Chapitre N°4

5K 257 2
                                    

Adapter mes suppresseurs!? Mais les suppresseurs, ne sont que des suppresseurs, pas vrai? On les prend à chacune de nos chaleurs. Oh, c'est vrai je n'ai pas mentionné que les Oméga entrent en chaleur de façon plus ou moins régulière.

Je prends pour chacune de mes chaleurs, ces médicaments, cependant ils n'ont jamais trop bien fonctionné sur moi. Je n'y comprends rien du tout. _ tu comprends, tu ne serais pas ici pour que qui que se soit te fasses du mal. On a besoin de te ces informations pour que nous puissions adapter ton traitement. Me répète l'homme. Je voudrais répondre, mais je suis trop coi pour dire quoi que ce soit. Jamais je n'ai parlé de ça à qui que ce soit, pas même à mes deux amis d'enfance, alors en parler à un parfait inconnu... qui semble être proche de mon Caporal.

_ ça changerait quoi, je resterais toujours ce que je suis. Murmurais-je. _ bien sur, ça ne changera pas le fait que tu sois Oméga. Mais ça devrait t'aider à contrôler tes chaleurs. Je suis plutôt contrarié, je n'aime pas parler de tout ça. Je finis néanmoins par lâcher l'affaire et déballe toutes ces informations. Tout le long, je n'ai pas dû arrêter de trembler, ou frissonner. J'ai des hauts-de-cœur, j'ai juste envie de vomir.

Le châtain finit par me lâcher, il me laisse entrer dans une petite pièce à-part où il tire des rideaux. _ tu seras tranquille ici. On va t'apporter de quoi grignoter en attendant Livaï. La pièce n'est pas très grande, il y a une table avec plusieurs chaises, et dans le fond, un matelas sur le sol avec des couvertures en laine. Je préfère m'installer au sol, entre le mur et le matelas, mais je n'ai pas le temps de m'asseoir qu'une tornade entredans la pièce, je me plaque contre le mur, mon cœur cogne dans ma poitrine. _ Salut! Salut! Alors comme ça t'es un ami degrand-frère! Désolée on n'a pas grand-chose! Mais tu dois avoir faim alors mange! La tornade brune repart, mais avant de fermer la porte elle me fait un signe de la main et un clin-d'œil avec un grand sourire. Je m'effondre au sol et me tasse, passant mes bras autour de mes genoux, posant ma tête, lourde, dessus. Qu'est-ce qu'il en a à foutre? Ce n'est pas lui qui vit avec ça de toute façon. Songeais-je, quand du coin de l'œil, et,au travers du fin rideau, une petite silhouette. Je ne comprenais absolument rien à cette situation, qu'est-ce qui m'est arrivé pour que je me retrouve dans le lit du Caporal-chef? Pourquoi cet Alpha m'a-t-il conduit ici? Comment peuvent-ils modifier des suppresseurs? Tout cela ne fait aucun sens,et plus je retourne la situation dans ma tête moins je ne comprends. Lui, c'est un Alpha... moi, un Oméga... Je lâche un soupir me perdant dans les méandres tortueux de mes pensées. « ah, si seulement ils étaient là...» leur présence me manque terriblement à ce moment précis.

La porte s'ouvre après qu'il eut toqué. Je me tasse en baissant mon regard ne sachant quoi penser. Il prend cette posture, passant sa main derrière sa tête et lâche un souffle d'exaspération. _ allé viens. M'ordonne-t-il de ce ton si blasé. Je me lève et vacille sur mes jambes en m'approchant. _ tu saurais nous retrouver si tu as besoin? S'enquit le châtain. Je lui répondis par un tout petit oui de la tête. _Livaï? Mon Caporal ne daigna pas lui accorder la moindre réponse, ce qui n'empêche en rien qu'ils se comprennent.

Dehors, il fait sombre, pourtant nous ne sommes pas en soirée, il y a de gros nuages noirs sur la ville et de violentes rafales de vent.

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>

Ayo! Alors qu'avez vous pensez de ce Chapitre. Quatre chapitre avec le point de vue d'Eren, ne serait-il pas temps de changer? Oui il va y avoir des changement de point de vue, au moins avec nos deux protagonistes. Je vous fait de gros bisous sur vous petites joues de titan. Byu!

Vivre avec un secretWhere stories live. Discover now