CHAPITRE 56: Paris

208 7 0
                                    

BELLA

J'ai habité dans le sud de la France la grande majorité de ma vie, c'est d'ailleurs là-bas que la plupart de mes amis vivent encore et dès que je viens dans la capitale que j'affectionne pas forcément, il n'y a pas beaucoup d'endroits dans lesquels je me sens particulièrement en confiance. 

J'ai essayé d'appeler Théo une fois en sortant de l'avion, mais je me suis laissée guider vers son répondeur et je préfère me dire que c'était le signe pour me dire que je n'ai pas le droit de revenir comme ça dans sa vie, encore moins sans prévenir. On a vraiment une relation fusionnelle tous les deux, mais à trop souvent fonctionner en double ça nous a aussi pas mal causé de soucis. 


Je tente de me rassurer avec les 20 minutes qu'il me reste avant d'arriver à l'appartement mais c'est vrai que je n'avais pas du tout pris en compte le fait qu'on est vendredi soir, qu'il est 21h et que Théo est sûrement en soirée vu l'heure.

Je dois avouer, en voyant le paysage parisien défiler devant mes yeux que cette ville ne m'avait pas du tout manqué.

Je sors du métro et je ne mets pas longtemps à arriver devant ce petit immeuble que j'aime tant. Théo ne me réponds toujours pas mais je vais quand même essayé d'aller sonner à sa porte.

Je réussi à ouvrir la porte d'entrée du bâtiment en employant la petite technique secrète qu'on avait quand on oubliait nos clefs et je monte rapidement toutes les marches des escaliers avant d'arriver au 4ème et dernier étage.

Je suis vraiment excitée de le retrouver mais je suis tout autant bouleversé de revenir comme ça et surtout avec ces motifs.

Je respire un grand coup malgré que je ne sache pas du tout ce qui m'attend et j'appuie sur la sonnette une première fois. Une deuxième fois... une troisième. Aucune réponses. Merde.

J'essaie encore de l'appeler mais je tombe une énième fois sur sa messagerie. Ma petite surprise se termine rapidement en plan foireux à me retrouver à la porte.

Bon, j'essaie de réfléchir à ce que je vais bien pouvoir faire en attendant qu'il me rappelle, mais déjà que j'ai ma valise à me coltiner, et en plus je dois faire avec un jetlag de 9h.
Vraiment top cette journée. Ce matin je m'engueule  avec Noah à Los Angeles, et là je me retrouve à la porte a attendre mon frère à Paris.
Je décide de laisser ma valise et mes affaires devant la porte avant d'aller fumer une clope en bas.

J'ai l'impression que ça me détend un peu mais j'ai les mains terriblement moites et le cœur en vrac.
5 petites minutes plus tard je jette ma clope par terre et j'entends au même moment mon téléphone se mettre enfin à sonner. Ah Théo!

-Allô? Demande-t-il en premier

-Coucou! Ça va?

-Ouais et toi Be? Que me vaux l'honneur de ton appel?

-Rien de spécial, rigolais-je, qu'est-ce que tu fais là?

-Comment ça ce que je fais? Rigole-il, je suis avec les gars

-Et par hasard tu peux te libérer?

-Mais attends t'es à Paris?

-Ouai...

-Et tu me le dis que maintenant! S'étonne-il en me criant légèrement dessus

-Je viens d'arriver, répondis-je en souriant malgré qu'il ne puisse pas me voir, je suis devant l'appart

-Sérieux???

-Ouais, rigolais-je

-Tu nous rejoins ou tu veux que je vienne?

Toi et moiΌπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα