Chapitre N°36

1.3K 83 16
                                    

 _ Désolé de cette mise en scène. Dit Farlan à la petite soldate en la faisant sortir par un coin éloigné de la ville souterraine. Il lui ôte le sac couvrant son visage et lui indique la marche à suivre. Le binôme se dirige alors vers la base militaire 

Je garde un œil sur Eren depuis que la gamine est partie, si bien que j'ai complètement oublié que nous devions faire de la Formation avec certaines nouvelles recrues. Mais l'état de santé du jeune Oméga me préoccupe au plus haut point, pourquoi se tord t-il de douleur? Et surtout au point d'en avoir de la fièvre. 
Hanji débarque telle une tornade dans mon bureau, réclamant Eren pour faire ses satanées expériences, un frisson de colère parcourt toute mon épine dorsale, et si c'était les expériences qui l'avaient mis dans cet état. J'empoigne la Binoclarde par le col de sa chemise et la plaque violemment contre le mur.
_ QU'EST-CE QUE TU LUI A FAIS!! grondais-je sourd de colère, quand j'entends un gémissement venant de ma chambre. Je lâche Quatre-yeux pour me rendre au chevet d'Eren. Ce qui intrigue Quatre-yeux qui me suis et entre même dans ma chambre.
_ NE T'APPROCHE PAS! Intimais-je, ce qui a pour effet de la stopper net dans son approche. 
_ mais... il est malade je dois...  
_ j'ai faits demander un autre médecin. Tires-toi. 
Je la repousse à l'extérieur de ma chambre et m'y enferme à double tour. Elle grogne dans sa barbe en tournant un moment dans le bureau.
Je sais parfaitement que si un des deux autres débarque, Eren sera perdu. Et pour le moment il ne peut même pas bouger. 
Que suis-je censé faire? 
Je m'agenouille et laisse mon pouce caresser son visage. Il est brûlant de fièvre. Je ne sais pas quoi faire pour lui, mais pour sa fièvre je peux au moins le mettre dans la baignoire en laissant de l'eau pas trop froide.
Je dépose doucement mon Gamin dans la baignoire, laissant couler un peu d'eau pas trop froide sur lui. Et, le liquide transparent rougit.

J'entends enfin toquer à ma porte, je ferme la salle de bain qu'il puisse être le plus tranquille. Mais avant d'ouvrir, je m'aperçois, que celui ou celle qui a toqué, n'a pas décliné son identité. Si ça avait été Farlan ou la Gamine, ils se seraient déclinés.
Non ça ne tourne pas rond. Et je connais suffisamment les façons de faire d'Erwin pour savoir que lui, la Binoclarde ou Mike se trouve derrière ma porte.
Ça toc de nouveau, mais cette fois.
_ Caporal, le médecin est arrivé. La voix de Pétra me surprend. Ce n'est pas elle que j'ai envoyée là-bas.
_ c'est bon Livaï je suis là. Répond la voix de Farlan.
J'ouvre avec mille précautions, et, comme je m'y attendais le trio Erwin, Mike, Hanji sont dans le bureau. Je laisse passer Farlan et Pétra mais referme devant Erwin.

_ vous êtes complètement...Commence Pétra plutôt furieuse, mais elle s'arrête lorsque je pousse la porte de la salle d'eau. Je baisse les yeux, honteux de mon impuissance.
_ vous avez bien fait de me demander Livaï. Déclare Farlan, parfait dans son rôle de médecin.
Je passe dans la salle d'eau, et nettoie le visage du jeune Oméga avec de l'eau d'un baquet.
_ vous pouvez me dire à quel moment ça à commencer?
_ je dirais, hier soire. Il est venu me trouver, plus fatigué qu'à l'accoutumée et en nage. Et ce matin au levé, il avait une grosse fièvre.
_ et, vous avez noté d'autres symptômes?
Je fais mine de réfléchir un instant.
_ ce matin, il s'est plaint de douleurs au ventre. Et il a aussi des saignements.
_ je vois. Il va falloir le conduire à mon cabinet. 
Je me bouge jusqu'à ma table de chevet et prends avec délicatesse mon trousseau de clefs. Je lance un regard à Pétra, qui semble comprendre où je veux en venir. Elle acquiesce en silence.

