CHAPITRE 51: Noah Charles Baldwin Junior

205 6 0
                                    

NOAH

J'ai pas forcément réfléchi à ce que j'étais en train de lui dire. Ce qui se passe c'est que je suis complètement perdu. Je ne sais pas quoi faire. Je pense que je vais me torturer jusqu'à ce que Jake revienne. J'ai besoin de savoir ce qu'il lui a dis et j'ai besoin qu'il me dise quoi faire. Mon père brise tout ce qui touche à ma vie et c'est en train en ce moment même de tout m'éclater en pleine figure.

Je suis un connard. Peut-être qu'au fond ça fait beaucoup trop de jours qu'on est tous les deux et que je n'arrive plus trop à réfléchir correctement.

Je la trouve belle à tomber, et je suis persuadé d'aimer tout ce qu'elle représente mais ma tête me dit clairement que tout ça est impossible. Ca ne pourra jamais marcher. Je ne suis peut-être pas maître de ce qui arrive aux autres mais je ne suis pas maître non plus de ce qui m'arrive à moi. Mon père a toujours tout contrôler, et il a fallu que Bella fasse son apparition dans ma vie au moment où tout ça aurait pu être terminé. Et maintenant ce sera tellement pire.

Si seulement j'avais pu savoir que je tomberais amoureux d'elle pendant ce voyage. Malheureusement, mon passé a encore une fois pris le dessus sur ma vie.

Je file dans la cuisine de Jake à la recherche de n'importe quel alcool qui pourra me vider la tête. J'en ai rien à foutre de l'heure, tout ce que je veux c'est revenir 10 minutes en arrière. Je ne sais pas où elle est partie ni dans le but de faire quoi, mais j'espère qu'elle ne compte pas réellement me laisser là tout seul.

Je prends une des bouteilles de Whisky que je trouve dans leur appart et je me sers quelques verres que je n'arrive déjà plus à compter au bout d'une demie-heure. Tout ce que je veux c'est ne plus rien ressentir. Et je reste comme ça pendant des heures. Encore une fois. Avec toujours aucune notifications venant de sa part. Mais pourquoi je suis venu ici putain.

Je suis toujours sur leur terrasse, j'ai pas bougé d'un poil mais je leur ai juste vidé une bouteille en contrepartie.
Super Noah.

Je commence à entendre un peu de bruit venant de la porte d'entrée et je me sens enfin sauvé de cette merde. Que ce soit Jake ou Bella dans tous les cas ça ira mieux pour moi.

Mais putain c'est aucun des deux. Tout ce que je vois c'est une plutôt grande blonde, bien habilée mais avec un visage qui ne m'attire pas malgré qu'elle ait des traits parfaits. J'y prête pas attention mais je vois qu'elle a eu peur en me voyant sur leur balcon. La copine de Jake. C'était le moment parfait pour la rencontrer tiens. Super Noah encore une fois.

-Salut, me dit-elle en ouvrant la porte du balcon, tu dois être Noah

-Salut, répétais-je, et toi tu dois être la copine de Jake

-Je m'appelle Goergia mais oui

-Enchanté alors Goergia ou copine de Jake

-Moi aussi cousin de Jake, wow t'as vidé toute la bouteille?

-Elle était déjà vide, ripostais-je

-C'est pas ce que me dit ton haleine

-Bref tu sais à quelle heure rentre ton mec?

-Dans une heure pourquoi?

-Faut que je le vois

-Bah dans une petite heure il sera là normalement, moi je te laisse je vais à mon cours de yoga

-OK

-Tu veux que je t'en sorte une deuxième ou tu vas aller te coucher?

-J'en ai pas vu d'autres

Toi et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant