Chapitre N°39

1.1K 65 0
                                    

Le silence est pesant, quant à ma douleur, elle est plus supportable. Je ne comprends pas pourquoi Mikasa est venu avec le Caporal, ni la présence de Pétra.
_ je peux savoir ce qui se passe? Mikasa est tranchante, sèche et froide. 
Je la connais bien, je sais que si elle vient à savoir, alors elle sera encore plus «collante». Mais, je crois que je n'ai pas trop le choix, même si Mikasa est une Alpha. 
Je prends une grande inspiration.
_ je suis un Oméga. Je lâche le morceau. 
Et le silence se fait encore plus lourd.
_ mais...mais... mais c'est pas possible! L'instructeur...!
_ calme toi gamine. Ça ne serre à rien de paniquer, nous sommes là pour en discuter. Au calme. Farlan calme le jeu de Mikasa.  
Je m'attendais plus à ce qu'elle me saute dessus, pas à ce qu'elle panique.
Je préfère éviter le regard de chacun, même si je me demande encore pourquoi Pétra et Mikasa sont ici.
_ ce qu'a Eren n'est pas contagieux. Commence Farlan, ce qui semble soulager le Caporal.
_ alors, qu'est-ce qu'il a? S'enquit doucement Pétra. 
_ comme tous les Oméga. Son utérus se perce, c'est la chose la plus normale.
_ je ne comprends pas, tu m'as pourtant dit que tu n'en avais pas vu. Répond mon Caporal.
_ je n'ai rien vue la dernière fois, parce qu'il n'y avait rien à voir. Pour expliquer simplement, dans le corps d'un Oméga masculin il y a présence de la poche utérine. Vers l'âge de douze ans, quand le corps et les hormones commencent à titiller, il y a première chaleur les jeunes découvrent leur corps. En règle générale, l'utérus est formé mais pour être fécond, il faut qu'il y est un passage, donc le col s'ouvre. Il y a des cas ou c'est tôt, d'autre ou c'est plus tard, d'autre encore ou cela doit se faire de façon manuelle. Une fois percé, il s'en suis une période de forte chaleur pour l'Oméga. Dans le cas d'Eren, sa poche se perce tardivement, et ses chaleurs vont être plus fortes que la dernière fois.

Je vois Farlan partir à l'écart avec Mikasa et Pétra, mais le Caporal me fais sortir à l'extérieur. Il fait doux en extérieur et loin de la ville, je doute que quelqu'un nous voit. Mon Caporal me tend un paquet, assez gros mais plutôt souple. Je regarde le paquet perplexe, puis le caporal, sa main se ferme sur la mienne me faisant signe de le garder.
_ Pétra était avec moi... la fois où on t'a retrouvé. Alors, elle sait depuis le début. Je sais que j'aurais dû t'en parler. Excuse moi. 
C'est vrai, que j'aurais aimé savoir qu'il y aurait encore plus de personnes en danger si d'autres venaient à apprendre. Ses mains froides se posent avec fermeté sur mes joues, m'obligeant à le regarder droit dans les yeux.
_Eren, tu n'es pas responsable de ce que tu es. 
En réalité, le fait que je sois un Oméga ou la douleur, passe au second plan. Vu les gestes de Pétra avec le Caporal, ils sont ensemble. Et moi, j'ai abusé de lui, j'ai aimé qu'il m'emplisse mais pire encore j'ai adoré être en lui. J'ai adoré cette nouvelle sensation. Ses mains pressent mes joues. 
_ tu n'y es pour rien. Farlan va nous expliquer ce qu'il peut faire, au moins le temps que tu seras avec eux.
J'acquiesce en silence et le suis. Les souvenirs de cette nuit-là me hantent.

