CHAPITRE 13: respirer

448 20 0
                                    

NOAH

J'observe son regard devenir de plus en plus livide à mesure qu'elle pose son téléphone sur le sol.

-Ca va pas? Me sentis-je dans un sens obligé de lui demander

-Si ça va, m'assure-elle en se relevant, t'as bien dormi?

-On s'est endormis n'importe comment, émis-je en rigolant doucement

-Ouais, rigole-elle aussi en plongeant son regard sur le décor de la ville que nous offre le plus grand balcon de l'appart

-C'était quelqu'un d'important que t'avais au téléphone?

-Ma mère, répond-elle en tirant sur le joint qu'elle était déjà en train de fumer alors que j'arrive à lire en elle le fait qu'elle n'a pas envie de s'étendre davantage sur le sujet

-Et dis moi, émis-je en pensant subitement à une idée qui tombe à pic, t'as envie de faire quelque chose cet après-midi?

-Oh complètement, assure-elle, tu penses à quelque chose?

-On parlait de la beauté de cette ville hier, je propose de t'en faire voir une partie aujourd'hui

-Oh, sourie-elle en me faisant automatiquement craquer, mais tu sais si jamais t'as quelque chose à faire, t'inquiètes je peux aller me balader toute seule, t'es déjà beaucoup avec m...

-Faut que tu vois cet endroit, souriais-je en réfléchissant à où est ce que je vais bien pouvoir l'emmener, et puis j'adore faire le guide touristique, mentis-je en ayant bien envie de passer encore un peu de temps avec elle

-Bon très bien, sourie-elle en succombant, on se prendra un truc à manger dehors au passage?

-Ouais carrément, je me fais un café et on y va, acquiesais-je en répondant par l'affirmative avec grand plaisir

-Je vais me préparer alors, lance-elle en partant directement vers sa chambre

-Vas-y, répondis-je en faisant marcher la machine Nespresso

J'attends que mon café se remplisse au maximum et je vais faire un tour sur le balcon pour respirer un grand coup. Encore une énième journée ici mais je sais très bien que mes jours sont comptés.

Je fonce dans ma chambre avec mon café à la main et je ne peux pas m'empêcher de penser au corps dévêtu que doit avoir Bella dès que je passe devant la porte de sa chambre. C'est quand même la première fois de ma vie que je me réveille aux côtés d'une fille sans qu'il ne ce soit passé quoi que ce soit avec elle.

Je retire mes vêtements de la veille vu que je me suis endormi comme un connard et j'enfile d'abord un nouveau jean.

Ça fait déjà deux semaines que Bella est là, et j'avoue que j'ai plutôt aimé toutes ces journées passées avec elle. On se parle surtout autour de nos nombreux points communs mais ça faisait très longtemps que je n'avais pas discuté avec quelqu'un de cette manière.

Je prends un de mes tee-shirt blanc, une petite chemise courte fleurie ouverte vu que le soleil est de la partie aujourd'hui et le tour est joué.

Une petite dizaine de minutes plus tard, alors que je suis revenu dans le salon je l'entends finalement sortir de sa chambre.

Elle est encore plus jolie que dix minutes avant.

Elle a mis une combinaison courte rouge avec des fleurs blanches dessus qui fait ressortir ces yeux bleus pétillants et en plus de ça, on se retrouve a être assortis.

Heureusement qu'elle ne dit rien non plus et qu'elle s'occupe de remettre en état les jolies boucles qui découlent de ses cheveux dans le miroir parce que je me retrouve littéralement à être en incapacité de sortir quoi que ce soit de ma bouche.

-Je suis sûre que si on avait chercher à s'habiller pareil on aurait pas fait mieux, lâche-t-elle finalement en rigolant en venant vers moi pour me montrer qu'elle est prête à sortir

-Je me faisais la même réflexion, rigolais-je doucement, on y va?

-Je t'attends, rigole-t-elle

-On est partis alors!

On sort de l'appart et j'ouvre directement ma voiture pour évidemment me mettre du côté conducteur et je la laisse s'installer à côté de moi.

-Wow, elle est trop belle ta voiture

Elle arbore un énorme sourire mais c'est vrai que je me rends compte qu'elle n'est pas encore sortie depuis qu'elle est arrivée.

-Merci, rigolais-je en démarrant le contact, t'as ton permis?

-Yes

-Ah top, réfléchis-je en allumant le poste radio, tu me fais confiance pour le chemin?

-Hein?

-Tu me fais confiance pour t'emmener quelque part?

-Ah oui, oui, vas-y, me sourie-elle, j'ai plus trop le choix de toute manière

Son petit rire qui s'ensuit me donnerait envie de tout donner pour la charmer.

Elle se met à regarder chaque centimètre de Londres par la fenêtre et même si j'aurai pu trouver ça naïf, je trouve ça plutôt mignon pour le coup.

Je suis contente de l'emmener à l'extérieur, surtout que je n'avais pas vraiment idée du lieu où l'emmener mais je vais parier pour l'appart de Leo. Elle devrait aimer.

Toi et moiWhere stories live. Discover now