Chapitre N°13

3.1K 184 4
                                    

AYO!
 Vous êtes énormes les gens! 1K de vue sur ma fic, c'est juste... INCROYABLE pour moi. Merci! Faites moi, Faite nous rêver, rire ou pleurer, élaborez des théories (dans l'espace commentaire)
<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>

je me réveille brutalement, en nage. J'observe la pièce, elle est plongée dans la pénombre. Je me redresse et m'assieds sur le canapé.
_ merde, j'ai dû m'assoupir. 
Je passe ma main sur ma nuque endolorie, et constate qu'il fait encore nuit. J'embarque mon trousseau de clefs. Eren est là, il dort encore.

Il y a longtemps que je n'avais pas eu ce cauchemar. 

Je réveille Eren avec le plus de douceur que je puisse. Mais il se redresse trop brusquement, il est hagard et observe partout.
_ c'est moi Gamin.
Le jour vase lever, on doit partir. Lui dis-je en passant mon manteau de ville, mais lui ne bouge pas. Je tire la couverture de ses jambes pour découvrir... qu'il est nu et trempé. Immédiatement j'emmêle mes doigts aux siens, le plaque sur mon lit et me glisse au-dessus de son corps.

J'inspire profondément, mes yeux sont grand ouverts et j'entends un bruit venant de ma salle de bain. La silhouette d'Eren en en émerge. Ouf, ça n'était qu'un rêve. 
_ Oï Gamin. 
Eren se tasse et se tourne vers moi, comme un gosse prit en flagrant délit.
_ pardon, je vous ai réveillé. Murmure-t-il.
_ non, prépares-toi. Nous partons. Décrétais-je, bien qu'il fasse encore nuit.
Le gamin ne prend rien, et se contente de me suivre. Je fais quand même un crochet par sa chambre pour qu'il puisse prendre des vêtements. Je me rends compte à quel point sa chambre est dépouillée. Bon 12 M² ça n'est pas grand-chose, mais il pourrait au moins avoir des livres ou des mangas, enfin ce que les jeunes gens de son âge aiment. Il n'a qu'une table de chevet, un lit et une demi-armoire, pas de fenêtre, bien que la pièce soit clean, elle sent quand même la poussière et le renfermé. Je vois qu'il embarque juste un petit sac, et que son armoire est bien vide.
Il ne doit pas s'autoriser grand-chose avec aussi peu d'espace et d'intimité. Je le vois se baisser pour prendre quelque chose bien caché et le mettre dans son sac et se tourner vers moi.
_ c'est bon, tu as ce qu'il faut? Lui demandais-je.
Il acquiesce.

De retour en ville le jour commencent à pointer, les rayons du soleil commence à peine à darder par-dessus les murs, nous pénétrons de nouveau, dans les bas-fonds, dans la ville souterraine. Le Gamin est sur le qui-vive, observant partout. Il n'y a personne, mais je garde mes sens en éveil, la ville souterraine n'est pas connue pour être clémente, voleurs, dealer, meurtrier et pervers en tous genre vivent reclus comme des bêtes, haïssant la ville du haut de tout leurs êtres. 
Je monte les escaliers et ouvre la porte en bois. 
_ bien, entre. Je laisse le Gamin passer en premier et le suis.
Je le détaille aussi de dos. Il fait bien une tête de plus que moi, un peu plus large d'épaules, sa nuque hum! aussi et un fessier hum... Arrête de penser Livaï. Me dis-je. 
_ suis-moi.
Nous sommes entrés par la cuisine. Eren me suit docile sans dire le moindre mot. Nous passons la porte de gauche, menant à un vaste salon, dont seule la moitié est occupée par un sofa deux fauteuils et une table basse. Je le mène à la porte du fond.
_ ce sera ta chambre. 
Je lui ouvre, il embrasse la pièce du regard. Sur la gauche de la porte,une commode, en face une grande armoire, et contre le mur en face un lit double. Il pose son petit sac sur le sol. 
_ je vais te faire visiter rapidement. Lui dis-je.
Nous repassons dans la cuisine, pour passer par la porte en face. un petit passage en angle avec un lavabo, une porte en faces et une sur la droite.
_ le sanitaire. La porte de droite reste fermé à moins que Farlan et Isabel ne viennent.
Nous revenons de nouveau dans la cuisine et passons par la porte du fond, en face de la porte d'entrée. Une sorte de cellier une porte en face, une autre sur la gauche. 
_En face tu as ma chambre et la porte de gauche c'est une salle de bain. 
Il acquiesce sans vraiment être là.
_ bon je vais demander à Isabel et Farlan de passer, je n'ai rien pour manger ou t'occuper. Je reviendrais dans la soirée. 
Là encore il me fait un léger signe de tête.
_ eh Gamin, ne t'inquiète pas. Tu es en sécurité ici d'accord. 
Je vais vite revenir.

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>
Ayo!
voilà encore un tout nouveau chapitre écris dans la foulée des autres.
Qui s'attendait à ce que notre Caporal préférer enlève Eren?
Je fait une petite pause, et vous fais des bisous sur vos petit nez de titans
Byu!

Vivre avec un secretWhere stories live. Discover now