Chapitre N°38.2

1.1K 58 1
                                    

ATTENTION!
LE CONTENU DE CE CHAPITRE PEUT HEURTER LES PLUS SENSIBLES!
SI VOUS ÊTES JEUNES OU FACILEMENT IMPRESSIONNABLE, VEUILLEZ QUITTER CE CHAPITRE.
( Ce chapitre peux contenir de la violence, du sexe, du langage cru)
pour les plus courageux, j'espère néanmoins qu'il vous plaira.
Bonne lecture!

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>

Mike ne semble pas prêt à sortir de la salle de bain. Mais cela m'arrange, car quand il sera là je n'aurais plus le temps pour repenser à Livaï et ce qui le perturbe à ce point. Mais en même temps, rien que d'y repenser, en bas, ça commence à se réveiller.

_ je ne sais pas si ça pourra t'apporter quelque chose mais... fait ce que tu veux. Tel s étaient les mots de Livaï. Je fais face à son dos, alors je le fait doucement basculer et me place entre ses jambes. Il n'est vêtu que d'un T-shirt et un boxer. Son sous-vêtement finit par retrouver le mien au sol.
Très doucement je le pénètre et, bon sang ce que ça chaire est étroite. Son corps est aussi beau que délicieux. Mais il cache son visage par son bras, pour ne pas aller trop vite. Je quitte son antre et ma main vient prendre la sienne pour qu'il me voit, que je le vois. 
_ qu'y a-t-il? Me demande Livaï.
Pour toute réponse, je viens poser mes lèvres sur les siennes, le léchant pour en demander l'accès, qu'il m'octroie. Mon muscle rose vient chatouiller le sien et il répond pour mon plus grand bonheur. Je nous sépare, un peu à regret et le regarde, tandis qu'il fixe nos verges. Mon autre main, guide doucement la sienne.
_ Livaï... ( je le fais nous prendre en main tous les deux). Masse nous tous les deux.
_ hm oui. Grogne-t-il en commençant à nous masturber, une pénétration c'est peut-être de trop pour le moment, je ne veux pas le brusquer. Et, finalement il nous fait venir tous les deux.
Ce matin-là, quand je commence doucement à me réveiller, je sens que lui l'est déjà. Je lui tourne le dos, mais lui fixe le plafond de son air absent.
_ bonjour mon amour. Soufflais-je en me tournant vers lui.
_ bonjour. Me répond-t-il en venant me faire face, mais c'est difficile de savoir ce qu'il pense.
_ tu as bien dormi mon cœur?
_non.
Ses réponses sont courtes, mais au moins il parle. Je pose ma main sur sa joue et viens l'embrasser doucement.

Livaï se redresse, je suppose qu'il a envie de se lever, seulement mon sexe est déjà au garde-à-vous. Je le laisse passer et, son corps nu me donne encore plus envie. Je le regarde partir de la chambre, et quelques instants plus tard j'entends l'eau de la salle d'eau couler. 
Ma gloire du matin n'étant pas prête de partir, je décide tout bêtement de le rejoindre. Je fais glisser la porte de la salle d'eau, je suis surpris que la pièce ne soit pas embuée, mon brun  laisse juste l'eau lui tomber dessus sans rien faire. 
Je me glisse dans son dos, il n'est absolument pas surpris lorsque ma main se pose sur son ventre.
Il se douche à l'eau froide. Pourquoi?
Je viens coincer ma Gloire du matin entre ses si jolies fesses. J'imagine que là d'où il vient il n'a jamais eu de bain, ou douche chaud. 
_ eh, je vais te montrer quelque chose.
Je tourne le robinet et nous fais tomber de l'eau chaude sur nous. Le corps de Livaï est tout froid, mais il vient de se doucher à l'eau froide alors.

L'eau chaude nous tombe dessus, je le presse contre mon ventre, ma main sur le sien. Je descends plus bas. De mon autre main je vais fourrager entre ses cuisses, trouvant son intimité pour le préparer. Il soupir.
Je prends mon membre et l'insère très doucement dans sa chaire. Il est si serré. Quand il est habitué à ma présence, je commence à bouger doucement, donner de léger coup de reins amples. 
Livaï se penche vers l'avant s'appuyant sur le carrelage mural, me laissant aller plus profond en sa chair. Il a un spasme, j'ai touché son poing G. je recommence.
Ma délivrance ne se fait pas prier, son corps s'emplit de ma semence. Je sens qu'il reprend doucement son souffle. Je viens l'embrasser dans le cou, lui murmurer des mots doux. Je caresse son ventre et m'enfonce une dernière fois. Il pousse un crie de douleur. 

Livaï a une superbe démarche, j'ai probablement été trop fort pour notre première fois. Je viens doucement l'embrasser avant de me mettre au fourneau. Mais je constate qu'il faudrait faire quelques courses dans la semaine. 
Livaï somnole sur le sofa, je lui porte une couverture afin qu'il ne se refroidisse pas trop. Ma main effleure doucement sa joue, il est si froid. 
Je mets le couvert pour nous deux et reviens le réveiller.
_ mon Cœur, c'est prêt. Tu viens manger. Lui dis-je doucement en caressant son beau visage. Ses yeux en amande, d'un gris acier froid encore dans les brumes, mais son ventre gargouille.

L'après-midi est calme. Livaï parle un peu, ou plutôt, répond à mes questions, ou par des onomatopées. Je voulais qu'il me parle de sa vie d'avant, dans la ville souterraine, mais... je ravise mes questions. 
Tout ce que je sais, c'est qu'il vient de là-bas avec son amie. Et...lui faire repenser à Elle ce n'est peut-être pas une bonne idée. 
_ Hanji et Mike vont venir manger ce soir. J'ai besoin de faire quelques achats, tu veux venir? Il a de petit yeux. 
_ non. Répond-t-il. 
_ je vais vite revenir, reposes toi un peu.
Je quitte mon appartement, ma course est quand même lente. Je dois aller dans plusieurs épiceries afin de trouver ce que je cherche. Je rentre enfin chez moi, mais, mon appartement semble désert. Je préviens quand même que je suis revenu tout en rangeant mes commissions. Je m'attelle à faire plusieurs tâches. Cuisine, ménage. 
C'est drôlement silencieux. Et Livaï est invisible.

Je me mets également à la recherche de Livaï, il n'est pas dans les pièces de vie, ni dans les sanitaires. Même ma chambre est vide, à l'exception de pieds qui dépasse d'un recoin dans ma chambre.
Mon petit brun est là, assit ses jambes contre son torse, ses bras enroulés autour, son menton poser sur ses genoux. Je me mets à sa hauteur, ses yeux sont rouge et gonflés. Il a pleuré. Je l'embrasse doucement sur le front, avant de lui annoncer que Mike et Hanji allaient bientôt arrivés.

A ma plus grande surprise, Livaï est avec nous, même sans parler et sa fatigue. Mon brun picore un peu, juste assez pour dire qu'il avale de la nourriture. Mais il finit par nous laisser tous les trois à notre discutions. 
Quand je vais me coucher, Livaï dort du sommeil du juste alors avec maintes précautions je me glisse sous la couette avec lui, je baise sa joue.
Le reste de la semaine se passe dans le plus grand des calmes, peut-être même un peu trop. Cela aurait dû me mettre la puce àl'oreille sur les événements qui allaient suivre.

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>
Ayo!

Chapitre un peu plus court que le précédent. 
J'espère que vous êtes un peu Erurist mes titan, et que ce passage vous aura plus.
la suite dans quelques jours.
Je vous fait des bisous sur vos frimousse de titan.
Byu!


Vivre avec un secretWhere stories live. Discover now