Chapitre 1

5.1K 123 5
                                    

Une jeune fille de 20 ans,assise a son bureau,les écouteurs dans les oreille. C'était la seule chose qu'elle aimait le plus après ses parents.  Une jeune étudiante a  L'université nationale des arts de Corée. Toute sa vie elle adorait tout ce qui était relié à la musique. C'était son père qui avait choisit cet endroit pour qu'elle puisse continuer ses études. En effet,celui-ci était  professeur de danse et  chorégraphe pour une agence de talents. Elle ne le voyait que très peu en raison du fait qu'il doit se déplacer à chaque fois avec les différents groupe de musiques partout dans le monde a cause de leurs concerts. C'est tout ce qu'elle sait à propos de son géniteur.

.....

Aujourd'hui était un jour comme les autres pour notre protagoniste. Elle commença comme à son habitude les études à 8h. En arrivant à la fac elle se dirigea directement vers l'amphi.  Elle s'installa à sa place et le cours démarra.

Une dizaine de minutes plus tard,elle commença à avoir affreusement mal au ventre jusqu'au point où elle fut obligée de demander à son enseignant de la laisser aller au toilette.
Elle sorta de la salle marchant droit vers les toilettes.  Une fois arrivé devant celles-ci ,elle entendit des pleurs. Pour en être sûre, elle colla son oreille à la porte et les mots qu'elle avait entendu l'ont surpris. En effet,dedans il y avait encore 2 personnes de sexe feminin d'après les voix vu que c'était les toilettes pour femme. En étendant des cries elle se décida de pénétrer dans la pièce.

La scène qu'elle découvrit fut choquante,une de ses camarades en fauteuil roulant était assise parterre et son fauteuil renversé, celle-ci avait les cheveux en désordre et une autre fille qui la filmé.  Les filles en la voyant furent choqués pendant un instant puis la fille qui filmait a voulu fuir mais elle fut stoppé par deux mains qui lui ont attrapé les cheveux par-derrière.  C'était Jang-mi. Elle la tenait fort la forçat à s'arrêter tandis que l'autre fille était toujours par-terre .

Jang-mi : Hope la! Pas si vite.(Dit-t-elle d'un ton menaçant en la tirant plus fort, la propriétaire des cheveux lâcha un gémissent de douleur.)  Tu était entrain de te foutre carrément de sa gueule n'est-ce pas ?

La fille : Pff...nan. Tu n'a aucune preuve,je l'aidait à se relever juste...et Aaaaaaaïee !!!

Les mots de la fille l'agassent plus que tout. Donc elle se décide de la tirer encore plus fort par les cheveux.

Jang-mi : Ça te fait marrer de profiter du fait que quelqu'un soit handicapé pour lui faire subir tout ça ? En plus la filmer...mais quelle pute celle-là !

Elle serre ses dents énervée par ce qu'elle vient de voir trouvant tout cela injuste.

Jang-mi : Elle t'as fait quoi Min-ha ? Dis moi ! 

La fille en fauteuil roulant qui était parterre n'a osé dire aucun mot toute tremblante.

Jang-mi : Ah donc c'est ça,tu a peur d'elle.

Cette fois ci elle l'a carrément jeté parterre, la fille pris quelques instants pour se remettre du choc.

Jang-mi : Maintenant donne moi ce foutu téléphone !

La fille resta toujours anéanti allongée sur le sol.

Jang-mi : Bon,tant pis si tu me le donne pas,je vais le prendre moi-même. (Elle se baisse pour être à son niveau et mis sa main dans la poche de la fille.) Le voilà.  Aaah il n'y a pas de codes dis-donc!

La fille essaya de dire quelque mots auxquels Jang-mi n'y prêta aucune attention, trop occuper à fouiller dans la galerie de celle-ci.

Jang-mi : Bon,j'ai effacé la vidéo maintenant je vais m'envoyer...ça...ça et ça par message.

La fille : N'envoie rien...

Jang-mi : Trop tard ! J'ai plein de photo jenante de toi,et aussi des nudes. T'inquiète je vais les envoyer à personne temps que tu arrête de te foutre de la gueule de cette pauvre fille.

La fille s'est mise à pleurer allongé parterre tandis que Jang-mi aidait Min-ha à se relever et a la placer sur son fauteuil.

Jang-mi : Ah putain tu fais tellement pitié, je vais te filmer, ça serait mieux. 

