Chapitre N°38.1

1.3K 62 1
                                    


ATTENTION!
LE CONTENU DE CE CHAPITRE PEUT HEURTER LES PLUS SENSIBLES!
SI VOUS ÊTES JEUNES OU FACILEMENT IMPRESSIONNABLE, VEUILLEZ QUITTER CE CHAPITRE.
( Ce chapitre peux contenir de la violence, du sexe, du langage cru)
pour les plus courageux, j'espère néanmoins qu'il vous plaira.
Bonne lecture!
<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>

Aujourd'hui, je suis rentré avec Mike chez nous. Cela me fait toujours bizarre de penser « chez nous.» 
Je suis dans le bureau, m'occupant de quelques papiers quand Mike entre.
Il vient s'asseoir sur mon bureau en jetant un œil à mes factures. Il souffle, comme à son habitude, il n'a jamais été un grand bavard.
Mon estomac gronde, je ne me suis même pas rendu compte que je mourais de faim.
_ je vais préparer quelque chose si tu veux. M'annonce mon amant, d'une voix sensuelle murmurée à mon oreille. Ça ne m'étonne pas, Mike a une grosse libido. Je me lève et sort derrière lui.

Dans la cuisine je vois Mike sortir deux pommes de terre, des œufs et des herbes aromatiques, malgré son gabarie impressionnant, Mike bouge avec aisance, ses gestes sont fluides.
_ tu es sexy mon amour. Lui dis-je en le regardant faire.
Lorsque c'est près, je dispose le couvert et il nous sert et nous mangeons. Mike a préparé une omelette avec des pommes de terre rissolées aux herbes, ça a beau être tout simple c'est bon. Le repas terminé, il va se faire couler son bain et je fais la vaisselle et vais me coucher dans notre chambre.
Cela fait deux ans que je suis avec Mike, mais ça fait depuis que nous sommes entrés aux  Brigades d'entraînement. 
Je me déshabille et me couche dans notre lit, un vieux livre pour compagnie, mais je n'arrive pas à me concentrer dessus. Trop préoccuper par certains souvenirs, j'essaie néanmoins de me recentrer sur ma lecture.

« La décision du général des armées est sans appel, la Fille doit-être exécuté. Elle est une Oméga, et, il est formellement interdit à un Oméga quel qu'il soit de devenir soldat, ajouté à cela, ses crimes passés et le fait qu'Elle vienne des Bas-fonds. 
En ce jour, j'écris ma propre lettre de démission, et mes hommes font de même, mon quatrième soldat lui, la remet directement au-dessus et... plus personne ne le revit un jour, exécuté pour désertion.
Hanji, Mike et moi brûlons ensemble nos lettres.

La fille des Bas-fonds a été fusillée il y a quelques heures à peine. Je lui ai donné la consigne de s'occuper de nos équipements en notre absence. Bien sûr il n'aura pas à le faire, puisque nos matériels sont déjà faits, mais c'est tout ce que j'ai trouvé pour qu'il évite de sortir et, lui éviter d'entendre «Ça»
Lorsque nous revenons, Hanji, Mike et moi, nous sommes effaré de voir que Livaï tient contre lui le corps de son Amie, il la supplie de revenir, de rester avec lui. Mais c'est trop tard.
Ça pince si fort dans ma poitrine que je crois avoir une attaque. Je chuchote quelques choses à mes deux amis et soldats.
_ nous devrions... allons dans un autre crématorium et récupérons ses cendres. 
_ c'est morbide. Me répond Hanji.
_ je crois qu'il veut qu'Elle ait une sépulture décente. Conclut Mike.
_ oh. Bien-sûr. 
Nous nous approchons alors doucement.
_ Livaï? Je l'appelle doucement, pour ne pas l'effrayé. Mais il pleure, l'appelant, l'implorant de ne pas le laissé seul. « me laisse pas... reviens...je t'aime» voilà ce que Livaï répète en boucle.
Une nouvelle fois je ressens ce pincement. Rapidement je le neutralise, le cadavre de son Amie retombe lourdement sur le sol, et j'entends ses os craquer.
Même si nous avions pu la ramener, elle aurait vécu incapable de bouger. Je retiens si fort le petit brun, le temps que Mike et Hanji ne la recouvre. Livaï hurle et se débat, si bien que je l'étrangle jusqu'à ce qu'il perde connaissance. 

Hanji et Mike emportent le corps de la fille pendant que j'emporte Livaï jusqu'à notre base. J'entre sans frapper dans le bureau du général de division Keith Shadis.
_ j'ai besoin de ta salle d'eau!
Keith voyant Livaï couvert de sang m'ouvre sa salle de bain personnelle, où j'allonge le petit brun. Je doute qu'il soit blessé, mais il y a tellement de sang imprégné dans ses vêtements... j'attrape la première chose coupante qui passe a ma porté et déchire son T-shirt. Mon corps entier tremble. 
_ que s'est-il passé?! Keith aussi est sur les nerfs.
_il reste des vêtements?! Je suis trop obnubilé par mon brun inconscient quand Keith me saisit par les épaules et me plaque contre l'armoire derrière moi.
_ QU'EST-CE QUI C'EST PASSE?! Gueule-t-il alors en me retenant par le col de mon veston. Mon regard se baisse vers Livaï inconscient.
_ tu as faits ton boulot. Je préfère ne rien dire de plus, il n'a pas à savoir.
_ remets le sur pieds. Il aura droit à son jour de deuil après l'expédition. Me lâche-t-il.
C'est vrai, que nous avons une nouvelle expédition prévue dès demain.

Vivre avec un secretWhere stories live. Discover now