Chapitre N°59

877 45 15
                                    

Christa n'est plus avec ça, je suis soulagé, je suppose que le chef d'escouade Mike est lui aussi soulagé de ne plus avoir à supporter les émanations de nos corps. 
_ Eren? Christa me surprends alors que je vais voir la Chef d'escouade Hanji.
_ oui? Elle n'a peut-être rien de grave à me dire, je suis pressé.
_ tu sais pour... ce que j'ai eu. Toi aussi tu l'as eu. Comment ça se passe avec les autres?
J'ai bien du mal à comprendre la question.
_ j'en sais trop rien. Je fais mon boulot, je vais aux expériences et après je retourne près du Caporal-chef. Depuis que ça a commencé, il est peut-être plus attentif. Mais, tu devrais plutôt demander à la Chef d'escouade Hanji pour tes questions.

La petite blonde m'a suivi jusque près de la Chef d'escouade, leur discution à un peu retarder les expériences. Je lui avais donné un bon conseil, je devrais moi-même le suivre. Même si je vais avoir droit à être cuisiné par cette folle furieuse, et ça ne sera sans doute pas plaisant. 
J'aimerais voir le Caporal-chef avant, mais il est parti patrouiller avec l'Escouade... et Pétra. Une idée se dévoille à mon esprit déjà bien encombrer. 
Et si elle en profitait pour lui remettre la main dessus, ou s'il me trompait avec cette femme. Ils ont eu une relation, ils sont proches, et avec elle, Livaï aurait plus qu'avec moi. Mes pieds m'ont finalement conduit au bureau de la Chef d'escouade et, elle est plus que présente. On doit l'entendre à l'autre bout de la base.
Je toque, espérant être entendu. Et c'est le cas, on me somme d'entrer. Hanji est plus que surprise de me voir. 
_ Je peux t'aider? Demande-t-elle.
_ je crois, que j'ai un problème. Je ne sais pas quoi lui répondre d'autre.
_ un problème? De quel genre?  
Elle ferme la porte et tourne la clef, me laissant m'asseoir sur le siège devant son bureau. Je sens que son interrogatoire ne va pas être de tout repos, et loin d'être plaisant, mais il faut bien que j'y passe, si je veux savoir.
Elle s'assied face à moi, et remet ses lunettes sur son nez. 
_ alors, de quel genre de problème parles-tu?
_ mon corps, était bizarre l'autre fois.
Hanji cherche à approfondir le plus possible, demandant s'il s'agit de ses expériences ou autre chose, je suis cela concerne le caporal-chef et moi, pas ses foutues expériences. La femme semble être plus que contrarier. Ses questions passe de l'une à l'autre, mais elle est imperturbable à chacune de mes réponses.
_ pour être certaine, je dois te faire une prise de sang.
Une prise de sang? Je ne comprends pas pour quelle raison elle devrait en faire une, mais si ce n'est que ça, alors je vais la faire. Au moins elle pourra me donner un diagnostic.

Après ladite prise de sang, elle étiquette le prélèvement. Elle m'explique qu'elle va le faire l'analyse, mais que rien ne serait consigné. Elle seule connaîtra le résulta de l'analyse, et elle viendra me le transmettre de vive voix. En attendant je peux retourner à mes occupations.
_ Eren, tu n'es pas le seul à venir me voir pour des soucis aujourd'hui. 
Elle me stop en me disant cela, mais je sais que Christa lui a parlé de ses soucis. 

Je rentre dans le bureau de mon Caporal, je le regarde un moment avant de lui signaler ma présence. Livaï relève son visage vers moi, sa patrouille a dû être longue, je me permets de faire chauffé de l'eau et lui faire un thé. Espérant que cela lui ferait un peu de bien.
Je n'arrête pas de repenser à sa patrouille, au fait qu'il a été avec Pétra. Je dépose la tasse sur le bureau, ma main à un tremblement, de légères mains froides enserrent la mienne. Le regard dur d'acier du Caporal-chef me transperce, j'ai l'impression qu'il voit toutes mes pensées.

Livaï se lève et s'approche de moi, pour me faire face, il pince ses lèvres. Un tic qu'il me fait vraiment peu souvent. Ses bras entourent doucement mon cou, je passe les miens à ses hanches. Je ne veux plus qu'il disparaisse comme ça. Ses yeux ne quittent pas les miens, je sens son soufflé régulier sur mes lèvres, il se rapproche. Mon étreinte se resserre sur ses hanches, j'ai besoin de ça, il a envie de ça. Nous scellons nos lèvres, fermant nos yeux pour apprécier se contacte, il me le rend, avec plus de passions et de désir que je ne l'aurais crue capable d'exprime. Ses doigts, glissant dans mes cheveux, les tirant légèrement. Je lui demande accès à sa bouche, de ma langue et. Après un court moment, nous nous séparons pour reprendre mon souffle, j'en profite pour m'attaquer tendrement à son cou, ses épaules mais revenant bien vite à ses lèvres douces.
_ Eren...je... 
je sais que pour lui, ces mots sont plus durs à dire, à exprimer que pour n'importe qui d'autre. Mes doigts frôlent sa joue. 
Je m'apprêtais à lui répondre quand quelqu'un toque à la porte du bureau, dérangeant notre moment. Finalement la porte s'ouvre sans que le Caporal-chef ne donne sa permission à l'intrue de s'inviter dans la pièce.
_ désolée de vous déranger, mais je dois parler à Eren. Déclare la Chef d'escouade Hanji impassible.
Livaï me tient par le bras.
_ je te croyais rentré auprès de ta famille. Crache-t-il, Livaï est toujours méfiant envers les autres.
Il ignore en plus de ça, que j'ai demandé une faveur à la Chef d'escouade, mes doigts se resserrent doucement sur les siens. 
_ je rentrerais après, j'ai besoin de parler à Eren. Nous n'on aurons pas pour long. Lui répond t-elle d'un ton neutre. 
J'accorde un petit regard à mon Alpha pour lui signaler que tout va bien et qu'enfin je puisse suivre la Binoclarde. 

Quand la porte se referme derrière nous, Livaï semblait tellement désabusé, et m'appeler muettement. J'en ai eu si mal dans la poitrine, il m'a paru si vulnérable.
Je rentre dans le bureau de la Chef d'escouade, et elle tourne la clef, m'expliquant qu'elle n'a aucune envie que quelqu'un entre ici, alors qu'elle doit me partager un résultat médical. Elle sort un papier avec tout un tas de notes inscrites. 
_ je ne sais pas tout ce que veulent dire vos notes. Lui dis-je.
_ tu es enceinte Eren.

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>

Ayo!

Alors qu'avez vous pensez de ce Chapitre mes titans? je trépigne d'impatience de le découvrir!
Pour ma par, avec le Chapitre 18  il fait partie de mes préférés.
J'espère que ce chapitre vous à plus.
Byu!

Vivre avec un secretWhere stories live. Discover now