CHAPITRE 24: Angie

327 12 0
                                    

BELLA

Malgré que je ne me sente pas vraiment à l'aise, rencontrer l'entourage de Noah me fait vraiment plaisir.

Je ne sais pas encore quoi penser de ses amis, mais je suis contente d'au moins voir la tête connue de James.

Son pote Chase a une allure assez dérangeante de gars qui a la dalle, pour les jumeaux j'avais déjà rencontré James mais sa sœur a l'air plutôt cool aussi, et les beaux yeux bleus d'Austin font sûrement tourner la tête à quelques filles.

Quant à Ethan, il parle différemment a Noah, plus calmement que les autres, ils sont d'ailleurs en train de se parler que tous les deux au moment où je les regarde, adossée contre une table haute du bar.

Une grande blonde aux allures de plastique, du haut de ses talons et de sa robe noire effet chemise fait son apparition dans le bar. Elle va d'abord saluer quelques amis de Noah avec qui je n'ai pas encore beaucoup parlé ce qui attire assez mon attention. Une autre de leurs potes?

Je me mets à regarder Noah, dans la pièce opposée de la mienne que j'aperçois quand même, je ne peux pas entendre ce qu'il dit d'ici avec tout le bruit opéré dans ce bar mais il fait de grands gestes et semble assez contrarié.

La blonde que j'observais quelques secondes plus tôt se dirige finalement tout droit vers le petit groupe où se trouve Noah, en commençant par faire une accolade à son pote Chase.

Elle vient de rouler une énorme pelle à mon colocataire. Elle a enfourné sa langue dans sa bouche...

J'arrive presque pas à en croire mes yeux, et je ne comprends même pas pourquoi mon cœur se sent piqué.
Après tout c'est pas comme si on venait de passer nos quinze derniers jours à se parler comme si personne d'autre n'existait dans ce monde.

Et il a pas de copine, hein?

J'essaie tant bien que mal de cacher ce que je peux ressentir en cet instant et tout ce que je me dis c'est que Noah n'aura qu'à aller avec elle à son foutu mariage.

-Salut, intervient Ethan en me prenant un peu de court en me tendant un verre tout juste rempli

-C'est pour moi? lui demandais-je en souriant

-Oui, insiste-il avec son bras toujours tendu vers moi

-Merci, le remerciais-je en souriant encore

Il se décale à côté de moi et pose ses coudes en arrière sur la table pour se stabiliser tandis que mes yeux restent rivés sur cette blonde.

-C'est pas un job facile d'être sa colocataire, lance-il calmement pour lancer la conversation

-Je veux bien te croire, admis-je en posant mon regard sur celui qui me fait la discussion

-Il est compliqué Noah, débite-il assez incertain en ne pouvant anticiper mes réactions, il a une vie plus compliqué que nous tous, continue-il en désignant leur groupe, mais, réfléchit-il, ça fait combien de temps que t'es arrivé à l'appart?

-Pas lon..

-Attends en vrai laisse moi deviner et on va voir si j'ai raison, sourie-il alors que ses propos commencent vraiment à m'intriguer, deux semaines?

-Trois, le corrigeais-je en confirmant tout de même de la tête

-J'en étais sûr, rigole-il alors que la situation m'échappe légèrement, on le voyait quasiment tous les soirs avant, rigole-il

Toi et moiWhere stories live. Discover now