Nous nous réinstallant autour de la table, Pétra blottit contre le Caporal et mes souvenirs continuent de me hanter.
_ alors...vous allez l'emmener avec vous? Mikasa tente de garder son calme habituel, mais sa voix tremble quand même.
_ oui, Eren va venir avec nous à la clinique. De là il sera beaucoup plus simple pour moi de m'occuper de lui et intervenir s'il le faut. Eren a le choix, il peut aussi bien rester à la clinique comme venir chez nous. 

Livaï lance un regard, indescriptible, je ne sais dire ce qu'il exprime. 
_ est-ce que... vous aurez de quoi tenir? En nourriture ou vêtements? S'enquit Pétra, avec une douceur non mesurée.
_ je doute que vos vêtements conviennent à Eren. Répond Farlan. 
_ je ne songeais pas à Eren, mais il y a sans doute des enfants ou des personnes à qui cela peut convenir.
_ ça je l'ignore. Mais revenons plutôt au sujet de base. Je disais qu'Eren va venir avec moi le temps qu'il faudra. Il faut également savoir qu'après que l'utérus soit ouvert, tu auras une très forte chaleur. 
_ une très forte chaleur, parce qu'elle ne sont pas fortes!? S'emporte mon Caporal.
_ calme toi Livaï. Que je puisse expliquer.
C'est vrai que mes chaleurs sont déjà fortes.
_ il est vrai que ses chaleurs étaient puissantes, probablement parce que son utérus était formé, mais pas ouvert. L'organisme d'Eren devait émettre plus de phéromones afin d'inciter des Alpha à le féconder,et ceux sans succès. Ce qui le fatiguait. Maintenant que son utérus est ouvert, il va avoir une période de forte chaleur, pour les mêmes raisons, attirer un Alpha pour être fécondé. Mais après ça, ses chaleurs devraient être moins fortes.

Une douleur me transperce le bas-ventre et mon cœur se serre, je n'ai pas envie d'être fécondé. Quoi que ça serait un juste retour des choses après avoir abusé d'un Alpha, du corps de mon Caporal. Et le souvenir de cette nuit, nos peaux qui se touchent, ses caresses douces et sensuelles. Sa langue caressant la mienne et goûtant ma peau. Les bruits de succions, de peaux qui claquent nos gémissements. 
_ je n'ai pas envie d'être fécondé. Dis-je à mi-voix en fixant la table.
_ ne t'inquiète pas Bonhomme, nous avons une chose qui devrait t'aider.
Là je suisintrigué, il ne parle quand même pas de pilule d'avortement, si?
_ ce sont des médicaments, qui réduisent drastiquement la fertilité, cela dit, il se peut également qu'il y ait fécondation mais ça rare. Mais je t'en parlerais mieux une fois à la Clinique.
J'acquiesce en silence, il doit savoir de quoi il parle.

Au moment de partir, Mikasa s'approche de moi et j'aperçois du coin de l'œil mon Caporal parler avec Farlan. Mikasa prend mes mains entre les siennes, elle est brutale la plus-par du temps et avec n'importe qui, en dehors d'Armin ou moi.
Est-ce que Mon Caporal a eu raison de faire confiance à Mikasa, de lui apprendre ma situation?
J'imagine qu'il doit avoir raison, ou une raison pour l'avoir fait.
_ je suis désolé. Dis-je sans oser la regarder, pourtant Mikasa garde le silence ce qui m'inquiète, elle, si vive en temps normal. Je m'attendais à des réactions plus virulentes venant d'elle, mais certainement pas à cela.
J'entends des pas feutrés et Mikasa a un léger sursaut. 
_ je suis désolé, mais vous devez y aller. La voix du Caporal est si naturelle lorsqu'il dit ça que j'en ai froid dans le dos. Et j'ignore pourquoi, Mikasa finit par lâcher mes mains pour s'éloigner.
Les nuages couvrent noir le ciel, Livaï me fait un signe de tête pour m'indiquer de suivre Farlan.

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>

Ayo! encore un bon chapitre rien que pour vous mes titans.
A bientôt pour la suite.
Byu!

Vivre avec un secretDove le storie prendono vita. Scoprilo ora