Chapitre 28: Lunatique

65 1 4
                                    

Enzo nettoyait comme son prof l'avait prévu, les carreaux de son bureau. Il soupirait, las de ce travail répétitif. Il regarda un moucheron qui vint s'accoter sur la vitre à l'extérieur. Il le regarda d'un air vitreux, son esprit vaguant à diverses questions sur les insectes et le sens de leur existence.


Je te déteste toi, tu me fatigues. Tu me rappels fortement Minho, pensa Enzo essayant de frotter avec frénésie le carreaux où le moucheron s'y était séjourné alors qu'il savait très bien que ce geste était vain puisque l'insecte était à l'extérieur.


C'était plus fort que lui. Le moucheron l'énervait comme cet imbécile.


À Frosffal, Minho était assit sur sa chaise, regardant l'extérieur tandis qu'il vit une guêpe tournoyer autour des vitres, essayant de pénétrer le gymnase. Il éternua tandis que Daniel et Juuya riaient de lui. Il regardait vaguement ses coéquipiers s'entraîner alors qu'il se reposait de sa dernière course. Il regarda ensuite sa bouteille et but quelques gorgées avant que son manager le rappel à l'ordre.


Il se leva, déposant brusquement sa bouteille contre le banc sur lequel il était assis, ajusta ses chaussures et repartit courir. Il sourit et sentait son cœur battre l'adrénaline tandis que petit écureuil ornait l'intérieur de ses pensées. Il se rappela aussi son acolyte et la frustration l'envahie, accélérant son pas de course pour oublier Dimitri.


Après le match de Foot


Minho lui frappa le biceps, l'encourageant et il regagna son équipe qui se dirigeaient vers leur dortoir avec beaucoup d'engouement. Ils avaient tous besoin d'une bonne douche après un match pareil.


Très rapidement, l'eau finit par couleur sur le corps musclé de Minho. L'eau dévala les biceps du garçon, dégoulinant le long de ses bras, chaque gouttes passant à travers les muscles, les traits du corps du jeune homme et mouillant son corps meurtri par l'effort physique quelques minutes plus tôt. De plus, l'eau enlevait toutes sueurs et douleur comme un médicament. Ce qui était apprécié le plus chez les joueurs étaient la douche après avoir autant dépensé en salle de sport ou dans un match.


Minho déposa ses mains dans ses cheveux, faisant un petit massage afin de laisser l'eau imbiber sa masse. Minho ferma les yeux afin d'accaparer tout ce plaisir que l'eau lui prodiguait durant la douche réparatrice. Il fit plusieurs soupirs d'aise et la vapeur emmagasinait tout la salle de bain, cachant brièvement le corps torse nu des joueurs qui remplissaient la salle de bain du dortoir. Minho posa ses paumes de main contre le carrelage et proche du pommeau de douche et pencha la tête afin de laisser l'eau couleur sur son dos, atterrissant rapidement sur ses hanches, dégoulinant sur ses fesses et ses jambes.


Il repensa au regard pénétrant d'Enzo lorsqu'il l'avait traité de petit écureuil et il se mit à rire. Son rire alerta ses coéquipiers.


Qu'est-ce qui te fait rire, Minho ? demanda Juuya, un des jumeaux.

Rien, je me suis rappeler un truc drôle...

Oh, mais on veut savoir nous ! déclara Florent.


Minho secoua les épaules et émit un rictus sur son visage, amusé de l'insistance par ses amis. Il effectue un dernier massage dans ses cheveux avant de passer à l'étape suivante. Il prit le shampoing afin de sortir le liquide blanc et de parcourir à nouveau ses doigts à travers sa masse de cheveux noirs qu'il savonna. Il fit la même chose en prenant le savon pour le corps. Il passa ses mains à travers ses pectoraux, ses biceps, ses cuisses, ses jambes et son dos. Il se rinça et sortit de la cabine avec une serviette autour de la taille, dévoilant son torse musclé à ses camarades.

Teach Me AgainWhere stories live. Discover now