CHAPITRE 38: Méfiance

347 15 0
                                    

BELLA

Ce qui vient de se passer entre nous, cet emboîtement d'alchimie était tout simplement et merveilleusement incroyable.

Malgré le fait que j'en mourrai d'envie au fond, Noah m'a prise de court au mariage en m'embrassant, et il m'a autant prise de court sur ces draps.

J'allume ma cigarette, en laissant flotter mes pieds sur un bout de son fauteuil en face de moi, et je n'arrive pas à me dire qu'il vient vraiment de se passer ça. Il y avait tellement de tension sexuelle entre nous qui s'est entremêlé à toute cette alchimie que j'avais vraiment l'impression d'être en apesanteur rien que lui et moi.

Il attrape mes mollets pour les mettre près de lui tout en les caressant du bout des doigts me faisant éclater un petit rire.

-C'est écris quoi? Me demande-il un désignant un de mes tatouage à l'intérieur des côtes alors que j'esquisse un petit sourire

C'est vrai que j'ai tendance à oublier les tatouages sur mes côtes parce que je ne le vois jamais et pourtant c'est les plus importants à mes yeux. Et j'ai aussi tendance à oublier que celui qui voit mon corps au plus près peut aussi apercevoir ces parties de moi.

-Don't let your eyes refuse to see*, répondis-je, une chanson de Ray Lamontagne, ajoutais-je en le voyant perplexe

-Pourquoi? Demande-il tout aussi calmement qu'avant en ne cessant pas de me caresser du bout des doigts ce qui me met en confiance

-A vrai dire je lui donne plus de sens aujourd'hui, estimais-je, en fait j'étais partie à Barcelone avec Théo, il savait que je me ferais tatoué et c'est lui qui l'a trouvé

-Mais tu le vois comme refuser de voir le bonheur que peux t'apporter le monde ou justement ouvrir les yeux sur tout ce qui peut aller mal? Demande-il en me surprenant beaucoup

-Les deux, répondis-je en lui souriant en jetant ma cigarette dans un cendrier, au moment où je l'ai eu, précisais-je en le voyant en attente de commentaires de ma part, je pense que Théo y a pensé dans le sens où je ne devrais pas refuser le bonheur mais maintenant je le vois beaucoup plu...

-Comme ouvrir les yeux, me complète-il très justement en jouant avec mes jambes

-Et toi Baldwin, repris-je en le faisant souffler de par l'appellation, on peut parler du petit tatouage que t'as là aussi, rigolais-je en désignant la partie de mon corps où une magnifique rose se loge sur le sien entre sa cuisse et sa queue

Tatouage que je n'aurais jamais pu voir autrement qu'en ayant pu apercevoir son corps sous toutes les coutures.

Noah s'esclaffe abondamment puis se rapproche d'un coup de moi de la manière la plus sexy qui soit, m'offrant ses yeux et sa bouche à a peine quelques millimètres de moi.

-J'adore pouvoir apercevoir le moindre petit tatouage de ton corps, chuchote-il en me faisant complètement frémir, et ce tee-shirt te va trop bien, continue-il en passant ses doigts délicatement dessus en me paralysant un peu plus à chaque mot

On se regarde de longues secondes dans les yeux jusqu'à ce qu'on décide tous les deux de retourner dans la chambre.

-J'ai pas envie de faire comme si j'étais tout seul cette nuit, indique-il en venant automatiquement se coller contre moi en déposant de doux baisers dans ma nuque

-Moi non plus, estimais-je en le serrant de tout mon petit corps avant de m'endormir


*

J'ouvre doucement les yeux, alors que je peux déjà sentir le soleil transpercer notre chambre comme hier matin. La première chose à laquelle je pense c'est de me retourner pour voir si le beau brun avec qui on a passé une nuit de folie est encore à mes côtés.

Pas de Noah.

Alors j'ai complètement rêvé ce qui s'est passé entre lui et moi hier soir ou il s'est complètement retranché dans ses démons?

Je jette mes jambes hors du lit en me frottant le visage, et j'attrape directement mon téléphone ainsi qu'une clope qui traînait dans le coin et je file sur le balcon.

Ah, la douceur et la chaleur du soleil m'envahit déjà de meilleures ondes. Il me suffit de regarder la vue et tout va encore mieux. Mais où est-ce que Noah est parti? Il m' peut-être laissé un message pour me prévenir.

Je regarde mon téléphone mais je n'ai aucun message de sa part. En plus il est à peine 11h donc il ne serait pas parti déjeuner sans moi, si? Il est peut-être parti voir son père, toutes ses affaires sont encore là alors je tente de me rassurer comme je peux.

Une grande partie de moi espère quand même qu'il est juste à côté.

Mais tant pis il est parti sans moi et je meurs d'envie de boire un café. Je retourne dans la chambre choper quelques affaires dans ma valise en optant pour un petit ensemble d'été orange. Je remets rapidement un peu d'ordre dans mes cheveux, j'enfile une petite paire de boucles bleues en plus de celles que j'ai déjà, une paire de basket, mon sac et j'y vais.

Je croise un couple en refermant la porte de notre chambre auquel je dis bonjour en essayant au plus vite de sortir de là pour me trouver un petit café.

Si Noah veut me joindre il n'aura qu'à m'envoyer un message de toute manière. Après tout, on était quand même bourrés hier soir, peut-être qu'il ne s'en souvient même pas... Un tas de scénario défilent dans ma tête, mais je vais aller me poser pour essayer de me calmer un peu.

Je m'allume une nouvelle petite clope le temps de trouver un petit bar dans le kilomètre, quand je pose finalement pieds dans une petite brasserie décorée aux couleurs locales.

-Je vais vous prendre un café long s'il-vous-plait, et un donuts au sucre, demandais-je quand vint mon tour avant d'aller me poser en terrasse

J'attrape tout ce que j'ai commandé de posé sur le comptoir et je vais me prendre une petite place dehors. Grâce aux nombreux parasols je peux retirer mes lunettes de soleil, et j'attrape mon téléphone pour m'occuper le temps que le café refroidisse légèrement.

J'abandonne mon téléphone sur le côté et je me concentre sur ce que j'ai en face des yeux. Une vue à couper le souffle.

Il y a un tas de choses qui se remuent dans ma tête, et je n'arrive pas du tout à tenir en place, j'ai beaucoup envie de voir Noah. Après tout, je devrais sûrement rester sur mes gardes et me méfier de cet américain torturé avant qu'il ne me brise le coeur.

Je mange mon donuts et boit mon café en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, mais je suis sûre que Noah ne sera pas encore rentré alors je préfère attendre encore un peu. Tant pis, j'abandonne l'idée du café et je vais me balader dans les alentours en attendant.

Je suis entrée dans quelques petites boutiques locales, mais il n'y a pas grand chose à réellement faire à pied dans le coin même, alors je respire un grand coup et je retourne en direction de la villa.

Je me fraie un petit chemin à l'intérieur de cette immense maison et j'arrive finalement à la chambre que j'ai quitté plus d'une petite heure auparavant.

-Ah t'es là, lançais-je en faisant face à celui qui fait chavirer mon coeur malgré lui

Il est assis au bout du lit en train de rouler un joint, pour changer. Il me fige pendant que je parle ce qui me paralyse complètement malgré que j'essaie d'analyser ce qu'il peut bien être en train de se dire.
L'ambiance n'est pas du tout celle que j'aurais espérer, mais j'ai réussi à voir dans ses yeux qu'il est conscient d'avoir passé la même soirée que moi. Ce n'était pas un rêve.

-Je t'attendais, me lance-il calmement





* * *

*ne laisse pas tes yeux refuser de voir

Toi et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant