CHAPITRE 34: Pour le pire

331 12 0
                                    

BELLA

On est sortis de la villa et on est partis en voiture à la recherche d'un petit restaurant sympa. On est tombés sur Ocean Key, au bord de l'océan et c'était beaucoup trop paradisiaque encore une fois. Bon certes j'ai pris une pizza mais qu'est-ce que c'était bon.
Après on a dégusté un bon petit cocktail avec les pieds dans le sable puis on est retournés à la villa pour se préparer pour la cérémonie.

J'irais pas à des mariages tous les jours, encore moins à des mariages comme à celui qui nous attend, donc j'avais déjà prévu de mettre dans ma valise ma plus jolie robe. Bon j'avais prévu un petit panel de robes au cas où mais je sais laquelle je vais mettre.

Je me terre dans la salle de bain le temps que Noah s'apprête dans la chambre et je m'occupe déjà de me maquiller avant d'enfiler ma robe.

Je cache quelques unes de mes imperfections, je me mets un peu de fard à paupière discret, un trait eye-liner rosé et je contemple le rendu dans le miroir en me disant que ce sera parfait. J'attrape ma robe que j'avais posé contre le petit fauteuil de salle de bain et je l'enfile en prenant soin de son aspect satiné.

Une longue robe rose azalée en satin qui m'arrive juste en-dessous du genoux, à fines bretelles et à col bénitier qui met parfaitement mes courbes en valeur.

Je crois que je suis prête.
Je sors de la chambre et la bave qui tombe de ma bouche arriverait presque jusqu'à mes talons. Aucun son ne sort de nos bouches malgré qu'on soit tous les deux en train de contempler l'autre.
Noah est terriblement sexy dans son costume. Déjà que les hommes sont particulièrement sexy quand ils sont en costard, mais alors là, de voir Noah dans un petit pantalon gris clair assorti à sa sublime veste de costume, accompagné d'une petite chemise blanche, il est incroyable.

-Je vais mourir de chaud, rigole-il en nous faisant redescendre

-Grave, en riais-je aussi avant d'aller attraper mon petit sac Prada et d'enfiler une paire de talons

On s'arme tous les deux de nos affaires, et on descend jusqu'à retrouver la voiture pour se mettre en route. Noah entre l'adresse dans le GPS et on constate qu'on a une vingtaine de minutes devant nous avant d'arriver.

C'est Noah qui conduit, mais je vois bien qu'il est sous tension et pourtant je ne crois pas que je pourrais l'aider comme je le voudrais. Je me demande bien à quelle sauce va être servie cette journée.

On arrive finalement aux abords d'une Eglise plutôt grande, je dois avouer que je ne m'attendais pas à ça, avec déjà énormément de monde habillé en conséquence à patienter devant. On se trouve une petite place de parking, Noah murmure un parti "c'est parti" et on y va.

Je marche à côté de lui, on avance silencieusement et il sort directement une clope de sa poche.

-Vous êtes croyants? demandais-je alors qu'on est encore en train d'avancer pour se rapprocher de l'Eglise

-Ma mère l'était, compris-je alors qu'il parle discrètement tout en continuant d'avancer

Quoi? Comment ça l'"était"? Qu'est-ce que je dois comprendre là-dedans? Est-ce que sa mère est...? Ce mariage commence à prendre une nouvelle ampleur que je n'avais même pas imaginé.

Cependant je n'ai pas le temps de plus essayer de comprendre parce que Noah se fait directement happé par un couple de la cinquantaine. Je décide de terminer ma clope avant mais je les rejoins deux petites minutes plus tard.

-Dans la production de musiques, entendis-je de la bouche de Noah à l'égard du couple en face de lui

-Et ça te plais? T'es dans quelle ville? Lui demande l'homme

Toi et moiDär berättelser lever. Upptäck nu