y avait aussi une personne de ma famille. Qui, simplement parce-qu'Elle ne rentrait pas dans vos précieuses petites cases, l'ont laissé se faire exécuter et souffrir avant qu'elle ne rende son dernier souffle, plutôt que la laisser rentrer. Ils ne t'ont pas dit non plus, qu'Erwin y été redescendu avec un petit contenant dans lequel se trouvait ce qui restait de cette personne. Qu'après ça, Erwin a abusé de moi.
Je l'aperçois du coin de l'œil avoir pris un air contrit, et s'apprêter à répondre. Je sais que ça n'a pas dû lui plaire, que j'ai faits disparaître Eren un temps, tout comme à moi que l'on m'ait enlevé à ma famille. 
_ non, ils ne m'ont rien dit de tout ça. Répondit-elle d'une voix très basse.
C'est bien ce que je pensais, ils ne donnent que ce qui peut les arranger.
_ laisse-moi faire monboulot, avec Eren.
Je me retourne pour lui faire face, visiblement elle ne sait pas comment réagir à ces informations. En même temps, beaucoup ne sauraient pas comment les prendre. 
_ A moins que tu ne veuille pas disposer, je vais enlever mon pantalon. Lui dis-je. 

Elle prend une mine offusquée et prends la porte, elle me lance un regard en biais, peut-être voulait-elle me dire quelque chose, mais elle se ravise et sort. 
Contrairement à ce que je viens de lui dire, je n'ai pas envie d'aller me coucher, je me mets à mon bureau, ressortant plusieurs dossiers. 
Je doute pouvoir dormir beaucoup cette nuit, alors autant m'occuper un peu.

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>

Ayo!
Nouveau chapitre rien que pour vous mes titans. 
J'avais envie de faire intervenir juste les Deux Ackerman, et je pensais même donner  un peu plus d'importance par la suite.
Les avis de mes Bêta-Lecteur son assez partagés, certain n'aime pas et d'autre apprécie Mikasa. 
Et vous, l'aimez vous?
sur ceux je vous laisse, je vais écrire la suite.
Je vous fais des bisous sur vos petit nez de Titan.
Byu!

Vivre avec un secretWhere stories live. Discover now