CHAPITRE 31: Somptuosité

307 16 0
                                    

BELLA

Wow, si seulement je m'attendais à tout ça. Il fait incroyablement beau et chaud, on est entre deux palmiers à siroter des cocktails face à la partie ouest de l'Atlantique.

Pour l'heure, je pense qu'on a assez déguster de délicieux cocktails, assez papotés alors il est l'heure de rejoindre l'endroit du mariage, qu'on puisse poser nos bagages et réellement commencer les festivités. Parce que mine de rien, les minutes défilent à grande vitesse depuis tout à l'heure, et même si je sais que Noah n'a pas forcément envie de voir son père ni de voir la mariée, ce moment ne peut pas durer éternellement, faut qu'on se bouge.

On remonte en voiture, Noah branche son téléphone et mets les musiques qu'il a envie d'écouter sans que je ne proteste quoi que ce soit en toute légitimité.

J'essaie d'imaginer son père dans ma tête dès l'instant où il m'en a parlé mais je dois admettre que l'image que j'ai en tête c'est celle des méchants dans les films. Très grand, brun aux cheveux parfaitement alignés, très distingué et qui s'habille avec des vêtements très précieusement sélectionnés. On verra ça tout à l'heure.

Dès l'instant où son téléphone nous indique une arrivée imminente, mes yeux se mettent à regarder dans tous les sens.

Plus les secondes de notre arrivée se rapprochent et plus Noah laisse échapper de longs soufflements. Wow, on dirait qu'on arrive tout droit dans un château. On rentre par d'immenses grilles déjà ouvertes et on fait face à une sublime villa qu'on comprend de suite être face à l'océan. Avec en prime, des énormes Mercedes, Bugatti et je ne sais quoi d'autres de déjà garées devant.
On aperçoit déjà aussi quelques personnes de l'âge de nos parents se balader dans l'enceinte et un tas de personnel qui portent leurs bagages vers l'intérieur.

Je pense déjà cerner un peu plus la situation. Ils semblent tous si... superficiels? des allures de personnes extrêmement riches?

Je ne suis pas du genre à juger en un seul regard, mais je pense honnêtement que je peux déjà dire qu'on était bien mieux tous les deux avec Noah et à la vue de son sourire qui s'est automatiquement retiré de son visage, on peut dire qu'il est d'accord avec moi.

Noah se gare tranquillement, inspire un long moment que je peux ressentir et il m'invite finalement à descendre de la voiture.

Noah sort aussi mais il préfère s'adosser en premier contre la voiture. Il sort une clope de sa poche et je fais de même avant de remettre un peu d'ordre dans mes cheveux et de remettre mes lunettes de soleil en place.

-Prêt? Rigolais-je doucement en lui lançant le plus beau de mes regards

Il me regarde en m'échangeant un petit sourire et on se met en route.

-Lady, mister, nous accueille deux personnes qui avec leurs tenues doivent faire parti du personnel

-Hello, leur répond mon colocataire

-Vous souhaitez prendre une chambre pour deux? Enchaine un jeune alors qu'on se croirait stupidement dans un hôtel

-Euh ouais, répond Noah en priant pour que ça aille plus vite

-Vous en avez de libres dans l'aile gauche, assure-il alors que je me tiens toujours à côté, le cocktail de bienvenue à lieu à Cryder Beach juste à côté

-Merci, le remerciais-je en invitant Noah à rapidement me suivre

On se dirige donc vers la gauche, on remarque quelques portes de chambres et celles qui sont encore libres sont marquées par un petit collier de fleurs directement accroché sur la porte. On marche un peu, mais je crois que Noah sait ce qu'il veut et il fonce au bout du couloir pour ouvrir la chambre qui fait l'angle.

-On dort là, rigole-il en voyant l'immense balcon qui donne à moitié sur la plage et à moitié sur le reste de la villa

Noah se charge d'ouvrir en grand les rideaux pour laisser la lumière rentrer un maximum dans la pièce tandis que je tente d'examiner chaque recoin de cette pièce.

Des grands murs blancs et d'autres bleus qui rappellent la couleur de l'océan, un énorme lit king sixe, une décoration des plus chill mais surtout le plus mignon des balcons et une salle de bain privée. Je n'ose même pas imaginer le prix de cette villa de malade.

-Bouge pas je vais prendre nos bagages, m'informe Noah

-Bah attends, souriais-je en le suivant

On retourne vers l'entrée et on retourne jusqu'à la voiture pour récupérer toutes nos affaires avant de revenir dans la chambre.

-Je vais prendre une douche, je te laisse la place après, m'indique-il

Je suis quand même en train de réaliser qu'on va devoir dormir dans le même lit tous les deux... C'est déjà arrivé à l'appart mais c'est parce qu'on s'est endormis n'importe comment, c'était pas volontaire alors que là, on se retrouve dans une chambre de rêve rien que tous les deux.

Pour gagner un peu de temps, j'ouvre ma valise le temps qu'il prenne sa douche et j'en sors la première tenue que je vais mettre. Je crois avoir compris le style vestimentaire de l'endroit, des personnes alors je vais parier sur une de mes cartes.

Je mets de côté ma robe blanche en dentelle à col bardot que j'ai justement acheté hier, une petite paire de sandales à talons ainsi que mon préféré -et fétiche- petit sac Prada avec une petite lune dorée dessus offert par quelqu'un que je ne nommerais pas parce que ça ne sert à rien et je n'ai plus qu'à attendre que Noah ressorte de la salle de bain.

Il sort avec une serviette autour de sa taille qui me laisse apercevoir son torse musclé et complètement tatoué, mais avant de ne plus baver sur lui je file dans la salle de bain à mon tour en prenant ma trousse à maquillage et mes affaires avec moi.

Je prends le soin de remonter mes cheveux pour ne pas les mouiller parce que je compte bien les utiliser comme ça. Une fois sous l'eau je me dépêche, malgré le grand bien que ça fait mais il faut que je prenne un peu de temps pour me préparer.

J'enfile une serviette le temps de me sécher mais je vais d'abord commencer par le maquillage. Il fait une chaleur de folie donc je ne vais pas couvrir mon visage de fond de teint ou quoi que ce soit, mais je vais plutôt miser sur un petit fard à paupières clair assorti d'un eye-liner rosé pour faire ressortir mes yeux. Des faux-cils discrètement posés pour agrémenter mon regard et je peux finalement enfiler ma petite robe. Je défais mes cheveux en dernier et je laisse mes boucles naturelles prendre le dessus.

Bien joué Bella, me chuchotte ma petite voix intérieure.

Je sors du sauna crée par la chaleur de la salle de bain malgré les fenêtres ouvertes et mes yeux s'arrêtent pour dévorer Noah de la tête aux pieds.

Franchement il a juste mis son jean noir de d'habitude avec une petite chemise blanche et des chaussures chic Gucci mais qu'est-ce qu'il est sexy.
J'oublie tout et j'ai envie de le regarder toute la vie. Ses tatouages sur les mains qui dépassent de sa chemise, ses cheveux courts qui laissent aparaitre sa petite créole en argent... Mama.
Je pourrais tomber amoureuse. Je le veux comme ça. A le regarder je me prends des millions de décharges électriques.

Toi et moiWhere stories live. Discover now