CHAPITRE 33: Je veux tes yeux

347 16 1
                                    

NOAH

Wow. En ouvrant les yeux ce matin, je n'avais pas du tout oublié que je n'étais pas à l'appart mais bien dans cette foutue villa.
Bella est encore endormie sous la couette mais je vois qu'au moins, elle, a eu le temps de se changer avant de s'endormir. Mais je le regretterais presque vu comment elle était sexy dans sa petite robe blanche en dentelle.

Au moins, tant qu'elle dort encore j'ai le temps de me rouler un petit joint avec ce que Sebastian nous a gracieusement donné hier en allant profiter du soleil sur le balcon.
J'attrape ma paire de lunette de soleil, de quoi rouler et je m'enfuis de suite sur le balcon.

Je me pose sur une petite chaise, et malgré la beauté du lieu et de ce qui trouve sous mes yeux, tout ce que j'ai en tête c'est mon père et ce mariage. Sans déconner Presley n'a même pas la quarantaine. Mais si seulement c'était le seul problème de tout ce merdier.

Je n'ai aucune idée de l'heure qu'il est, j'ai laissé mon portable charger sur ma table de chevet, mais vu la chaleur on doit être en fin de matinée. Du coup je peux laisser Bella dormir tranquillement, et puis je la réveillerais pour le prochain pet.

Je me souviens assez de la soirée d'hier, mais ce que je redoute le plus c'est cette journée. Heureusement que la cérémonie n'est qu'à 17h parce que je n'aurais pas pu l'assumer plus tôt. Voir mon père énoncer ses voeux va me dégoûter au plus haut point. Il est incapable d'aimer qui que ce soit, et c'est ce qui nous tue absolument tous, au sens le plus littéral du terme. Mais je suis venu ici remettre un peu d'ordre dans mes armes et c'est ce que je suis déjà en train de faire.

Mais je dois avouer que fumer ce petit joint sous le soleil des Etats-Unis me met de bonne humeur.
Je retourne discrètement dans la chambre prendre mon téléphone, je constate en même temps que Bella est toujours en train de dormir et je finis mon premier pet en restant sous le soleil.

-Aloha, finis-je par entendre de sa douce voix en l'aperçevant enfin en mini short devant l'entrée du balcon

-Coucou, répondis-je en souriant

-C'est vraiment trop beau, s'émerveille-elle en venant prendre place sur une des fauteuils du balcon

-Tu veux fumer? Demandais-je en lui tendant le joint

-Je vais aller me doucher avant, se rélève-elle, j'arrive

Elle rentre dans la chambre tandis que je préfère ne pas bouger d'un milimètre. C'est vrai que la vue est incroyable.
En attendant, je n'ai plus qu'à rouler un petit joint pour quand elle reviendra.

Je l'aperçois sortir de la salle de bain une petite dizaine de minutes plus tard, avec une serviette autour de ses cheveux et de sa taille. Qu'est-ce qu'elle est sexy bordel. J'aperçois même les tatouages sur ses côtes, c'est la première fois que je les vois et je tomberais presque amoureux en un clignement de cils.
Quand elle se pavane comme ça dans la chambre, je suis incapable de regarder autre part. Je détourne mon regard quand elle retourne dans la salle de bain, sûrement pour s'habiller et je me mets à rouler avant qu'elle ne comprenne que j'ai passé tout mon temps à baver devant elle.

Elle revient finalement sur le balcon, avec ses cheveux bouclés détachés, et juste une petite robe tee-shirt blanche d'enfilée sur son corps.

-Tiens, lançais-je en lui tendant automatiquement le joint que je viens de rouler

-Tu veux pas fumer? Réplique-elle en reprenant place sur un des fauteuils

-J'en ai fumé un t'inquiètes

-Merci alors, sourie-elle en s'empressant de l'allumer, c'est quoi le programme d'aujourd'hui?

-On peut peut-être sortir un peu cet après-midi avant la cérémonie, expliquais-je

Toi et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant