Chapitre N°22

2K 118 2
                                    

« ces types, le petit a moustache, le gras chauve à lunettes et le ridé au ventre flasque. Je sens le gros bouger à l'intérieur, je ne peux pas crier celui au ventre flasque me la mise au fond de la gorge avec ce goût répugnant. Celui à moustache s'approche avec des menottes et me bloque les bras avant de m'asséner une grande claque sur la fesse.»

une vive douleur me réveille brutalement et quelque chose me retient avec force, il faut que je m'en dégage vite. Je donne un coup dans le torse de l'autre en me redressant. J'ignore où je me trouve.
_ ME TOUCHEZ PAS!
Mon corps se cambre en arrière, il n'y a pas de mur et je vais tomber, mais une main m'attrape de justesse et me bloque contre quelque chose de dur et froid. L'étreinte se resserre alors que je me débats. J'entends des mots apaisants, et sens une odeur familière. 
C'est l'odeur du Caporal-chef Livaï! C'est le Caporal Livaï! C'est Livaï.
Son odeur m'excite davantage, faisant redoubler ma douleur. 
Il faut qu'il me baise. Oui c'est ça j'ai besoin qu'il me baise.
_Caporal... il faudrait que vous me baisiez... 
Je suis déjà tellement trempé, mon corps réclame sa dose. Je plaque son corps et lui grimpe dessus avant de le mettre en moi.

Je suis là étendu sur le lit à coté de lui, nos poitrines cherchant l'air. Je sens sa main froide se poser en douceur sur mon ventre et l'entend lâcher un soupir. Mes yeux rencontrent les siens, à quoi pense-t-il? C'est difficile de le savoir. 
Bon dieu, j'ai beau me dire ce que je veux, il est bon, expérimenté. Il me fait languir ou me frustre, il n'ose pas vraiment me toucher, mais me fait frissonner...
Merde, finalement je suis comme ces types. Pas lui, le caporal n'est pas comme eux. Après tout, il a le droit de savoir.
_ ça va, si c'est vous, ça va. Lui dis-je. C'est l'unique vérité, c'est lui et ce... même après la première fois que je l'ai vue, étant à moitié inconscient. Il est différent.
_ c'est pas pareil avec vous. Continuais-je. 
_pas pareil? Eren je reste un Alpha qui abuse d'un Oméga et c'est mal. 
_ vous... vous ne me faite pas mal, vous êtes... «Doux?».
Je pèse mon mot, je ne sais quel autre qualificatif lui attribuer.
_ je sais bien que tout ça c'est de ma faute, alors... s'il vous plaît, arrêtez de vous en vouloir.
Il fait alors une chose à laquelle je ne m'attends pas, il s'est approché sans que je ne le remarque et dépose sa petite bouche sur mes lèvres, il lèche avant de mordiller l'inférieur, quémandant l'accès à la mienne. Et j'ignore pour quelles raisons je le lui accorde, lui caressant doucement d'abord doucement sa langue de la mienne. Livaï pose sa main douce et froide sur ma joue et, il approfondit cet échange à la fois chaud et visqueux dans un ballet qui me donne de léger frisson.

Je mets fin à cet échange par manque d'air et, m'assois sur mes talons. 
Comme la bonne chienne que je suis. 
Pendant un instant j'estime cet homme, pour qui j'ai tant de... de quoi? De respect? Non c'est plus profond que cela. De l'admiration? Oui c'est ça, j'admire cet homme. 
Je suis assis sur mes talons, nue devant lui... je ramène derechef la couverture sur mon corps. 
Je baisse les yeux, détournant mon regard. Respectueux.

Puisqu'il ma parlé, je devrais être capable d'en faire de même. Non?
<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>

Ayo!
Le grand retour des chapitre pas très très utile va-t-on dire, mais j'aime apporté ce genre de quiétude avant des titi-twiste de fou, car oui le prochain chapitre est une partie importante de l'histoire de Eren.
n'oublier pas de faire partager vos "instant théorie" 
La suite arrive bientôt. 
En attendant je vous fais des bisous sur vos petit nez de titan.
Byu!
<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>

Je vois mon coffret, la boîte de mon inavouable secret et mon premier acte futd'attraper ladite boîte. Le caporal relève un sourcil sous l'incompréhension. Il finit par se lever, alors que je baisse mes yeux.
_ Quand? comment? as tu découvert que tu es un Oméga? D'où vient cette sommed'argent? Qu'est-ce qui tes arrivés?


Vivre avec un secretWhere stories live. Discover now