CHAPITRE 59: Soleil brillant

183 8 0
                                    

BELLA

Je ne pensais pas du tout que j'allais rester autant de temps à Paris, et je ne pensais pas non plus que ça me ferait autant de bien que ce que je ressens en ce moment même.

Vu que la plus grande surprise de ce petite semaine surprise dans la capitale était de voir Max et Jordan, j'ai passé presque toutes mes journées avec eux. En 6 jours on a essayé de rattraper tout ce qu'on pouvait des mois et des mois où ils étaient loin de moi. On s'est posés des heures sur les quais, on est sortis en boite avec d'autres de nos amis; on en a vraiment pleinement profité. Mais surtout j'étais avec tous mes meilleurs potes.

J'ai réussi à manger mercredi midi avec Cassandra aussi et c'était vraiment génial de la retrouver même si notre relation n'est plus comme avant. En tout cas tout se passe bien dans sa vie et je sais qu'elle va assurer à tous les niveaux.
Angel est venu avec nous en boite aussi et il est resté toute la journée du lendemain avec nous. Je suis la plus heureuse au monde de les avoir retrouver. Ils ont surtout réussi à me faire oublier Noah le temps de quelques jours.

Pendant cette semaine c'est comme si rien n'avait changé et qu'on vivait tous la meilleure semaine de notre vie. J'ai complètement oublié l'existence de Noah pendant cette période. Mais comme il est coutumier de dire, toute bonne chose à une fin. C'est pourquoi je rentrerais demain après-midi à Londres. Mais qui dit Londres, dit forcément Noah et depuis que je me suis réveillée ce matin je ne fais que de penser à lui. Heureusement qu'on passe une dernière soirée tous ensembles ce soir avant que je ne rentre demain. Refuser d'y retourner serait complètement imbécile de ma part et me mettrait complètement dans le déni puisque c'est ma nouvelle vie qui m'attend là-bas.

-Tiens, rigolais-je en tendant le joint que j'avais dans la main à mon frère

-Merci très chère, sourie-il en l'attrapant délicatement

Je me lève de ma chaise et je vais jusqu'à la cuisine nous reprendre deux bières du frigo avant de revenir m'assoir sur le balcon et de tendre la deuxième à Théo.

-Ca me manque trop de vivre avec toi, lâche-il alors que je ne m'y attendais pas du tout

-Tu me manques aussi...

-Qu'est-ce qu'on va faire pour Louis?

-Je sais pas du tout, avouais-je en le regardant

-Je saurais même plus dire quand est-ce que notre famille famille était normale

-Parce qu'elle l'a jamais été je pense, déduis-je en le faisant rire

-Ouais sans doute, émet-il en préférant se mettre à fumer

-Tu sais pour Louis je pense qu'on a rien à faire... Pour que maman le sache et pas nous c'est qu'il avait vraiment pas envie de nous le dire, alors je vais pas lui courir après

-Ouais mais j'arrive pas à comprendre pourquoi il l'a dit à maman??

-Je sais pas, rigolais-je doucement alors que je voudrais pouvoir lui donner une réponse

-Ca me saoule, continue-il alors qu'on entend l'interphone sonner en même temps

Théo se lève pour aller ouvrir pendant que j'essaie de me pencher sur l'histoire de Louis. La première où une de ses copines allait tomber enceinte, il nous avait tout de suite appelé et on était tout aussi présents quand il nous a annoncé qu'ils avaient perdu le bébé. Il était super jeune mais c'est à partir de ce moment que tout est parti en couilles dans sa tête. Il est parti dans des tas de pays différents jusqu'à actuellement vivre à Budapest et je ne l'ai pas revu depuis mes 19 ans. A partir du moment où ma mère et son copain sont partis vivre à Biarritz c'est comme si tout le monde nous avait lâché. On a longtemps pensé que notre mère et Louis s'entendait pas mais je pense plutôt le contraire et qu'ils ont des tas de secrets.

Toi et moiWhere stories live. Discover now