CHAPITRE 15: Lumières

407 17 0
                                    

BELLA

Noah a marqué des tas de points en m'emmenant à cet endroit. La nourriture était excellente et le paysage était loin d'être désagréable.

Londres n'aurait jamais pu être aussi beau que du point de vue de ce toit.

On remet de la musique dans la voiture et on refait le chemin inverse pour finalement arriver au magasin une petite quizaine de minutes plus tard.

-Bon je te laisse mettre tout ce que tu veux là-dedans, m'indique-il en me tendant un panier une fois à l'intérieur de la boutique

-Tu veux pas venir avec moi?

-Je vais faire un tour du côté des hommes, je te fais entièrement confiance pour l'appart façon mais je te rejoins après

-Vas-y, répondis-je en empruntant alors successivement tous les escaliers pour aller à l'étage le plus haut

Les peu de fois où je suis venue à Londres, j'avais un passage obligé dans cette boutique.

Ils vendent quelques marques connues de vêtements malgré le fait qu'ils aient leur propre marque mais là où ils marquent des points face aux autres c'est qu'ils vendent plein de déco. En passant par des housses de couettes, des étagères, des livres, ou encore un tas de gadgets.

En tout cas je vais me prendre un malin plaisir à rechercher des petits objets de déco pour le salon, même si je le trouvais déjà très bien comme il est.

Vu que je suis complètement fan de la marque, j'essaie aussi de voir pour prendre quelques trucs pour ma chambre.

Pour ce qui est du salon, j'ai trouver quelques petites guirlandes mignonnes qui rajouteront un peu d'énergie, des petits coussins ainsi que quelques objets pour la cuisine comme des assiettes en bambou parce que leur collection éco-responsable m'a fait craquer et d'autres petits objets. Et j'ai même ajouté de petites plantes trop mignonnes.

Pour ce qui de ma chambre maintenant, je me suis aussi trouvé un beau petit coussin, des petites boites à bijoux en verre trop jolies, quelques autres trucs de déco auxquels je n'ai pas su résister.

En passant devant le rayon literie, je tombe sur une housse de couette noire avec dessiné en blanc par quelques traits fins un petit bonhomme en train de faire du surf sur une énorme vague et je pense savoir qu'elle plaira à Noah vu tous les éléments de ses affaires qui me font penser qu'il va adorer. Et puis ce sera ma compensation pour tout ce qu'il a déjà payé pour moi.

Bon, et maintenant que j'ai deux sacs bien remplie de décorations, je vais quand même aller faire un petit tour aux étages des vêtements pour femme. Je vais déjà claquer une bonne partie de mon budget dans tout ce que j'ai dans les bras mais je suis obligée d'aller regarder leur nouvelle collection en direct.

J'essaie de me restreindre un minimum parce que je suis déjà allé faire un peu de shopping vendredi dernier au centre commercial de Westfield donc je vais y aller doucement. 

Mon seul achat vestimentaire sera donc une petite robe à bretelles en satin bleue nuit, mais elle est littéralement à tomber alors même son prix ne m'arrêtera pas

-Ah t'es là toi, entendis-je d'une voix familière en apercevant Noah avec des millions de tee-shirt et de sweats sous le bras, il est carrément bien ce magasin au final

-Ahahah, rigolais-je en essayant de ne rien faire tomber de mes bras, je comprends pas comment tu peux vivre à Londres et jamais avoir mis les pieds là-dedans

-Il était temps que tu débarques dans ma vie, rigole-il en marquant une pause en voyant que je rigole aussi en ne sachant pas quoi dire d'autres, t'as pas déconné sur la déco toi

Toi et moiWhere stories live. Discover now