CHAPITRE 46: Arrivato

242 10 0
                                    

BELLA

On vient seulement d'atterrir mais je serais presque encore plus fatiguée qu'au départ. Normalement j'ai pas trop de mal à m'endormir en vol mais je suis restée pensante avec les yeux fermés pendant tout le trajet et dans l'incapacité totale de dormir plus d'une demie heure.

Mais de l'autre côté j'aime tellement la Californie et j'ai aussi tellement hâte d'en savoir un peu plus sur les Baldwin et surtout sur celui qui m'intéresse que mon excitation prendra une fois de plus le dessus sur la fatigue.

-Je crois qu'on peut aller fumer là, me dit-il en désignant une des portes de sortie après avoir récupérés nos bagages

On porte nos sacs jusqu'à la sortie et on allume tous les deux une cigarette.

Je peux déjà sentir que rien qu'en étant à l'aéroport, l'air californien que j'adore ne cesse déjà d'envahir mes poumons

-Je vais aller prendre une voiture après, s'explique-il même si je m'en doutais profondément en me sortant de mes pensées

-Ah bon? rigolais-je doucement sur un air de rhétorique

-On fera peut-être mieux que la Lambo, rigole-il aussi en pensant sûrement à autre chose que moi

-T'as l'adresse de Jake?

-Bien sûr, riposte-il directement

-Ah bien vu

-Mais je vais aller dormir direct en arrivant

-Mais qu'est-ce que t'as fais dans l'avion?

-Je suis allé fumer un pet sur l'aile droite vite fait, rigole-il, qu'est-ce que tu veux que je fasse dans un avion Bella?

-Aucune idée, rigolais-je en jetant ma clope dans un des cendriers

Je me mets à suivre Noah, il a l'air de savoir où aller louer une voiture.

Après quelques minutes de marche à travers l'aéroport on arrive devant une petite agence de location, il n'y a pas vraiment beaucoup de choix mais vu ses goûts, Monsieur a quand même pris une Ford Mustang décapotable noire. De quoi bien passer inaperçus dans cette ville.

Plus les jours passent et plus je demande quand même combien de 0 sont inscrits sur son compte bancaire parce que si j'aurai dû prendre la location de la voiture en charge j'aurai clairement pris une petite Clio.

Pour le moins ce qui est sûr c'est qu'il est loin de faire les choses à moitié.

On récupère la voiture après un peu de paperasse, la capote est déjà retirée et on place toutes nos affaires dans le coffre.

Noah n'a même pas l'air d'avoir besoin de prendre ses marques sur la voiture, il met l'adresse de Jake sur le GPS sans discuter et on est partis.

Les cheveux au vent, de la musique, la Californie et Noah.

Je ne peux pas m'empêcher de bailler mais le paysage qu'on a sous les yeux excite déjà tout mon corps. Les minutes sont longues jusqu'à notre arrivée mais la main de Noah sur ma cuisse me fait dire que ma place est sûrement là.

-Attends mais il habite à Venice? demandais-je en constatant qu'on est en train de passer par Venice et que notre arrivée est imminente

-Santa Monica je crois, sourie-il tout aussi excité que moi, je repars plus jamais de chez lui si c'est ça

-Ahahaha

On arrive finalement devant l'adresse indiquée et on constate qu'il y a plusieurs bâtiments identiques dans la rue. Ça a l'air d'être un tas de lofts, mais l'ensemble est magnifique. Avec en plus un magnifique ciel bleu au-dessus de nos têtes et des centaines de palmiers tout autour.

-Attends je vais l'appeler, m'explique-il en sortant son téléphone alors que je reste silencieuse, hey... ouais, rigole-il en entendant sa réponse, quoi?... à droite?... ouais?... et après?... ok vas-y... Be tu peux retenir 6219A please?... ouais façon on va dormir t'inquiètes... hein?... ahah ça marche... t'inquiètes, rigole-il encore... vas-y à toutes, bon il est pas là, reprend-il en ma direction, mais il a laissé ouvert

-Ok, rigolais-je

Noah faufile la voiture vers la droite et je vois que y'a un petit parking pour les résidents. Et évidemment fermé pour nous donc.

-Merde, rigole le brun en pensant à la même chose, je le rappelle, ouais désolé mais on a pas les clefs pour le parking, rigole-il, ok ça marche... vas-y ahaha, il m'a dit que y'avait les clefs du parking chez lui du coup on monte et je redescends la garer

-Vas-y, rigolais-je

-On va réussir à aller dormir

Noah laisse la voiture là où on était et on retourne du côté de la porte principale. On constate aux noms sur les boites aux lettres qu'il doit y avoir une dizaine d'appartements et on cherche le 8ème pour nous rendre chez Jake. On monte une paire d'escaliers et on arrive devant de nouvelles portes.
On pousse la sienne et effectivement c'était ouvert.

Wow. C'est un putain de loft.

On tombe nez à nez sur une pièce de vie énorme, évidemment vu que c'est un loft, avec la grande cuisine et une grande table au milieu pour manger. Une petite bibliothèque répartie en quelques étagères et un petit canapé. Le tout dans des murs blancs et un dégradé de bleu et d'autres couleurs pour les meubles. Je ne sais pas si c'est eux qu'on fait la déco mais c'est magnifique. Chic, classe, somptueux. On marche un peu dans le salon et on voit une petite d'ouverture qui donne à un autre salon, avec des canapés bien plus nombreux et bien plus que dans la pièce principale.

-C'est immense, soufflais-je époustouflée

-Wow, riposte-il, notre chambre doit être à gauche

On fait quelques pas et Noah pousse une première porte en rigolant en voyant que ce n'est sûrement pas la chambre d'amis.

-C'est là je pense, criais-je un peu pour qu'il m'entende

-Il m'a dit que y'en avait que 2 de toute façon, rigole-il content en venant directement s'allonger sur le lit, faut pas que je me pose, je vais mettre la voiture au parking et je remonte nos bagages

-Vas-y, répondis-je en m'allongeant aussi sur le lit alors que lui s'est déjà redressé

-Attends-moi hein

-Pour?

Il hausse les épaules même s'il sait pertinemment à quoi il fait allusion mais il me fait rire. Il me sourie encore avant de redescendre. Ah, nous sommes enfin bien arrivés. Et en plus dans cet endroit de malade.

Toi et moiOnde histórias criam vida. Descubra agora