Le gamin semble être un peu réveillé, ses yeux vont de Pétra à Farlan à moi, je m'approche donc pour le faire sortir de la baignoire. Sa fièvre semble avoir baissé, mais il est tout de même hagard. Il s'appuie de tout son poids sur moi, c'est vrai qu'il n'est pas léger le gaillard. Il dégouline trempé, je lui passe une serviette sur ses épaules et le laisse s'essuyer comme il le veut. Je lui annonce que je vais allé lui préparer quelques affaires pour partir. Il vacille sur ses jambes, je le laisse donc aller s'asseoir sur mon lit.
_ Eren, c'est ça? S'enquit Farlan.
_ doc... teur...  
j'en ai le souffle coupé, même dans son état il joue le jeu.
_ je vais devoir t'ausculter, je peux. 
Eren fait non de la tête, sa main glisse sur son ventre. Le « Médecin» nous demande alors de sortir de la pièce, Pétra et moi acquiesçons en silence avant de sortir.
Erwin et sa clique sont encore là, ils ont dû écouter ce que nous disions.

Je m'appuie sur mon bureau, Pétra se place devant moi. Elle vient se coller à mon corps, je passe mes bras au creux de ses reins. Eren ne le sait pas mais, elle était avec moi lors de ses chaleurs. Elle, elle ne le sait pas, qu'Eren est un Oméga.
Je glisse mon nez dans son cou, respirant son odeur boisée et fruitée comme l'automne. Elle devrait normalement rendre visite à sa famille.
Le « Médecin» sort pour venir me demander, je me rends alors dans ma propre chambre. Erwin est furieux. 

Je regarde Farlan.
_ Monsieur Ackerman, je vais devoir le faire déplacer. Il faudrait prévenir sa famille.
_ bien. Je m'en occupe.Merci. 
Sous les yeux d'Eren je me déplace dans la chambre pour prendre quelques bricoles avant de ressortir. 
_Pétra. Tu devrais rentrer chez toi, je vais finir avec le Gamin. Merci pour ton aide.

La remercier est la moindre des choses, elle a couvert Ackerman, elle nous à couvert lorsque nous sommes partie. Pétra me suit, alors que je descends pour prendre quelques vêtements. Je reste coi en voyant le peu de vêtements qu'il possède. Des pantalons d'uniforme et deux, trois chemises. Je les enfourne dans le sac-à-dos. Je demande à Pétra de raccompagner Farlan jusque-la petite maison à l'écart que j'ai acheté il y a peu. Au moins ils seront tranquilles.
J'aurais pu choisir mon appartement en ville, mais avec les Brigades spéciales, ou leBataillon je ne veux prendre que le moins de risque possible. Et suffisamment sont déjà engagés de force dans mes emmerdes.
Je lui annonce que j'irais avec Farlan et Eren dès que je finis mon quart. Je remonte à mon bureau, comme je m'y attends, Erwin est furieux, preuve en est, la grosse veine palpitante sur sa tempe.
Certain, certaines trouverais sexy, mais moi cela me rebute.
En fait, Erwin tout entier me rebute, mais c'est une autre histoire.

Farlan sort avec un Eren plus blanc qu'un linge propre.
_ je dois l'isoler. Déclare Farlan sans attendre qu'Erwin en place une.
_qu'est-ce qu'il a?
_ a première vue cela ressemble à une simple grippe intestine. 
_ tout ça pour une grippe intestine!? S'exclame Hanji, pas seulement surprise mais aussi irrité.
_ le bacille n'est pas celui que l'on trouve habituellement. C'est une souche plus agressive qui ne se trouve que lorsque certaines conditions sont réunies. Étant une maladie contagieuse je le mets en quarantaine.

Farlan embarque mon Gamin sous les yeux médusés des autres vétérans, après lui avoir réglé la facture. 

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>

Ayo!

Alors qu'avez vous pensez de ce chapitre? 
Je me dois de vous prévenir du très lourd arrive, les deux prochains chapitres sont déjà écrits. 
donc le 37 sera vite là, en revanche le 38 est écrit en 4 parties ( sur mon logiciel de traitements de texte), a voir pour mon équipe ou moi comment il sera poster. 
voilà.
Je vous fais des bisous sur vos joue de Titan!

Byu!

Vivre avec un secretWhere stories live. Discover now