CHAPITRE 50: Pause

229 5 0
                                    

BELLA

Je n'ai pas du tout envie de sortir de la couette. Ma nuit a été hantée par des cauchemars ressassant mes plus grandes peurs et je préférerai ne pas avoir à me lever...

J'aurai bien fumé un joint dans le lit pour me réveiller tranquillement mais déséquilibré le sommeil de Noah qu'à l'air terriblement apaisé serait cruel.

Je sors mes jambes du lit et j'attrape mon téléphone sans le déverrouiller en n'oubliant ni ma pochette magique ni notre nouvelle beuh. Je sors discrètement de la chambre les mains chargées, parce que même si je n'ai aucune idée de l'heure qu'il est je suis prête à parier que Jake est déjà parti travailler.
Je pense que oui alors j'en profite pour me servir un verre de jus dans la cuisine avant d'aller me poser sur la terrasse.

Mais il est quelle heure en fait? 9h42, me dis-je en rigolant en jetant mon regard sur les profondeurs de Venice

Je vais attendre que Noah se réveille pour qu'on aille se perdre un peu en ville mais tout ce que j'aperçois de leur terrasse m'illumine complètement.

J'ai pas du tout envie de gérer toutes les notifications de messages que j'ai vu sur mon portable en regardant l'heure mais je préfère allumer les premières barres de mon joint en me noyant dans cette incroyable Californie. Je pourrais rester des heures comme ça, avec le soleil qui fait déjà scintiller tout mon corps.

-Hey, l'entendis-je enfin me lancer de la cuisine après m'avoir vue sur le balcon

-Coucou, répondis-je en levant rapidement les yeux de la vidéo en train de jouer sur mon téléphone

Il reste un petit moment dans la cuisine sans rien dire, mais il est déjà habillé j'ai aussi réussi à apercevoir un joint déjà roulé plaqué derrière son oreille.

-T'as bien dormi? Demandais-je en posant mon portable sur la table au moment où il me rejoint sur la terrasse un café devant lui

-Ça va, émet-il en me regardant à peine, et toi t'es levée depuis longtemps?

-Deux heures je crois

-T'as fais quoi? Reprend-il en me fixant bien cette fois

-J'ai regardé la vue, énonçais-je, je t'attendais pour sortir, repris-je doucement

-Tu veux qu'on aille faire un truc? me demande-il alors que je le sens vraiment ailleurs

-Carrément oui, lui souriais-je quand même

-Je sais pas, souffle-il en se remettant vite à parler, tu veux qu'on aille vers où?

-Santa Monica ça me va moi

-Le ponton? Bonne idée oui, confirme-il en allumant son joint alors que je commence à ranger mes affaires sorties pour les remettre dans la chambre en même temps que je m'habille

Il fait déjà tellement chaud que j'opte pour mon short en jean bleu avec un petit haut satiné rose et une bonne paire de baskets. S'ensuit quelques minutes passées dans la salle de bain à me faire une beauté, comme mettre un peu de rouge à lèvre assorti à mon top, puis je retourne voir le brun sur la terrasse.

-On y va si tu veux, annonce-il après m'avoir dévisagé de haut en bas

-Ouais je suis prête, lui signalais-je

-Je sais pas si on prend la voiture ça va être la merde pour se garer, réfléchit-il, je vais nous prendre un Uber

-Si tu veux oui

-J'ai le temps de finir mon pet comme ça, énonce-il en faisant quelques clics sur son portable pour nous en commander un

J'avance sur la terrasse et je sors une clope du paquet que j'avais dans la main en attendant. Aucun de nous ne parle mais je crois que c'est peut-être mieux comme ça pour le moment.

Toi et moiWhere stories live. Discover now