Après avoir finis ses affaires elle sorta des toilettes en faisant avancer  la chaise de Min-ha jusqu'à l'amphi.

Min-ha en larme : M-merci énormément...

Jang-mi : Il n'y a pas de quoi. C'est juste que je déteste qu'on s'en prenne aux innocents et je n'ai jamais compris pourquoi vous restez toujours dans la pénombre et dans le silence. Vous subissez tout cela sans rien dire,personne aide ce qui ce font  harceler...je veux changer cela mais j'ai peur que ce soit impossible. Mais au moins j'ai eu l'occasion de te protéger toi et aussi...j'ai mes propres raison...

Toutes les paroles qui viennent de sortir de sa bouche ont était dites avec tant de sincérité. Cette fille avait un grand coeur mais aussi un caractère froid et agressive.  Elle disait tout en face,c'est pour cela qu'elle n'a presque pas du tout des vrais amis et les harceleurs n'osent jamais s'en prendre à elle car elle ne se laisse jamais faire peut-être....

Jang-mi : Si le prof demande des explications, toi tu dit que tu ne te sentait pas bien et que tu es allait au toilette mais quelqu'un t'as enfermé dedans et du coup tu ne pouvais plus sortir.  Après moi je t'ai découvert et j'ai pris du temps a ouvrir la porte. Voila c'est tout.

Min-ha : Mais il en reste quoi de l'harceleuse ?

Jang-mi : Bah espérons qu'elle va fermer sa gueule si non je balance tout, et toi tu a intérêt à paraître crédible dans tout ça !

Min-ha : Je vais essayer...

.....

A la fin des cours, Jang-mi a une nouvelle amie.  La fille en fauteuil roulant a beaucoup plus a notre protagoniste.  Elle la voit comme sa petite sœur vu qu'elle est en première année ici.  

Elle se disent adieu après que Jang-mi ait déposé son amie devant chez elle. Elle rentre chez elle assez tard,en ouvrant la porte elle vit son père l'attendre devant l'entrée l'air énervé.

Le père : Ou étais-tu tout ce temps, il est 22h.(dit-il d'un ton accusateur)

Jang-mi : Ah,tu es rentré tôt aujourd'hui.

Le père : Je ne rigole pas du tout.  Ou était tu ?

Jang-mi : J'ai accompagné une amie jusqu'à chez elle,puis je me suis un peu baladé dans le parc d'a côté.

Le père : Mais tu te fous de moi ?! Se promener toute seule a cette heure ci ?! Et depuis quand tu accompagne tes amis toi ? Chose que tu ne fais jamais ! Dis-moi la vérité bordel !(il l'a regardé droit dans les yeux insistant.  Plus il hausse le ton,plus l'agacement de la jeune fille augmente. )

Jang-mi : Mais je dis la vérité père. Papa j'ai putain de 20 ans maintenant ! Ça suffit,je ne suis plus une enfants depuis longtemps, tu arrête de me crier dessus a chaque fois. J'ai tout à fait le droit de me promener seule et je viens à quelle heure je veux, je peux venir à trois heure si je le souhaite. Je suis plus sous ta garde maintenant...je suis indépendante et arrête de me casser les couilles avec ça. Depuis que maman est partie tu a complètement déraillé.

Le père : ...Tu n'es peut-être plus sous ma garde mais...tu es sous mon toit! Et c'est moi qui fait les règles ici,si je veux je peux moi aussi arrêter de te payer les études et la on va voir. Et aussi c'est toi qui me casse ces soit disant couilles ! Au moins les miennes sont réelles !

Jang-mi en ayant marre de cette dispute privé de sens elle se décide de fuir à la conversation et de monter dans sa chambre mais pendant qu'elle montait les escaliers :

Le père : Et ce n'est pas de ma faute si ta mère nous a laissé pour un autre. Elle a abandonné meme son propre enfant ! Alors tu n'a nul part ou aller avec ta soit disant liberté d'âge !

En entendant le mot "mère " elle fondu en larmes. Ce dépêchant de monter le plus vite les escalier pour que son père ne puisse pas la voir dans cet état. Elle ouvra vite la porte de chambre puis la referma de si tôt. Elle s'asseya a son bureau puis mis ses écouteurs pour plonger dans un autre monde...celui de la musique.

☆More than a choreographer ☆Jk/TaeWhere stories live. Discover now