Prologue: Temps écoulé

202 6 0
                                    


Deux corps étaient allongés sur le béton tandis que des sirènes de pompier et de police retentissaient à travers la ville de Londres, en Angleterre. Les pompiers sortirent rapidement de leur véhicule avec des brancards afin de prendre les deux blessés grièvement blessés. Quant aux policiers, ils séparaient la rue des passants par des bandes jaunes et noirs indiquant « keep out » pour protéger la scène de crime. Parmi eux, certains s'afféraient à faire circuler les passants et le code de la route pour ne pas gêner les pompiers dans leur travail.


Un élève portant un uniforme, soit un pantalon bleu, une chemise blanche et une veste rouge, gémissait tandis que sa respiration devenait presque inexistante. Son corps était recouvert d'égratignure. Il regardait fébrilement son partenaire se faire emmener par une équipe dans une ambulance.


—1. 2. 3, montez-le, entendit-il prononcer faiblement par un pompier.


Il geint. Son cœur était brisé en mille morceaux. Il ne se souvenait plus de ce qu'il s'était passé. Qui était le fautif ? Où allaient-ils ? Ses yeux papillonnèrent tandis qu'il essayait de se relever. Il n'y arrivait pas. Ses jambes, ses bras, son torse étaient paralysés et sa tête lui faisait un mal de chien. Il sentait du sang couler le long de son échine et coller son uniforme au béton.


Alors que les pompiers accouraient autour de lui, l'appelant et l'emmenant, le jeune étudiant sombrait dans un sommeil profond, presque éternel.

Teach Me AgainWhere stories live. Discover now