CHAPITRE 54: Laisse-moi partir

211 5 0
                                    

BELLA

C'est peut-être un nouveau jour qui commence, mais je suis autant déterminée qu'hier.

Et je suis allée au bout de mon plan, puisque j'ai un vol à 16h à l'aéroport de LAX pour Paris qui me fera arriver dans la capitale en début d'après-midi. Comme on dit, la nuit porte conseil et elle m'a décidé à retourner dans ma ville et à retrouver mon frère d'amour. Je sais que j'ai besoin de voir Théo, qu'il me rassure, et que je puisse souffler au calme.

Je suis venue à Londres pour fuir ma vie à Paris et maintenant c'est l'inverse. Tant que je ne refais pas les même erreurs que j'ai pu faire en France, tout ira bien. Mais désormais j'ai besoin de me ressourcer différement.

En comptant le nombre de petites heures que je dois avoir en avance pour l'aéroport, il ne me reste plus que 3 heures à passer sur le sol américain.

Noah dort encore, je pousse le cendrier qui était juste à côté de son visage pour le mettre sur le côté, et même si on est en froid je vais le laisser dormir. Je préférerais même qu'il n'ouvre pas les yeux jusqu'à ce que je doive m'en aller. Je n'ai pas envie de me plonger dans ses yeux et que mon coeur sente tout se compliquer.

Il ne fera peut-être pas aussi beau à Paris qu'à Los Angeles alors j'enfile discrètement une combinaison longue signée Brandy & Melville que je vais assortir de quelques accessoires. Et je garderais ma petite veste en jean bleue près de moi.
Je sors de la chambre en prenant soin de prendre mes cigarettes et de quoi rouler un joint.

J'arrive de suite dans leur magnifique salon, et je fonce me faire un café. Je vais en avoir besoin pour les douze heures de vol qui m'attendent. 

-Douze heures putain, murmurais-je à voix haute en attendant que la machine à café s'occupe de me remplir une tasse

Je m'installe sur leur balcon et je regarde en premier les messages que j'ai. Théo a répondu a quelques photos que j'ai partagé et m'a envoyé quelques messages mais j'aurai le temps de tout lui expliquer en temps réel. De même pour mes amis parisiens; je ne sais même pas combien de temps je resterai à Paris, mais j'aurai aussi le temps pour eux. Tout ce que j'espère, c'est que le fil de vie qui m'attends là-bas ne va pas encore plus dégénerer mon esprit.
J'abandonne mon téléphone sur le côté et je commence à rouler un joint. Après avoir bu mon café ce sera délicieux.

Avant de fire quoi ce soit, je retourne dans la chambre pour rejoindre la salle de bain. Je fais rapidement mon teint et je m'applique pour les yeux. Un peu de fard à paupières et du mascara bien prononcé. Une fois cette étape terminée, j'en profite pour rassembler un peu mes affaires dans la valise. Mais ça va vite et sans aucun bruits pour ne pas le réveiller.

Je retourne sur la terrasse et je commence à tirer les premières barres en restant figer sur la vue que nous offre leur appartement. Certain pourraient dire que c'est injuste de quitter tout ça. Mais ça le serait encore plus de me perdre moi-même.

J'espère toujours qu'il ne va pas réveiller, mais mes espoirs se brisent légèrement quand j'entends du bruit remuer à l'intérieur.

Je me retourne en entendant que le moment approche mais je constate qu'il ne m'a pas encore vu et qu'il file lui aussi tout droit vers la cuisine en premier.

putain.

Je tire quelques barres et je reste comme j'étais comme si de rien n'était.

Les minutes qui défilent me semblent interminables. D'un côté j'ai pas envie de quitter la terrasse pour ne pas qu'il me voit, mais de l'autre côté j'ai pas non plus envie qu'il pense que je l'évite à ce point. Même si dans les faits je pars à Paris.

Toi et moiWhere stories live. Discover now