Chapitre N°29

1.6K 100 18
                                    

Les chaleurs d'Eren sont terminé depuis une bonne journée, mais je préfère attendre encore un peu, au cas ou. Le gamin semble être légèrement inquiet. Je viens de lui poser une question, très malvenue, surtout avec mon statut d'Alpha et lui d'Oméga. 
_ est-ce que... cela joue sur tes chaleurs. Si c'est toi qui prends?
Depuis Eren me lance parfois de petit regard nerveux, et l'ambiance est un peut plus lourde.

Je m'approche de lui et pose ma main sur sa joue, je dois lever mon visage vers lui pour le regarder, ce que lui ne me rend pas.
_ Eren, viens avec moi. Lui dis-je en prenant sa main. Le jeune Oméga me suit toujours un peu inquiet. je nous conduis à sa chambre et ferme la porte à clef. 
C'est idiot je le sais bien, mais j'ai envie de partager encore un moment avec mon Gamin. 

Je m'assois sur son lit et lui fait signe de s'approcher. Ce qu'il fait craintif. Je laisse mes doigts effleurer le long de ses bras, avant de tirer le plus jeune vers moi, ce qui le surprend, et celle nos lèvres et passe une main dans son cou pour approfondir.
Eren met fin au baiser brutalement. 
_ qu'est-que... 
_ frappe moi, bat moi, salit mon corps. Fait comme bon te semble.
Eren se recule inquiet.
_ si tu as peur de retomber, il n'y en aura pas.
_ ce que... euh... vous euh... Bafouille mon jeune Oméga. Mais je comprends où il veux en venir, c'est un Oméga, moi un Alpha donc il doit penser à un piège.
_ tu es Oméga, moi Alpha. Mais je te dis que tu as le droit d'abuser de mon corps. 

Eren vient s'asseoir dans le lit près de moi, il garde la mine basse. Ce que je lui demande va à l'encontre de toutes les règles imposées par ce monde. Il glisse du lit et est à genoux devant moi. Fébrile il commence à défaire les boutons de ma chemise, mais s'arrête au milieu. 
Son crâne se pose sur mon torse et son corps tremble. 
_ je ne peux pas. C'est trop...  
Je caresse doucement ses cheveux. Avant de relever son visage en le prenant par les joues et le tire doucement vers moi avant de l'embrasser, et il vient au-dessus de moi, nos jambes imbriquées les unes dans les autres, je sens son sexe frotter contre ma cuisse. 
Je nous redresse, nous sommes à présent à genoux face à face, ses mains depart-et-d'autre de mon visage, ses yeux sont clos. Il met fin à se baiser.
_ c'était mieux. Lui dis-je, cela se voulait être une question mais ça ressemble plus à une affirmation, qu'il prend peut-être pour un compliment à la vue de son visage juvénile qui s'illumine.
Je vois aussi qu'il est à l'étroit dans son pantalon. Il recule avec un hoquet de surprise lorsque ma main se pose et frotte son entre-jambes.

J'extirpe sa queue géante et ses baloches de ses vêtements, ma main est enroulée autour de sa large verge. Il a ses joues légèrement rosées, c'est adorable. 
_ je vais te faire venir une première fois, puis une seconde fois en moi. Lui dis-je.
Il me semble être ailleurs, alors que je commence doucement à le masturber. Je suis concentré sur ma tâche quand... 
_ comment te sens tu? Lui demandais-je.
Il me regarde faire. 
_j'aimerais que vous me suciez... 
Bravo Gamin, tu commences à te lâcher un peu. Je le félicite intérieurement.
_ tu n'es pas surnommé «L'idiot suicidaire» pour rien. Ses paroles sont sortie toute seule de ma bouche sans que je ne le veuilles.
_ ou... oubliez ce que je viens de dire... 
Je juge son membre tendu, j'essaie d'être le plus doux possible pour lui. Je sens son regard sur moi, puis ses mains se balader dans mes cheveux, presser dessus guider par son plaisir.
_ je v... aah. Il pousse un râle en jouissant dans ma bouche et sur mon visage. Très rapide il attrape un carré de tissu propre et commence à m'essuyer le visage, mais se stoppe.
_ votre visage est incroyablement érotique!
_ cesse de dire des conneries... Dis-je.
Mon visage n'a rien d'érotique, il ne reflète que le pathétique que je suis. Il m'allonge. Ma chemise est complètement ouverte, je ne l'ai encore jamais vu avec une telle expression sur son visage. 
Il rougit de pudeur, mais il semble être aussi un peu perdu, deux petites perles aux coins de ses yeux. Il fait courir un doigt sur la bosse apparut, glisse sa main dans la mienne en entrelace nos doigts. 
_ je peux vraiment vous faire du bien? Me demande-t-il. 
De mon pouce j'essuie une de ses larmes, tendit qu'il vient lécher mon oreille. Acte qui me procure un grand frisson. Il y a un gémissement, mais j'ignore s'il est de lui ou de moi. J'en cache ma bouche. 
_ je... je veux entendre votre voix... Geint Eren. 
Mon petit Oméga s'attaque à mon torse, il lèche, mordille mes tétons glisse sa main dans mes vêtements pour en extirper mon Titan et, rapidement le pantalon et le boxer se rejoignent au sol et je sens une présence dans mon corps. Il joue avec avant de se placer entre mes cuisses. Il relève mon corps, le bas de mon dos quitte le matelas. Je soupir d'impatience. 

Eren crache, je sens sa salive couler jusqu'à ma glande anale. Il ne sait peut-être pas comment faire? Son membre glisse entre mes fesses sans me pénétrer.
_ dépêches-toi... Eren... Haletais-je, impatient de l'avoir en moi.
Il entre alors doucement, j'ai peine à y croire, mais il est entièrement dans mon corps. Je sens un accoue puissant dans mon corps. Eren en bon petit soldat me fait un parfait salut son poing sur son cœur. Dans son parfait salut il me déballe un tas de choses, auxquels je ne prête pas vraiment attention, je ne peux bouger comme je le souhaite, alors je tapote ses joues.
_ ne te soucis de rien. Prends du plaisir. Lui dis-je. 
Eren bouge alors en moi, c'est comme une tempête, mais il reste très doux très lent, une lenteur calculée, me fait languir, soupirer et gémir, a son rythme effroyablement lent, qu'il casse par un rythme plus rapide. 
Il nous fait partir au ciel, au-delà de tout ce que je pouvais soupçonner.

Je me réveille, me redresse dans son lit. Je suis bien là, je me recouche doucement quand... un bras me rapproche d'un torse chaud. 
_ vous êtes tous froid Caporal. Me déclare un Eren enjoué en me collant à lui. 
Je ferme mes yeux, je somnole encore.

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>

Ayo! 
Encore un chapitre bien long et tout en mignonerie. j'espère qu'il vous aura plus, je voulais un peu plus de douceur avant d'attaquer des passages beaucoup moins sympa.
Est-ce que ça vous dit d'en apprendre plus sur le Caporal? ou sur Eren?
n'hésitez pas non plus a nous proposer des instant théorie dans les commentaires.
Sur ce, Byu!

Vivre avec un secretWhere stories live. Discover now