chapitre N°50

1K 57 18
                                    

La pilule a du mal à passer, j'espère juste que le médicament que j'ai subtilisé dans la chambre n'est pas pour perdre un bébé. Hanji devrait avoir analysé cette chose, donc elle doit savoir de quoi il s'agit.
Je me rends dans le bureau d'Hanji, j'y toque, mais je n'ai pas de réponse. Ce n'est pas normal, elle devrait y être, inquiet je passe la tête, mais le bureau et vide. Je vois un petit brun passer en quatrième vitesse et disparaître. Quand je fais marche arrière pour retourner dans mon bureau, je rencontre la femme.
C'est assez étrange, elle se promène avec sa malle pour les blessés, ce qui m'intrigue. J'ignore si je dois être irrité par son retard, ou si je dois laisser passer. 

Quand elle passe à côté de moi, elle semble ne même pas s'apercevoir de ma présence et entre dans son bureau. Et je ne sais pas comment réagir. 
_ c'est pour aujourd'hui ou pour demain? Demande la femme. Finalement elle m'a vue, je passe la porte et ferme derrière moi. 
_ tu viens chercher? Continue t-elle en déballant ses affaires, sans me regarder. Dès le matin elle est vive.
_ je t'avais demandé d'analyser une pilule.
_ ah oui! il n'y a pas grand-chose à dire, c'est un stimulant. 
Je tombe dénues, en quoi est-ce un stimulant. J'en prends de temps à autre et ça ne ressemble pas à ce genre de pilule. 
_ alors, ce ne sont pas des médicaments que tu auras dans nos pharmacies certes, mais c'est un simple stimulant. Je suppose que Livaï en prend pour tenir.  
Je n'ai pas encore utilité de lui dire ce que je sais, et le fait qu'elle me prenne pour un idiot m'agace à un point. Ça me frustre. 

Je suis retourné à mon bureau, cachant ma frustration. Avec ma nuit mouvementée et cette frustration, je suis complètement à l'ouest, je décide d'aller me reposer dans ma chambre quand quelqu'un toc, je l'invite à entrer.
Le petit Arlelt entre, c'est drôle, mais il me semble être timide à chaque fois qu'il vient ici. Le blondinet tient quelques documents dans ses bras,vrais-semblablement pour moi.
_ les documents ont l'air assez urgent. Me dit-il. Sa voix contraste avec son gabarie, tout fluet et timoré qu'il est, sa voix est plutôt grave. 
_ si ça ne t'ennuie pas de me suivre. Lui répondis-je en quittant mon bureau, pour me rendre à ma chambre, le petit me suis sans broncher, et sans comprendre non plus. Quand j'ouvre ma pièce, je l'invite à entrer. Ce qui le laisse hésiter un moment. J'y entre et commence à défaire mon harnais.  
_ entre Armin. Lui dis-je en fouillant dans mon armoire, il entre encore plus timide. Je sors une chemise propre, un pantalon.  
_ Assieds-toi. 
Je range ma veste et ma cap, je suis tellement frustré. 
Je le laisse faire à son idée, et ente dans ma salle de bain personnel pour m'y faire couler un bain bien chaud que je parfume avec une huile. Le gosse semble déstabiliser et être préoccupé en même temps. 
_ quelque chose te tracasse? Lui demandais-je en déboutonnant ma chemise. 
_ hum, ça n'a pas vraiment à voir avec le bataillon, alors... 
Je me baisse à son niveau et prends les dossiers.
_ tu sais, je ne suis pas que là pour diriger les soldats. Si tu as un souci tu peux aussi venir m'en parler. Je parcours les dossiers rapidement avant de les jettent sur le bureau. 
Le petit blond semble bien songeur. 
_ je vois bien que tu es préoccupé. Lui dis-je. 
Il lâche un soupir.
_ je crois qu'Eren a des problèmes de santé, plus grave que ce qu'il m'a dit. 
_ et qu'est-ce qui te fait penser ça?
Il semble chercher sesmots.
_ pour commencer, Mikasa est beaucoup plus soucieuse de lui... et moins... elle n'est pas méchante, mais elle n'aime pas le caporal, et maintenant elle est moins distante avec. Et, régulièrement quand je vais le chercher pour les repas le soir, je le vois prendre une pilule... il dit que c'est des fortifiants... mais j'en ai déjà pris, parce que...
_ tu n'es pas un grand gabarie. Répondis-je en me baissant à son niveau une fois de plus.
_ si je ne savais pas que je suis un Bêta, je penserais que je serais Oméga. Eren, c'est un Alpha, j'en suis sûr.

Alors Eren n'a jamais avoué à ses amis d'enfance qu'il est en réalité, un Oméga, si même le blondinet a remarqué que la Ackerman a changée de comportement... qu'est-ce que je peux lui répondre.

_ si ta condition t'inquiète, vous aurez un examen médical dans peu de temps, sinon je vais passer en ville demain, tu peux m'accompagner et en profiter pour voir le docteur Zoe. 
A ces mots, le petit blond rougit de gêne.
_ ça... ça me gène que la chef d'escouade... Il est adorable à ne pas arriver à s'exprimer. 
_ non, c'est le père d'Hanji qui s'occupera des jeunes hommes. Mais, je te redis, si tu préfères voir ça hors de la base, tu peux venir avec moi demain. 
Il semble un peu plus assurer, même si ça ne lui plaît pas beaucoup. Ça n'est jamais agréable de se faire trifouiller à cet endroit. 
_ pourquoi, vous nous faite examiner? 
_ c'est une précaution, pour nous. Je ne te mets pas dehors, mais je voulais me laver.
_ oh oui, désolé. Je devrais y aller aussi, avant que je n'ai encore de l'eau froide.
Encore, ce n'est pas normal d'entendre ce mot. 
_ Encore? Lui demandais-je. 
Le blondinet détourne son regard, vraiment confus cette fois si.
_ souvent, quand je suis pour me doucher je n'ai que de l'eau froide, et parfois je cède ma place à certains alors... 
_ tu peux prendre ma salle d'eau. J'avais coulé un bain mais si tu veux profiter de l'eau chaude, j'irais te chercher un vêtement de rechange. 
C'est trop mignon, de le voir avec ses joue rosées, je le guide à ma salle d'eau. 
_ si je te le propose, c'est que tu peux. Profite-en, simplement laisse-moi l'eau que j'yaille après.*
_ seulement, je n'ai rien. Même pour m'essuyer. 
Il est vraiment confus. Adorable. Je lui apporte des vêtements et une serviette, il est enfermé dans la salle d'eau, timide, il ouvre la porte. Le gamin est torse nu et il prend ce que je lui apporte. 
_ m... Merci. Bredouille-t-il.
Pendant que le gosse se lave, je me plonge dans les dossiers, et mes pensées. 

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>
simplement laisse-moi l'eau que j'yaille après.*
L'eau est un élément qui est dificillement approvisionnable, les soldats ne se lave donc qu'une fois par semaine. ( info du site officiel que j'avais vue passer en faisant quelques recherches).

Pour les bien de ma fic cela n'est valable que sur la base militaire, et non pas pour les civiles.
<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>
Ayo!
 Nouveau chapitre tout fraît, oui par cette chaleur j'hésité a le faire chaud ( badam tss (-3-)'
Je ne l'ai pas poster la semaine passé car beaucoup avait leur examen scolaire, mais ne vous en faite pas mes titans, je travail d'arrache pied sur la suite.
Byu!

Vivre avec un secretWhere stories live. Discover now