Chapitre 37: Promesse

44 1 2
                                    

Il passait sa main robuste sur l'épaule fine de sa femme, donnant de légère caresse sur le corps svelte de Valentine. Il était accoté sur le dossier du lit, sa femme à moitié sur lui, sa tête reposant sur son buste et ses cheveux chatouillant son cou. Elle lisait en même temps que lui le livre qu'elle lui avait offert celui de Sir Arthur Conan Doyle de la saga « Les exploits du Professeur Challenger ». Le draps dans les tons violets recouvrait leurs jambes entrelacées tandis que leurs mains droites s'entrelaçaient aussi, celles de gauches tenant le livre.


Un silence agréable les entourait alors que le soleil se couchait tendrement, reflétant ses rayons solaires entre les rideaux blancs de la chambre tamisée. Valentine pouvait entendre facilement le cœur battre de Gaspard contre ses omoplates et la rougeur sur ses joues confirmaient qu'elle se sentait bien et amoureuse. Ses yeux brillaient et elle continuait ses caresses tandis qu'elle pouvait sentir par moment les lèvres de Gaspard se positionnée sur son cou.


—Arrête, Gaspard, je lis, dit-elle tendrement.

—Hum, il peut bien attendre ce livre.


Il le dit d'un ton amusé et déposa le livre sur la table de chevet avant d'enserrer la taille de Valentine pour la positionnée sous lui. Il la surplombait de son corps et regardait son visage blanc comme de la neige parsemé de paillette de joie et d'amour. Il caressa la joue de ses doigts faisant une légère courbe la faisant sourire et fermé les yeux pour les rouvrir l'instant d'après. Gaspard se pencha vers son cou et le mordilla, le suçota, le maltraita tandis que Valentine gémissait tendrement des petits mots doux faisant cambrer leur corps par moment. Par la suite, Gaspard parcourra de baiser le visage de Valentine, s'arrêtant sur son petit nez. 


Avant de s'enrouler et de se coucher sur le dos à ses côtés, ses mains toujours encerclant la taille de Valentine qui se colla de plus en plus sur son corps. Valentine fit des caresses en arabesque sur le torse musclé de Gaspard tandis qu'elle positionna sa joue rosée sur l'épaule dur de Gaspard. Celui-ci amena sa main droite sur le bras dénudé de sa femme et lui malaxa l'épaule en soupirant d'aise.



—On continuera longtemps comme ça, entre nous deux ? demanda Valentine.

—Autant que tu le désires, Valentine, répondit Gaspard.


Valentine sourit et releva la tête pour croiser le regard noisette de Gaspard.


—Alors, je veux que ce moment ne s'arrête jamais.


Gaspard sourit et l'embrassa chastement.


—Il ne s'arrêta jamais, je te le promets.


Valentine ria doucement, heureuse d'entendre ces paroles et se repositionna comme elle l'était auparavant, reprenant son souffle calmement qui s'était tue.


Gaspard se redressa en soufflant et en touchant son arrête de nez. Il siffla en repensant à ce souvenir agréable, touchant. Son cœur battait en repensant à sa femme qu'il n'avait pas revu et ni reparler depuis quelques semaines. Il se demandait ce qu'elle faisait, ce qu'elle pensait. Allait-elle bien ? Pourquoi ne la rappelait-elle pas ? Il soupira d'agacement et il se dirigea vers la douche du dortoir afin de se préparer, tirant le drap marron qui le recouvrait d'un geste automatique.

Teach Me AgainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant