CHAPITRE 41: Plan love

300 11 0
                                    

NOAH

On a terminé de manger sous cet incroyable soleil, et on a laissé Jake s'en aller pour aller rejoindre l'aéroport. On a pris beaucoup plus de temps que prévu pour manger vu tout ce qu'on avais à se raconter, mais on le revoit dans deux jours de toute manière.

Ce qui me laisse encore deux nuits et trois journées à passer encore avec Bella et ça me régale complètement.
Elle est tellement belle ce matin, et je l'imagine encore tellement en train de me sucer que j'ai même détesté voir Jake poser ses yeux sur elle.

Et pourtant, j'ai quand même peur de voir comment tout ça va se passer. Los Angeles c'est pas de bons souvenirs pour moi, mais j'essaie de ne pas y penser pour l'instant. Mais quand je pense à New-York et à toutes les horreurs que j'ai vu là-bas, c'est pire. Je ne sais pas trop comment je vais me sortir de là.

On a décidé de passer encore un peu de temps dans les Hamptons, en allant sur une petite plage assez discrète et je nous conduirais après jusqu'à New-York.

En tout cas, pour profiter de nos derniers instants ici, et avant d'aller récupérer nos affaires à la villa on a décidé d'aller sur la plage et je nous conduirais après jusqu'à New-York.

On est là tous les deux, à se retrouver posés sur des petits rochers face à l'Atlantique. Qui aurait pu dire que ça se passerait comme ça quand elle franchissait les portes de l'appart?

-Tiens, me dit-elle en me tendant une feuille slim pour que je puisse rouler

-Ah oui merci

J'aurais envie de l'embrasser, d'en profiter encore un peu, mais je préfère passer mon temps à discrètement la regarder.

On se met tous les deux à se rouler un joint, tout en échangeant quelques mots mais on reste assez silencieux et béats face à la vue ainsi que la situation dans laquelle on se trouve.

La vérité c'est que j'aurai envie d'être avec elle, mais je suis un Baldwin. Ce qui veut forcément dire que je finirais par faire de la merde et ce n'est pas ce qu'elle mérite.

-Mais, rigole-elle en sentant ses lunettes de soleil glisser au moment de lécher le coin de sa feuille alors que je les remet délicatement en place derrière ses oreilles pour elle, j'ai été plus rapide que toi, se vante-elle une fois son joint terminé

-Parce que je t'ai aidé, rigolais-je en terminant le mien à l'instant

-A la tienne Baldwin, déclare-elle en l'allumant alors que l'envie que j'ai de l'embrasser est de plus en plus forte

-Comment t'as trouvé les Hamptons alors? Repris-je après de longues secondes laissées dans le vide

-Trop bien, émet-elle en me regardant dans les yeux, mais, semble-elle hésiter, c'est toi que j'ai préféré

-Trop bien, répétais-je alors que nos bouches sont beaucoup trop éloignées l'une de l'autre

On fume notre petit joint tranquillement, nos jambes ont réussies à s'entremêler mais on a quelques heures de route devant nous, vaudrait mieux qu'on entame la deuxième dès maintenant.

-Tiens tu peux nous ramener si tu veux, lui proposais-je en lui tendant les clefs

-Oh ouais, s'exclame-elle en les prenant de suite

-Mais je t'ai jamais vu conduire, je sais pas dans quoi je m'embarque

-Une pilote t'inquiètes, rigole-elle en se mettant en position, si t'as envie de quand même me briefer sur quelques trucs avant je suis chaude

-Les mains sur le volant Bella, rigolais-je

-Non mais merci, rigole-elle encore

-Non mais t'as main gauche à 9h, émis-je en attrapant sa douce main pour la poser moi-même sur le volant, et l'autre à 3h, émis-je en répétant le mouvement avec sa main droite, le reste c'est la même chose

-Okay, émet-elle contente en se mettant en route

-Je fais le dj, indiquais-je en branchant mon portable sur le poste

Je dois avouer qu'elle se débrouille comme une reine au volant même si je préfère tout de même rester aux aguets.

Heureusement il y avait moins de vingt minute de route, ce qui nous fait arriver assez vite à la villa. On rentre discrètement et on se charge de refaire nos bagages le plus vite possible pour filer à notre deuxième destination.

-T'oublie ça, rigole-elle en ramassant directement un de mes sweat du sol

-Merde j'ai déjà fermé mon sac

-Je le prends pour le voyage alors

-Vas-y, admis-je charmée en préférant mes vêtements quand c'est elle qui les porte

Elle l'enfile directement, on descend mettre les sacs en vitesse dans la voiture et on part incognito.

Mon père et Presley sont déjà partis en voyage de noce de toute manière. On peut repartir comme si de rien n'était.

-On va à New-York alors?

-Bien sûr, sourie-elle, tu sais combien de temps on a avant d'arriver?

-Deux heures et demi je pense

-D'accord, je vais en profiter pour faire une petite sieste alors

-Vas-y, souriais-je alors qu'elle place en même temps sa petite main sur ma cuisse droite me réchauffant automatiquement le coeur, Bella?

-Hm?

-Avant de partir, débutais-je en collant mes lèvres contre les sienne, fallait que je t'embrasse

-Fallait que tu m'embrasses, répète-elle en me faisant une petite caresse sur la joue avant de se remettre en position pour faire une petite sieste avec toujours sa main de posée sur ma cuisse

Endormie ou éveillée elle est toujours aussi mignonne.

J'appréhende clairement de remettre les pieds à New-York, mais au moins je suis sûr que mon père n'y sera pas et qu'aucune mauvaise surprise ne m'attendra là-bas. La dernière fois que j'y ai mis les pieds c'était pour vivre le pire moment de toute ma vie. Mais heureusement, j'ai une petite étoile à côté de moi maintenant. Je ne veux pas qu'il lui arrive quoi que ce soit.

Et heureusement aussi qu'elle est à côté de moi, parce que je n'aurais jamais pu y arriver tout seul, que ce soit le mariage ou tout ce qui va suivre. Et c'est pour ça que je vais essayer de faire les choses bien.

Je fais une petite pause sur une aire d'autoroute alors que je roule encore dans les Hamptons mais j'ai clairement la dalle et je me suis pris un petit sandwich.

Je laisse Bella dormir de toute façon, c'était le seul arrêt que je comptais faire avant d'arriver à New-York.

Toi et moiWhere stories live. Discover now