CHAPITRE 57: Vous m'avez manqué

182 6 0
                                    

BELLA

J'aurai presque oublié que j'étais à Paris en ouvrant les yeux.
J'avoue que je me sens soulagée de me sentir à la maison et d'aperçevoir la petite tête rassurante de Théo à côté de moi.

Je me lève discrètement du lit pour ne pas le réveiller et je file tout droit dans la cuisine. Il me faut du café. Vu qu'il est déjà midi je me décide ensuite à aller prendre une bonne douche. Théo a le sommeil tellement lourd de toute manière que je sais que ce n'est pas d'entendre l'eau couler qui va le réveiller.

Qu'est-ce que ça fait du bien de sentir l'eau couler tout le long de mon visage et d'ensuite glisser contre ma chaire. Et même maintenant je suis en train de penser à Noah. Ca m'énerve totalement pour ne pas dire que ça va commencer à me rendre folle de l'imaginer en face de moi sans cesse.

Je trouve finalement la détermination de sortir de ma douche après avoir soigneusement lavé mes cheveux puis je retourne dans le salon avec une serviette autour de moi pour aller ouvrir ma valise et me trouver une petite tenue. Je prends ce qui me vient en premier alors ce sera mon petit ensemble blanc à pois noirs de Boohoo. Le soleil règne sur Paris aujourd'hui et je compte bien en profiter.

Je fais un petit aller-retour discret dans la chambre et je récupère mes clopes, de quoi fumer et mon téléphone.

J'ouvre en grand les portes de la terrasse mais je reste assise sur le canapé. Ce salon m'avait beaucoup trop manqué pour avoir envie d'être ailleurs. Je roule un joint sans plus tarder et j'en allume les premières barres sur un petit fond musical d'à l'époque du carré de 4Keus.

Plus je fume et plus je me sens bien. C'est dingue comme ce foutu vice peut altérer nos vies, et ça sur tous les plans.

Je rallume mon téléphone que j'avais éteind hier et je découvre que j'ai des tas de messages. J'ai mis une photo dans ma story d'amis proches (excluant bien sûr Noah) signalant que j'étais à Paris et que j'avais retrouvé Théo du coup j'ai reçu pas mal de messages de mes amis d'ici.

Je réponds à la plupart mais c'est vrai que j'aimerais bien profiter de ma petite halte parisienne pour aller voir Ange et Cassandra.

La vie s'est chargée de faire du tri pour moi dans mes amis avant de partir à Londres mais c'est vrai qu'aujourd'hui je suis beaucoup trop heureuse d'avoir les amis que j'ai.

Cassandra est en master de droit privé et je sais qu'elle fera une avocate géniale de droit des contrats. On s'est rencontrées en deuxième année et on ne s'est plus jamais lâchées depuis. Mais depuis qu'on a dû prendre des masters différents l'année dernière on s'est un peu eloignées. Pour ça qu'on a toujours essayé d'au moins se voir une fois par mois de quelque manière que ce soit. Je l'aime et je serais toujours là pour elle, elle le sait.

Quant à Ange, c'est mon autre meilleur pote et c'est Max qui me l'avait présenté à une soirée. C'était l'époque où je passais ma vie avec Max et j'ai tout de suite été fan de l'artiste qu'est Ange. Il bosse dans une boutique de vêtements en attendant un peu de trouver mieux mais il dessine aussi. Et beaucoup trop bien. Et un des premiers points où on a accroché c'est qu'il fait du skateboard et il avait dessiné partout sur un des murs des spots où on allait. C'était magnifique.
Tout est plus compliqué aujourd'hui mais je le compte vraiment parmi mes meilleurs amis depuis toutes les péripéties qu'on a vécu ensembles.

Seulement, je sais que Cass est en stage dans un cabinet jusqu'à la fin du mois et Ange n'a pas encore dû voir que j'étais à Paris. Et puis Max est sans arrêt en train de parcourir le monde alors malheureusement mon petit coeur devra se passer de sa présence.

Toi et moiWhere stories live. Discover now