CHAPITRE 1: Londres

1.2K 33 0
                                    

BELLA

Je n'ai pour le moins jamais attendu aussi impatiemment un jour que celui-ci.

J'ai déjà pas mal de fois déménagé au cours de mes vingt-trois dernières années de vie, mais ce jour-ci, celui de mon départ pour Londres sonne enfin ma liberté et la résolution de tout ce que je pouvais attendre de la vie.

J'ai attendu toute ma vie de pouvoir faire mes bagages pour la capitale anglaise et je touche enfin ce rêve du bout des doigts.

J'ai un train à 15h23 à la gare du Nord en direction de la gare de Saint Pancras qui me fera arriver tout droit vers ma destinée.

Si j'attendais tellement ce moment, c'est que je vais enfin pouvoir essayer de ne penser rien qu'à moi, de penser comme j'en ai envie et surtout d'agir sans aucune contraintes. Plus aucun cours, plus d'horaires à respecter, et surtout la vie que j'aurai décidé de mener.

On est en plein mois de juin et le soleil est de notre côté à briller sur tout Paris, même si la chaleur qui m'attend à Londres met tout mon coeur en feu.

Je me lève difficilement de mon lit après la soirée arrosée qu'on a passé hier soir entre potes, et avant de faire quoi que ce soit de plus je décide d'aller prendre une douche.

J'entends que mon frère est déjà réveillé mais je me faufile discrètement de ma chambre à la salle de bain et je prends une bonne douche avant d'entamer cette journée décisive.

En sortant de la douche je retourne dans ma chambre enfiler les quelques vêtements que j'ai mis de côté pour demain. Un jean blanc assez ample que j'assemble avec un simple top court noir qui laissent apercevoir les dizaines de tatouages qui tentent de recouvrir mon haut du corps.

-Hey, fis-je en entrant dans le salon pour lui signaler ma présence en même temps que j'essaie sécher un minimum mes cheveux

-Wow, émet-il en souriant pour me dire bonjour, Londres est pas prêt pour ce petit soleil

-Roh, rigolais-je, t'as bien dormi? Continuais-je en allant poser un délicat baiser sur ses cheveux

-Ça va, sourie-il en tentant de dissimuler tout ce qu'il aimerait me dire, mais t'es prête toi là du coup?

-Oui j'ai fermé mes bagages, acquiesçais-je en même temps que je me sers un café, tu veux boire quoi?

-Il reste plein de trucs d'hier non?

-Il y a pleins de trucs au frais, rebondis-je en lui sortant quelques bouteilles

Vu qu'il fait déjà extrêmement beau, on s'accorde pour déplacer deux verres sur la terrasse, mon café, quelques bouteilles de jus et on s'assoit pour de ces derniers instants ici tous les deux.

-Merci, souriais-je en attrapant le verre rempli qu'il me tend

-A toutes les péripéties qui t'attendent, lance-il sûr de lui

-Merci, répétais-je bien plus sincèrement 

-Et j'espère de tout mon coeur que tu trouveras la vie que tu veux là-bas Bella

-Merci... répétais-je en lui souriant de tout mon cœur

-Sèche tes yeux ma petite, sourie-il en me tendant sa main, je serais toujours là pour toi et ça fait des années que t'attends ça Be

Je lui fais le plus beau des sourires mais Théo préfère reprendre avant qu'on se mette tous les deux à pleurer -T'as dis aux gars que tu partais au moins?

-Oui, oui

Je comprends quand mes amis me disent que je les abandonne ou que je suis en train de fuir mais c'est exactement ce que je compte faire et enfin penser à moi.
A ce stade de la vie de toute manière, on commence tous à s'enfuir. J'ai des amis en Australie, en Amérique latine, à Québec, c'est ce qu'on fait tous et je sais que c'est la meilleure décision que je pouvais prendre.

Toi et moiWhere stories live. Discover now