Prologue

1.9K 35 8
                                    


"-L'amour est peut-être égal à la haine Noah, mais pour l'heure tout ce que j'arrive à faire c'est à te détester"

Sept mois en arrière m'a vie n'avait pas encore connu de sens, et pourtant je le découvre quand il est déjà trop tard. 

J'avais une autre vie avant tout ça, avant qu'on se jette autant d'horreurs en pleine figure. 

Il y a 6 mois je suis venue m'installer à Londres, j'avais 23 ans, la première année de mon master en poche, et surtout la vie que j'avais n'était pas vraiment la mienne. Alors je suis partie. 

J'en avais ma claque depuis de longues années, et quand j'ai commencé à chercher un appartement dans cette ville, j'ai pu commencer à m'en extirper petit à petit. Raconter ce qui m'est arrivé depuis ces années pour montrer à quel point tout est parti en couilles reviendrait à me remettre un couteau en plein coeur et de manière vive. Et pourtant, raconter ce qui m'est arrivé ces six derniers mois reviendrait à faire la même chose. Et j'en ai pas envie pour l'un, ni pour l'autre. 

J'ai fais des recherches sur absolument tous les sites de colocation anglais, et après quelques refus au long de l'année, j'ai enfin reçue une réponse positive pour un appartement situé dans le quartier de Marylebone. J'ai beaucoup échangé par mail avec la propriétaire de l'appartement, Kathy Prades, mais vu la rapidité à laquelle j'avais besoin de trouver un appartement, j'ai vite signé le contrat de colocation avec la propriétaire et seules des vidéos de l'appart m'ont sustentées. Mais qu'est-ce que j'ai hâte d'arriver. Trouver un appartement, sur Londres, en colocation, qui m'offre à la fois une chambre privée et une salle de bain était bien plus compliquée à trouver que ce je pensais. 

Tout est prêt dans mes valises, il ne manque plus que mon corps soit physiquement là-bas puisque mon coeur appartient déjà à cette ville. 

Mais rien ne se passe comme on l'avait prévu, tout le monde le sait. 

Toi et moiTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon