CHAPITRE 26: Plus rien

311 12 0
                                    

BELLA

J'ai rien compris à tout ce qui vient de se passer. 

Il a mis une droite en pleine figure de son pote. C'était à la fois terriblement sexy mais il avait l'air d'avoir terriblement mal. Je ne sais même pas ce qui me fait le plus de peine dans cette histoire, qu'il m'ait complètement ignoré, qu'il souffre ou que j'ignore absolument tout de sa vie. 

Et dire qu'il a une copine. Je ne l'avais pas vu venir celle-là. J'ai aussi compris en entendant son prénom, quand son pote m'en a parlé, que c'était déjà elle dont parlait James quand il est venu à l'appartement. 

Quand je suis ressortie du bar tout ce que je voulais c'était de rentrer, mais le temps que je me commande un Uber et qu'il vienne me récupérer j'ai assisté à toute cette scène. 

Je suis rentrée, j'ai allumé un joint dans ma chambre et depuis je reste terrée là. 

Des heures se passent sans que je n'entende aucun bruit dans l'appart. Je sais pas du tout où est parti Noah, ni même si Ethan ou un de ses potes est avec lui, et je sais encore moins s'il va bien. 

J'ai pourtant essayé de fermer les yeux et de m'endormir mais je n'y arrive pas. Et je crois que ce sera comme ça tant qu'il ne sera pas rentré, j'ai envie de savoir qu'il va bien. Après tout Noah fait ce qu'il veut de sa vie, mais une partie de moi à l'impression que je me pose exactement les bonnes questions alors j'attends, je l'attends. 

Je finis enfin par entendre un peu de bruit dans l'entrée, vers 5h, alors je baisse doucement le son de ma musique qui passait sur l'enceinte pour tenter de m'endormir et j'essaie d'écouter ce que je peux. 

Je l'entends se cogner contre plusieurs meubles et murmurer quelques "fuck" que j'entends d'ici. Bon déjà il est clairement bourré mais au moins il est là. J'entends ses bruits de pas passer entre le couloir de nos deux chambres et il va directement se réfugier dans la sienne. 

Bonne nuit Noah. 

                  ***

J'aurai honnêtement préféré rester endormie toute la journée. On ne s'est même pas adressé un seul mot de la journée. En même temps on ne s'est même pas croisé parce qu'il a passé la journée dans sa chambre, moi dehors, et quand je suis revenue j'ai vu qu'il avait déjà manger. 

Dans un sens ça m'énerve parce que j'ai envie de savoir ce qu'il a, fumer un joint avec lui, ou juste savoir qu'il va bien. 

 Mais dans un autre, j'adore cet appartement, j'adore cette ville, et je ne suis pas du tout prête à faire mes bagages et quitter tout ça. Alors on verra bien comment tout ça se profile. Et puis après tout, c'est moi qui suis venue perturber son monde. 




Toi et moiOn viuen les histories. Descobreix ara